9 Juin 2013
C'est moi Emy qui prend la plume.
Tout d'abord, le soleil il est où afin que je puisse me ballader dans mon jardin ???
Hier, samedi il a fait beau et même chaud mais aujourd'hui dimanche tout gris, quelques gouttes et une petite laine. Moi, je veux faire carpette au soleil, courir après les oiseaux, enfin, quoi, me ballader....
Autrement hier ma moman a fait un barbecue et voyez comme je surveille la viande au cas où ... un petit morceau tomberait ....

Par contre, il faut savoir que je n'aime pas me salir les papattes ![]()
mais au bout d'un moment, je les mets quand même, c'est plus facile à tenir et mon papou n'a pas voulu me tenir le nonos plus longtemps.

Mon papy, le papa de ma maman, a amené plus 3 kg de fraises et regardez comme cet hiver on va se régaler.
La confiture est délicieuse sur un petit morceau de pain, moi je me régale, un délice.


Je vous souhaite un bon dimanche, 