23 Avril 2014
Kikou tout le monde,
Me revoilà sur le net.
Le 12 août 2013, je vous ai présenté une araignée en hardanger - tous les détails ICI ICI ICI


J'ai terminé mon ouvrage.
Sur le dos, j'ai brodé un motif celte et j'ai monté le tout en pique aiguilles
Voilà un ouvrage de moins dans ma corbeille qui était en attente.
Bonne soirée, Biz