Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mise à l'honneur VANITY - BEA

TOUS LES DIMANCHES JE PUBLIERAI VOS MERVEILLES

Encore pleins de merveilles - bravo à toutes


Tout d'abord MERCI DE VOTRE CONFIANCE

Et voici les belles vanity que je reçois dans ma boite mail


Souvenez-vous, vous pouvez voir mes réalisations ICI et LA pour vous permettre de voir le rendu 

Mise à l'honneur VANITY Etape 0 Mise à l'honneur VANITY Etape 0

Pour accéder au TUTO que je proposeRDV ici ICI ICI tout y est expliqué.

mon vanity XXL Mise à l'honneur VANITY Etape 4 - LE FINALICI CI 



Je vous montre la réalisation de Béa - Un magnifique vanity avec une superbe broderie

Mise à l'honneur VANITY - BEA

 

Merci de ta confiance - Biz Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes. Bravo à toutes
Répondre
L
Répondre
R
Très joli vanity ! bisous
Répondre
C
Un superbe vanity ... trop rigolote la broderie ! Bisous.
Répondre
T
Splendide vanity !!! Bravo à Béa ! 
Répondre
B
Un beau travail! Bravo !<br /> Ces cochons sont très mignons!<br /> Belle journée.<br /> Bises
Répondre
D
rigolotte cette broderie ! Bravo pour la finition
Répondre
T
La broderie est superbe, comme le motif et le vanity ! Bravo à Béa !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
H
Qu'elle est belle cette vanity ! Je ne sais pas réaliser ce type de merveille , dommage...<br /> Pour moi , j'aimerai broderie souris ou "lapinou" ,bravo pour ce joli travail de Béa !<br />  <br />  <br />  
Répondre
L
Répondre
L
Il est magnifique ce vanity !!!! Bisous
Répondre
C
Très joli et pratique en plus!<br /> je retiens l'idée, merci à toi pour le partage<br /> Belle soirée, bisous<br /> Lili
Répondre
C
Magnifique vanity ,bravo à Béa ,et bravo a toi aussi bonne fin de journée bises
Répondre
E
Félicitations à toutes ces réalisations et un grand bravo pour cette trop rigolote broderie!! c'est vraiment génial<br />  bravo<br />  belle soirée et merci de partager!! bisous
Répondre
L
Bonsoir Karine<br /> Beaux et bien utiles ces vanitys<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bravo à Béa... le vanity ainsi que la broderie sont magnifiques ! <br /> Douce soirée, bisous.
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Magnifique vanity ,,, Sympa la broderie ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode 
Répondre
G
j'aime beaucoup voir ces reas moi qui suis nulle en couture!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
D
Je suis admirative devant un tel travail..bravo..
Répondre
J
Superbe ce vanity !! Agréable journée
Répondre
C
il est super beau ce vanity, mieux réussi que le mien !!!!
Répondre
A
Très joli <br /> Bises
Répondre
C
Il est magnifique, j'aime le tissu et la broderie est originale. <br /> Bravo Béa.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Trop beau ce vanity, comme j'aimerai savoir faire .... BRAVO à la copinette <br /> Bise et bon apm
Répondre