Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ouvrage mystère Luby - Le Final

Salut,

Il y a quelques temps, je vous présentais une création personnelle à partir d'une chute de toile.  (ici ici ici )

J'ai fini ma créa et j'aime bien le résultat. C'est un tout petit ouvrage de 10 x 10 cm.

Vous remarquerez qu'à l'intérieur, il y a un liserais blanc - j'ai voulu coupé "le tout bleu"

Ouvrage mystère Luby - Le Final

Ouvrage mystère Luby - Le Final

Ouvrage mystère Luby - Le Final

V
oilà vous savez tout, belle journée bizou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 une bien jolie réalisation bises
Répondre
A
il est magnifique, quelle finesse!! bravo pour ce travail minitieux..<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Magnifique ouvrage !<br /> J'adore ce que tu fais, je ne connais pas du tout le hardanger<br /> Le résultat est superbe <br /> Bravo bravo<br /> Bises
Répondre
L
Répondre
L
Très jolie !<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies créations !!! Blanc et bleu, j'aime beaucoup, c'est doux, reposant pour poser sur un meuble. Bisous. FRANCOISE
Répondre
C
c'est ravissant !!!<br /> bisous bisous<br /> patricia
Répondre
L
Répondre
S
C'est magnifique !!! bravo !!! <br /> bisous
Répondre
C
Une superbe création, félicitations. Bisous.
Répondre
L
Vraiment superbe, une très jolie création, bravo Lubyemy.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
AH! très beau, bravo<br /> Bonne journée, bisous<br />  
Répondre
C
C'est une petite merveille, bravo !<br /> Bisous et caresses à la miss
Répondre
R
J'admire ton joli travail si minutieux , bravo !<br /> bisous
Répondre
P
Quel travail !! Joli résultat.
Répondre
R
Superbe final ! Bravo. Bisous
Répondre
C
superbe félicitations
Répondre
P
C'est une broderie magnifique ! Et en plus une création personnelle, chapeau !<br /> Bisous
Répondre
L
Répondre
N
Très jolie création, bravo!!
Répondre
T
<br /> bravo, une jolie réalisation<br /> bonne après-midi<br />
Répondre
L
waouhhhh  magnifique j'adore tu as des doigts de fées<br /> bisous et caresse ta 4 pattes 
Répondre
M
C est tres joli bravo
Répondre
C
Trés joli!
Répondre
V
Un grand bravo pour cette jolie création ! Bizhs !
Répondre
S
Superbe, j'adore !
Répondre
A
belle réussite félicitations, il est magnifique !!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
Il est superbe ,j'adore !
Répondre
M
il est magnifique  j'adore bisous
Répondre
M
Ouah il est magnifique bisous Mamyvi
Répondre
V
Superbe.
Répondre
A
Joli travail. Bises.
Répondre
P
bravo il est magnifique bisous et à bientôt dans j-11<br /> bisous<br /> patricia38
Répondre
M
C'est adorable... Bravo Karine... Bisous, Câlins @ Emy
Répondre
M
Bravo
Répondre
R
superbe superbe bravo
Répondre
C
Je suis admirative, cet ouvrage est superbe, magnifique...
Répondre