Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nouvelles Emy - J'ai joué à cache cache

Salut tout le monde,

Ce matin, j'ai joué à cache cache avec môman.
Elle m'a cherché un bout de temps - mais elle m'a trouvé ......
il faut dire que cette nuit, il a fait très très froid - ce matin, le jardin était tout blanc de givre 
A cette heure, 14h, cela commence tout juste à dégeler.

Nouvelles Emy - J'ai joué à cache cache

et après on a fait un tour dans le jardin
et j'ai mis mon joli manteau
Et bien, il tient bien chaud

Nouvelles Emy - J'ai joué à cache cache

 

Je vous rassure, je veille sur môman, elle est bien sage 
Elle a repris ces petites croix - elle est toute contente.
Belle journée à tous et grosse léchouilles - EmyNouvelles Emy - J'ai joué à cache cache

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu es belle !!!! il ne faut pas prendre froid;<br /> câlins
Répondre
A
C’est chouette d’etre Sous la couette bien au chaud.. je vois que tout le monde prend soin de l’autre c’est très bien.. allé encore une partie de cache cache... gros bisous belle journée
Répondre
D
elle est trop mimiSuis rentrée de Bretagne, ma miss a été super sage un amour<br /> Bon dimanche bisous et caresses à Emy
Répondre
N
adorable et gentille petite Emy et bien couverte  oui oui ça gèle bien je vais faire de même casser l'eau des oiseaux<br /> bisous et a la tite puce ☺♥ et bon WE et bonne année ☺☺
Répondre
C
Tu es bien jolie avec ton manteau Emy ! Prends bien soin de ta maman !<br /> Caresses 
Répondre
V
Joli manteau
Répondre
L
Répondre
P
Trop belle avec son manteau, bisous, bisousCorinne
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bien au chaud sous la couverture ,,, Tu as eu froid Emy ,,, Finette a fait la même chose hier après midi ,,, <br /> Ton manteau de laine est beau et tu es super belle avec ,,, Il faut dire à Moman de te tricoter des petits moufles pour tes pattes ,,, <br /> Douce et belle soirée Karine ,,, belle fête de saint Sylvestre ,,, <br /> Bisous Bisous ,,, la mure brode
Répondre
C
Petite Émy qui aime avoir bien chaud, comme je te comprends !
Répondre
M
Tu as raison Emy, il faut bien s'habiller pour mettre le nez dehors... ça caille méchant !!!!!!<br /> Douce soirée, bisous à Karine, des gros câlins à toi
Répondre
A
super belle avec le manteau !! C'est un toutou bien malheureux que je vois ! Gros câlin ta toi Emy et bises à ta moman !
Répondre
M
ououh, même avec le manteau, la petite queue protège le popotin ! on voit bien qu'il ne fait pas un temps a sortir sans pull!!! içi aussi, bien qu'on soit tellement plus bas que chez toi, c'était tout blanc de givre et aussi pas mal de brouillard .Pas trop vite les petites croix ,hardanger et cie , gaffe à la tendinite !!!!<br /> Bises .mimi
Répondre
O
Elle était si bien sous sa couverture, même avec son beau manteau, elle 'avait pas tellement envie de sortir !!...
Répondre
C
Elle devait être inquiète ta môman de ne pas te trouver. Tu étais bien cachée au chaud .  Tu es super jolie avec ton beau manteau.  Pas trop froid à tes pattes ? d'aller dehors sans te chausser ??<br /> Bisous à ta môman et des papouilles pour toi.
Répondre
D
Tu as raison de veille sur ta môman : elle serait capable de faire des imprudences ! Belles caresses à toi et bises à môman .
Répondre