Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pour Sonia .... tout de bleu

Pour Sonia .... tout de bleu Moi, je suis née le 20 et Sonia, de notre forum est née le 21 donc j'ai fait un nouveau cartonnage pour elle.

Souvenez-vous j'avais réalisé ce petit bloc note pour la remercier des snoods qu'elle avait faits pour Emy (lire la suite)

Si j'ai bien compris, il a été pris d'assaut par son mari... pour le bureau

Du coup, il me restait du tissu (ouf heureusement), je lui ai fait le grand frère 


Je trouve que cela fait un bel ensemble.

Je vous souhaite un doux dimanche - Biz Karine Pour Sonia .... tout de bleu

 



 

Lire la suite - La magnifique lettre que j'ai écrite pour Emy  

 



 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super beau comme d'hab!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Jolie réalisation bravo<br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Répondre
S
Bonjour c'est un très beau cadeau =^..^=
Répondre
A
joli cadeau!! j'aime beaucoup l'imprimé de ce tissu <br /> belle semaine bisous 
Répondre
M
Ton amie est joliment gâtée<br /> Bonne journée. Bisous<br />  
Répondre
V
super joli !!!<br /> bisous
Répondre
E
Je rigole en lisant que son mari lui a "piqué " le sien Tu lui as offert un bien beau cadeau comme tu sais si bien les faire tu es si généreuse!!<br />  bravo à toi!!<br />  celui que tu m'as offert est dans mon sac à dos.... je le garde précieusement!! il est avec la petite pochette que tu m'avais également offert celle-ci garde quelques médicaments d'urgence!!<br />  gros bisous belle soirée<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
V
 un joli cadeau
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
superbe ce cadeau, bravo, très joli
Répondre
G
Très joli!!! bisous
Répondre
O
Très classe !<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Karine <br /> Toujours de belles attentions pour tes copinautes, bravo<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
H
très joli cadeau. Bravo
Répondre
M
Un très bel ensemble en effet !<br /> Beau dimanche Karine, bisous
Répondre
C
Bonjour Karine, bravo pour ce superbe cadeau offert à ton amie.  Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.  Bon dimanche.  Bisous. Bisous
Répondre
M
Très joli ,bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
O
Très chouette cadeau !
Répondre
A
très joli avec son petit coin blanc !!bises et bon dimanche 
Répondre
P
Très jolis et très pratiques. De quoi ne plus courir désespérément après un bout de papier volant pour noter des dates ou des codes qui finissent par se perdre! Bisous et bon dimanche!
Répondre
R
Ma maman aussi est née un 20 janvier...Bises et Bon Anniversaire en retard !<br /> Je viens de lire enfin tous les articles en retard !!!! Bon dimanche
Répondre
A
Un superbe ensemble J'aime beaucoup ce coordonné tissu + skyvertex
Répondre
D
c'est un très bel ensemble<br /> Bisous, léchouilles
Répondre
L
Superbe cadeau!
Répondre
C
très joli cadeau !!
Répondre
C
Ta réalisation est très jolie, le tissu est superbe. Ton devait être heureuse de recevoir ton cadeau. Bises
Répondre
M
Très joli, bravo. Je vous embrasse.
Répondre