Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Repose téléphone - Panier de rangement

Pas de petites croix mais de la couture pour changer .

Je suis sur Facebook dans un groupe de tuto de couture ici ici et j'ai voulu m'amuser en réalisant 2 ouvrages 

Mon téléphone portable ne tombera plus - il est bien calé dans son "repose téléphone"
le tuto est ICI ICI en vidéo 


Un panier de rangement (un fourre-tout pour moi) - j'ai réduit les dimensions car je le voulais plus petit
le tuto est ICI ICI  en vidéo pour celui de Cindy la couturière ou encore celui-ci ICI ICI en vidéo 
Perso, je me suis servie du 2ème tuto 

ICI vous avez tous les tutos de Cindy la couturière

A bientôt, bizou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
 bravo très utile
Répondre
S
De belles réalisations bien utiles, bravo.<br /> Bonne journée.Bises
Répondre
V
Joli et utile.
Répondre
S
Très joli ! =^..^=
Répondre
L
Répondre
A
deux très belles réalisations bien utiles, bravo à toi <br /> gros bisous à vous trois beau dimanche 
Répondre
M
Ah tiens je vois que nous avons eu la même idée cette semaine<br /> Bisous pour toi et grosse caresse pour Emy<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Sympa ces 2 ouvrages!
Répondre
L
Bonsoir Karine <br /> Un grand merci pour les nouvelles d'Emy, c'est réconfortant, tout est ok pour elle ou presque, reste a savoir pourquoi elle boit comme ça, ton véto à l'air super, je pense qu'il trouvera ce hic<br /> Merci encore, donne des nouvelles , bonne soirée, bon dimanche, bisous , gros câlins à belle Emy ♥
Répondre
P
Bravo ! J'ai fait la même panière, peut-être l'as tu vue sur mon blog ? Bon week-end. Bisous
Répondre
J
N bien joli panier de rangement, belle soirée 
Répondre
D
j'aime beaucoup la panière<br /> J'ai un repose bigo............jamais dessus mdr<br /> Bisous ! caresse à la miss
Répondre
L
Répondre
R
Jolie panière , j'en avais fait une avec des anses , mais j'aime bien sans ! <br /> Bon week end , bisous 
Répondre
T
Deux jolies réalisations.
Répondre
I
beau travail super<br /> bonne fin de journée bises
Répondre
O
Trop beau ce panier de rangement !i<br /> Bises
Répondre
N
Beau travail, pratique et joli!!
Répondre
S
Bonne couture.<br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo c'est une jolie réalisation !
Répondre
E
C'est super sympa ces tutos!! et ces deux ouvrages sont pratiques et surtout très beaux et parfaitement réalisé pour toi qui couds si bien .. je vais en parler avec ma fille qui elle s'est mise à la couture mais on en peut plus se voir pour faire des ateliers couture c'est triste!!!!<br />  bravo et merci pour les liens! bisous bisous<br />  bonne fin de semaine
Répondre
C
Très jolie panière ! merci pour les liens. Bonne après-midi. Bises
Répondre
C
Joli travail !!!
Répondre
C
belle couturage ^^
Répondre
M
Très jolies tes réalisations ,bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour Karine <br /> Voilà de quoi s'occuper , bravo tu as bien bossé <br /> Bonne journée, bisous, gros câlin à belle Emy ♥
Répondre
P
Bravo, joli travail, bizzzzCorinne
Répondre
L
Superbe ta pannière!
Répondre
P
Beau travail, j'adore la petite panière. Bonne journée.
Répondre