23 Janvier 2021
Moi, je suis née le 20 et Sonia, de notre forum est née le 21 donc j'ai fait un nouveau cartonnage pour elle.
Souvenez-vous j'avais réalisé ce petit bloc note
pour la remercier des snoods qu'elle avait faits pour Emy (lire la suite)
Si j'ai bien compris, il a été pris d'assaut par son mari... pour le bureau
Du coup, il me restait du tissu (ouf heureusement), je lui ai fait le grand frère
Je trouve que cela fait un bel ensemble.
Je vous souhaite un doux dimanche - Biz Karine 
Lire la suite - La magnifique lettre que j'ai écrite pour Emy