Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Papillon ....

Papillon ........ où voleras-tu ???

J'ai voulu changer un peu d'ouvrage, réaliser un petit truc, vite fait.

J'avais trouvé cette grille sur le net et elle m'a plu et vu que j'ai des fils perlés à en revendre ...

J'ai farfouillé dans ma boîte magique et voici le résultat

J'ai amidonné le papillon afin qu'il tienne bien.

Papillon ....

A + pour d'autres aventures, 

Biz Karine Papillon ....

 

Pour voir le petit frère de ce papillon, c'est ici ici  Papillon ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Bravo pour ce magnifique papillon ,,, Il est superbe et j'aime les couleurs de fils que tu as utilisé ,,,<br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode<br /> Belle année à toi et ton mari ,,, caresses à ta belle Emy
Répondre
L
Répondre
V
vraiment adore ces petits papillons
Répondre
N
J O L I  PAPILLON, bises Nath
Répondre
C
il est superbe ton papillon bravo vraiment<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Répondre
C
Très joli ce papillon ,bonne journée biz
Répondre
P
tout mignon ton papillon ! Bravo !
Répondre
S
Il est superbe ! =^..^=
Répondre
R
Un bien joli papillon ! bisous
Répondre
V
Qu'il est beau ♥ bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Répondre
M
Magnifique ce papillon ,bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Il est trop beau, j'adore !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
tout beau, bravo !
Répondre
D
trop beau ce papillon !! Tu es très douée ! bonne soirée et gros câlins à miss boule de poils!
Répondre
V
Très joli papillon.
Répondre
D
ll est très beau ton papillon !<br /> belle soirée
Répondre
L
Répondre
P
doux et joli bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> belle et douce soirée.
Répondre
J
très joli papillon prêt à s'envoler !!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
quand tu dis "rapide" moi ça me fait rire!! mais tu es douée y'a pas à dire!!<br />  bravo pour ce papillon!<br />  belle soirée bisous
Répondre
L
superbe comme toujours biz
Répondre
C
Il est magnifique<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Magnifique ! Un petit avant goût des beaux jours ! Belle fin de journée ! Bisous
Répondre
N
Merveilleux papillon !<br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Coucou,  très très joli ce papillon.  Moi qui les adore, je vais aller chercher le modèle sur le net.  Merci beaucoup de nous faire partager tes ouvrages.  Bonne fin de journée.  Bisous. 
Répondre
G
est vraiment tres joli et il sera prêtpour le printemps .....quoique aujourd'hui il serait bien au soleil, bises, bravoooo
Répondre
C
C'est super joli, bravo !
Répondre
N
Très beau papillon!!
Répondre
M
Ah!!! j'adore il est trop beau ce papillon!!! un vrai coup de coeur<br />       Douce après midi à toi!!!<br />     Grosses caresses à la toute belle EMY<br />          Bisous pluvieuses.<br />             Marie.<br />  
Répondre
M
Il est magnifique !Bravo KarineDouce semaine, bisous, câlins à Emy
Répondre
M
 <br /> Il me fait penser à une chanson d'Annie Cordy  qui disait "Jolie fleur de Pa Pa Pa , jolie fleur de Papillon ""!<br /> Bises.Mimi
Répondre
C
Génial cela nous rapproche du printemps !!! Bises
Répondre
M
Sublime bravo
Répondre
M
bravo il est superbe ce papillon
Répondre
C
superbe!!! 
Répondre
O
Il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe création : bravo je suis très admirative de cette technique que je ne pratique pas. Bonne après-midi
Répondre
A
Superbe ce papillon. Quelle bonne et belle idée. Bravo <br /> bel après-midi bisous 
Répondre