Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Petit mari a retrouvé son confort

Petit mari a retrouvé son confortSalut tout le monde,

Mon petit mari a retrouvé son confort.

Son cale nuque daté.... daté ... et il était bien usé et délavé...

Donc je lui en ai refait un autre ==> en jeans.

Il a l'air d'apprécier

 

Petit mari a retrouvé son confort

 

J'adore les faire - ils sont tops

Belle fin de journée - biz Karine



 j'ai ajouté de nouveaux dessins sur mon autre blog

a voir ICI ICI  ICI



 

 

Pour voir les précédents "cales nuques" que j'ai déjà faits 

Ils sont ICI ICI  puis encore LA LA ou encore LA LA 
j
anvier 2024 - ici ici 

le fichier pdf est ICI ICI ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah c'est vrai que ça doit être bien confortable
Répondre
L
de rien les filles, belle journée
Répondre
B
Super! Et merci pour le pdf.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Voilà un petit mari heureux ! J’ai reçu un cale nuque de la part d’une blogueuse et j’avoue que j’apprécie également.<br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Karine. Ce cale-nuque semble bien confortable.
Répondre
T
Faudrait qu'un jour je me décide à m'en faire un ! :D <br /> bisous 
Répondre
L
MERCI MERCI biz
Répondre
C
He He pas gâté du tout le"tit mari."... Il en a de la chance. Bisous
Répondre
B
Sympa ce cale nuque que ton mari  a l'air de bien apprécier. <br /> Bon mercredi <br /> Biz
Répondre
L
Bien sympa et pratique ce calé-nuque!
Répondre
L
Répondre
P
Très joli et fort utile Bises
Répondre
S
une belle réalisation très utile ! bisous
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
L
Bonjour Karine<br /> Quelle chance il a ton petit mari<br /> Il est vraiment bien se repose tête et confortable<br /> Bonne fin de journée, bisous 
Répondre
L
Coucou Karine, me voici de retour sur les blogs. Ouh tu chouchoutes petit mari, il doit bien l'apprécier son petit coussin, très joli en plus.Belle fin de journée, bisous.Lylou
Répondre
T
Il est super bien installé, bravo à toi!<br /> Bisous
Répondre
C
Monsieur est chouchouté !! Et a l'air ravi ! Bisous;
Répondre
P
Bravo Karine !<br /> Une belle journée créative  à toi aussi
Répondre
S
Super, trop bien ce cale nuque
Répondre
B
Un petit mari bien installé est un petit mari comblé !
Répondre
D
gâté z"homme<br /> Des bisous
Répondre
D
toujours agréable ce cale nuque,  ton petit Mari a l'air d'apprécier<br /> bonne journée
Répondre
B
belle réalisation bien pratique et bien appréciée. BRAVO
Répondre
C
il a l'air ravi ! ces cale nuques sont tellement confortables ! bravo ! 
Répondre
E
On a tous besoin d'un peu de confort...<br /> Bravo à toi pour la confection !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
O
En effet, il a l'air heureux !<br /> Bisous
Répondre
M
Joli ton cale nuque ,bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
Effectivement, ton mari a bien l'air d'apprécier :)<br /> Très sympa ce cale-tête en jean.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br />  
Répondre
L
Sympa et utile. Ton mari doit apprécier !<br /> Bisous
Répondre
J
C’est une bonne idée ! Ton mari doit être content. Agréable soirée, bises Normandes 
Répondre
A
J'en ai un en-cours de realisation, ca sera un peu long, je veux faire une face brodée, mais j'ai déjà coupé les tissus :) bises
Répondre
B
je connais j'en ai un aussi mais tout à fait cette forme et avec des noyaux de cerises, à l'intérieur, je peux ainsi le chauffer un peu au micro ondes.<br />  bises et bonne soirée
Répondre
M
Excellent  bravo <br /> Belle semaine ensoleillée, bisous 
Répondre
M
Il aime son confort et il a raison, bien installé, bravo Karine ! <br /> biz bonne soirée ! 
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, <br /> Il est gâté ton petit mari ,,, Joli cale nuque ,,, Bravo pour ta réalisation ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre