Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Paul Gauguin a dit : "Cuisiner....."(3 Broderie finie)

Coucou,

Cette semaine, je vous ai présenté mon nouveau projet (ici ici ici) : me réaliser un torchon de cuisine avec une citation de Paul Gauguin.

J'ai tellement aimé cette citation, que j'ai finie de la broder.

Pour le montage, il va falloir attendre un peu....

Je commence mon rangement en vue de mes futurs travaux (trier, jeter, ranger, emballer, etc...) nous allons refaire 2 pièces (sol : carrelage, changement vitrages et peinture) - du boulot en vue

Paul Gauguin a dit : "Cuisiner....."(3 Broderie finie)

 Bon week-end à tous, Bizou Karine

Le torchon fini est ici ici ici 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
P
Très belle citation que tu as rapidement fixée dans le fil! Bisous
Répondre
P
Très jolie ta broderie ! Belle soirée.
Répondre
R
Trop jolie ! Bon courage pour tes travaux ^^ Bisous
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
V
Elle a été vite terminée ! Bravo à toi ! Et bon courage pour les travaux ! Bizhs !
Répondre
F
Bravo j'adore<br /> Bises & Doux dimanche
Répondre
L
Répondre
R
Tu as bien travaillé , les écritures sont jolie s!<br /> bisous
Répondre
M
Super
Répondre
L
Superbe, bravo. Et bon courage pour les travaux !
Répondre
E
On ne t'arrête pas quand tu es lancée et que tu aimes!! cela donne un résultat vraiment très très beau!! autant la citation que les coloris et les écritures!! un tout grand bravo<br /> Bon courage pour les travaux..on vient de terminer l'ancienne chambre de notre fille et il a fallu près de 6 mois à mon mari ( on avait rien de pressant!!) .. détapisser , retapisser peindre poser parquet plaintes... maintenant il ne me reste plus qu'à accrocher la déco aux murs chic chic!!!<br />  bisous bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bravo, Superbe, plus qu'à trouver la place idéale dans ta cuisine ! Bisous
Répondre
C
Quelle jolie broderie ! Bon courage pour les travaux<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Bonjour Luby ... Tu as terminé ta broderie... en effet tu l'aimes beaucoup cette citation... tu l'as brodé en peu de temps...bonne continuation pour la finition et bon courage pour les travaux...Je te souhaite une belle journée Bisous bisous Caresses à ta belle ...
Répondre
M
Superbe ! Magnifique ! j'adore !<br /> bravo
Répondre
J
quelle rapidité ! joli torchon poétique !
Répondre
R
Tu as Ete rapide ! Tres joli!
Répondre
T
Bravo !
Répondre
A
joli travail et beau torchon !! bon courage pour les travaux ! bises
Répondre
M
C'est magnifique !Bravo KarineBisous, douce soirée, câlins Emy
Répondre
L
Très jolie broderie et quel travail.<br /> Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
M
Bravo
Répondre
C
Tu as bien travailé, c'est superbe. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Tu avais ton aiguille turbo à portée de main....<br /> Bravo, c'est joli.<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie broderie, très chaleureuse!! Bon courage pour les travaux.
Répondre
G
bravo car c'est un travail minutieux, bises
Répondre