Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Miss Emy et l'os de la côte de boeuf

C'est moi Emy qui prend la plume.

Tout d'abord, le soleil il est où afin que je puisse me ballader dans mon jardin ???

Hier, samedi il a fait beau et même chaud mais aujourd'hui dimanche tout gris, quelques gouttes et une petite laine. Moi, je veux faire carpette au soleil, courir après les oiseaux, enfin, quoi, me ballader....

Autrement hier ma moman a fait un barbecue et voyez comme je surveille la viande au cas où ... un petit morceau tomberait ....

Par contre, il faut savoir que je n'aime pas me salir les papattes

mais au bout d'un moment, je les mets quand même, c'est plus facile à tenir et mon papou n'a pas voulu me tenir le nonos plus longtemps.

Mon papy, le papa de ma maman, a amené plus 3 kg de fraises et regardez comme cet hiver on va se régaler.

La confiture est délicieuse sur un petit morceau de pain, moi je me régale, un délice.

Je vous souhaite un bon dimanche,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une épagneule breton wouaaahhh.Nous avons eu 3 à la maison, Papa étant chasseur () bête hobby, mais nous les z'enfants ces épagneules,j'en ai vu défiler 2 après 1 cocker,et unesetter anglais.<br /> La même couleur blanc et feu, on en voit très peu  maintenant,elle s'appelait "Yonne" car elle est arrivée par le train de ce département, et Papa voulait un nom en une seule syllabe pour les chiens, il fallait obéir au doigt et à l'oeil....pfff il y a longtemps.<br /> Mais je dois avouer qu'elle était moins ronde pardon Emy , un gros gros calin gratouillant sur le poitrail.
Répondre
S
Laquelle des deux est la plus gourmande ?????? toi ou Emy?????bisousanne
Répondre
C
Quand est-ce qu'ils refont des côtes de boeuf chez toi ? On arrive, pour te donner un coup de patte ! Léchouilles, Cadix H'Alhambra
Répondre
F
coucou ma karine, miammmmm j'adore les confitures surtout les fraises :)<br /> bisou @+
Répondre
S
hummm miam miam ces confitures!!ça donne envie
Répondre
M
quelle gourmande,la miss emy<br /> douce soirée<br /> bizz tous
Répondre
I
Emy est une grande gourmande mais je vois que sa moman aussi avec tous ces pots de bonne confiture.<br /> Bises
Répondre
C
miam miam de la bonne confiture de fraise<br /> Mélanie
Répondre
F
Dis donc, Emy est aussi gourmande que moi !!!!
Répondre
C
Super lan confiture!!!!!!<br /> Pas encore faite cette année!!!!!<br /> Plein de caresses à Emy
Répondre
D
Mes fraises ne sont qu'en fleurs encore et la confiture est encore loin !<br /> Bisous à Moman et  caresses à Emy<br />  
Répondre
J
La confiture  ! Miamm ...<br /> Les nonos ! ......Miamm ...<br /> Manque plus que le soleil ! Ici aujourd'hui il tombe en morceaux pfff !<br /> Bon dimanche au coin du feu na !!<br /> Bisous a ta môman et caresses pour toutoi.
Répondre
M
Bon Dimanche, BISOUS et CÂLINS
Répondre
M
Mille gratouilles à la belle !
Répondre