Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Quilt en Beaujolais 2014 ==> "floral" / "géométrie"

Bonjour,

Je continue ma ballade au Quilt en Beaujolais 

Quilt en Beaujolais 2014 ==> "floral" / "géométrie"

Quilt en Beaujolais 2014 ==> "floral" / "géométrie"

Quilt en Beaujolais 2014 ==> "floral" / "géométrie"

Quilt en Beaujolais 2014 ==> "floral" / "géométrie"

Quilt en Beaujolais 2014 ==> "floral" / "géométrie"



et rappel, ICI "bleu" et LA ma catégorie "originale"

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ADORE UN GRAND MERCI POUR CES PHOTOS REMPLIES DE CHARME ET DE BEAUTE.BRAVO A CES DAMES POUR LEURS OEUVRED REMARQUABLES.BONNE SOIRÉE MA BELLE ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI
Répondre
C
C'est splendide
Répondre
M
Que de merveilles !!!
Répondre
J
Merci pour ce partage.<br /> XxXxX
Répondre
S
Quel travail, il y en a qui sont vraiment douées !!!!!
Répondre
M
Quelle magnifique expo Luby, merci pour ces belles photos. Un petit faible pour les quilts floraux;<br /> j'ai fais du patch pendant 15 ans et j'en ai partout sur les murs de ma maison et dans mes placards.<br /> Bises<br />  <br />  
Répondre
M
J'ai le yeux qui brillent!
Répondre
M
Coup de cœur pour la derniere<br /> bizz
Répondre
L
On ne peut être qu'en admiration devant de telles merveilles.Ces travaux demandent beaucoup de travail et de patience mais au bout c'est la récompense.<br /> Félicitations à ces magiciennes.<br /> amicalement Liliane
Répondre
L
Bonsoir Luby,,,Magnifique ce thème,,,Une très belle expo,,,Merci pour ton très beau partage ,,,je te souhaite une douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
B
c'est beau!!!!!!
Répondre
L
Superbe :)J'espère que tu vas bien, e:)que ton pouce va mieux.Ici ça va, mon loulou et mon homme sont en vacances. Et bientôt quelque jours en Bretagne :)AmitiésGros bisousSteph
Répondre