22 Mai 2017
Rédigé par LUBY Emy38 et publié depuis Overblog
Bonsoir,L'autre soir quand nous étions à table, j'ai eu un magnifique tableau devant les yeux : la lune, un morceau de la chaîne de Belledonne et quelques nuages qui jouaient ensemble.J'ai aussitôt pris mon APN et voici la superbe photo.
Qu'en pensez-vous ? Sympa.Bizou et belle soirée