28 Décembre 2018
Salut tout le monde,
Ce matin, j'ai joué à cache cache avec môman.
Elle m'a cherché un bout de temps - mais elle m'a trouvé ......
il faut dire que cette nuit, il a fait très très froid - ce matin, le jardin était tout blanc de givre
A cette heure, 14h, cela commence tout juste à dégeler.
et après on a fait un tour dans le jardin
et j'ai mis mon joli manteau
Et bien, il tient bien chaud
Je vous rassure, je veille sur môman, elle est bien sage
Elle a repris ces petites croix - elle est toute contente.
Belle journée à tous et grosse léchouilles - Emy