Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pique aiguille "araignée"

Kikou tout le monde,

Me revoilà sur le net.

Le 12 août 2013, je vous ai présenté une araignée en hardanger - tous les détails ICI ICI ICI 


J'ai terminé mon ouvrage.

Sur le dos, j'ai brodé un motif celte et j'ai monté le tout en pique aiguilles

Voilà un ouvrage de moins dans ma corbeille qui était en attente.

Bonne soirée, Biz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 Bonjour Luby,,,Bravo à toi pour ce magnifique pique aiguilles,,,Vraiment je te tire mon chapeau,,,c'' magnifique,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
quelle merveille ! je suis vraiment épatée ! cath
Répondre
M
C'est très beau!! bravo à toi!!!Bises et caresses à miss E!Mily
Répondre
N
Wouahhhh que c'est beauuuuuuuuuu bravo ma belle.Ton pouce va mieux ? C'est super.Prends bien soin de toi et bon vendredi avec de gros bisousssssss
Répondre
S
Super joli et des coloris que j'adore.Bravo pour ton travail.Bisouuu
Répondre
P
C'est superbe, j'adore, bonne fin de journée, bizzzzzzzzCorinne
Répondre
J
superbe ton pique-aiguilles, bravo. bisous
Répondre
G
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />  
Répondre
I
Très joli travail c'est magnifique.Bisous
Répondre
M
Cc Karine ... il est superbe !!!<br /> Bisous et Caresses à Emy, bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Simplement MAGNIFIQUE.  Amicalement.
Répondre
A
C'est super magnifique, bravo.
Répondre
Y
Magnifique ton pique aiguilles. Bises
Répondre
G
Super Beau BRAVO! ! !
Répondre
M
rhooo,tout beau<br /> bisous tous
Répondre
A
superbe!!! il est ravissant ce porte aiguilles!!! une belle harmonie entre le fil et le motif bravo!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
B
il est trop beauuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Bravo.Je trouve que cela fait plus fleur qu araignee
Répondre
S
vraiment très joli ce pique-aiguilles, bravo, je ne connaissais pas ce point en hardanger; bises et bonne journée;
Répondre
A
Très ,très joli ce porte aiguilles......  Bravo.   Bonne journée.  Bizz.    <br /> Une caresse à Emy
Répondre
N
très original, bravo !
Répondre
C
Bonjour, bravo ton pique-aiguilles est splendide. Bises. Chantal
Répondre
M
J'adore, tes doigts de fée ne se reposent jamais,  ♥ ♥ ♥
Répondre
M
mais c'est très très joli!!!
Répondre
C
Ton pique aiguilles est super réussi et belle broderie.. BRAVO. Bisous et douce nuit.
Répondre
M
Très joli pique-aiguille, j'adore l'araignée.<br /> Bises
Répondre
L
c'est vraiment très beau karine <br /> bisous et caresse la princesse <br />  
Répondre
V
Très joli pique-aiguilles.
Répondre
C
Waouuuuuuuu j adore bravo gros bisou
Répondre