Excellente idée, ce plaid est splendide, j'adore les couleurs et cette petite princesse pourra faire de magnifiques rêvesToutes mes félicitations à toutes les dames qui ont participé à cette oeuvre
c'est très joli vous allez le quilter aussi.. pour faire tenir le plaid... cette demoiselle va être ravie. Bisous et bonnes vacances .. on attends les photosBisous<br />
Sophie