J'ADORE UN GRAND MERCI POUR CES PHOTOS REMPLIES DE CHARME ET DE BEAUTE.BRAVO A CES DAMES POUR LEURS OEUVRED REMARQUABLES.BONNE SOIRÉE MA BELLE ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI
Quelle magnifique expo Luby, merci pour ces belles photos. Un petit faible pour les quilts floraux;<br />
j'ai fais du patch pendant 15 ans et j'en ai partout sur les murs de ma maison et dans mes placards.<br />
Bises<br />
<br />
On ne peut être qu'en admiration devant de telles merveilles.Ces travaux demandent beaucoup de travail et de patience mais au bout c'est la récompense.<br />
Félicitations à ces magiciennes.<br />
amicalement Liliane
Bonsoir Luby,,,Magnifique ce thème,,,Une très belle expo,,,Merci pour ton très beau partage ,,,je te souhaite une douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Superbe :)J'espère que tu vas bien, e:)que ton pouce va mieux.Ici ça va, mon loulou et mon homme sont en vacances. Et bientôt quelque jours en Bretagne :)AmitiésGros bisousSteph