Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nostalgie en MP plastifiés

Nostalgie en MP plastifiésEn ce moment, MOMENTS DE NOSTALGIE (voir mon article hier ICI ICI)


J'ai donc créé des MARQUES PAGES PLASTIFIES

Je me suis lâchée ....

Nostalgie en MP plastifiésNostalgie en MP plastifiés

Nostalgie en MP plastifiés

UNE VUE D'ENSEMBLE DES MP CI-DESSUS

Nostalgie en MP plastifiés

UNE NOUVELLE SERIE                          Nostalgie en MP plastifiés   Nostalgie en MP plastifiés

Nostalgie en MP plastifiés

A bientôt Biz Karine

 




MARQUES PAGES que je réalise de A à Z 

ils sont ma réalisation personnelle et selon les dies que je trouve.

VOUS DESIREZ UN MP
Voici les modalités pour l'envoi d'un MP

N'oubliez pas que mon offre de vous envoyer un MP PLASTIFIE contre une enveloppe timbrée à votre nom

est toujours valide - n'hésitez pas 

J'ai déjà reçu pas mal d'enveloppes de vous toutes, et je vous remercie de votre confiance.

En échange d’une enveloppe timbrée à votre nom que vous enverrez à mon adresse (que je vous donnerai en mail privé à mes101luby@gmail.com)

Désirez-vous un de mes MP Plastifiés ???

je vous ferai la surprise du MP - indiquer moi une couleur, un motif pour vous faire plaisir

ce qu'il y a au dosChat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

N’oubliez pas d’inscrire sur l’enveloppe vos noms prénom, adresse

et m’indiquer sur un coin de l'enveloppe votre pseudo si vous en avez un 


 Pour nos amies en dehors de France, il y a le soucis du timbre

Envoyez moi 2 échevettes pour broder en échange du timbre
Je fais comme cela avec mes amies belges.




 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe collection pour les lecteurs ! bravo ! 
Répondre
S
une belle série !!!! J'ai une plastifieuse aussi mais je ne prend pas le temps d'en faire
Répondre
R
Une belle production !<br /> Bises, bises et bon week-end
Répondre
L
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Ils sont bien beaux tes marques _ pages ,,, Bravo ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode 
Répondre
S
très beaux ! bisous
Répondre
P
Bravo Karine et c'est une excellente idée !<br /> Une belle journée créative à toi aussi.
Répondre
L
Une jolie série de marque-pages de nos animaux préférés.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Répondre
B
Tu ne fais pas dans la demi-mesure ! Ils sont tous très jolis.<br /> bises
Répondre
B
 oui dis donc, tu t'es lâchée, mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas ;) Ils sont très jolis.<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous
Répondre
E
Belle production !<br /> Bonne journée...<br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont adorables tous tes MP !<br /> Douce soirée, bisous.
Répondre
P
une belle série bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Jolis marque-page.
Répondre
L
Y a le choix! Bravo.
Répondre
H
Ils sont bien sympathiques !<br /> J'en ai fait plusieurs , plastifiés également , plutôt fleuris .
Répondre
C
Merci Karine,<br /> C'est trop mimi<br /> Je t'envoie mon enveloppe demain<br /> Belle journée, Lili
Répondre