9 Janvier 2014
Bonjour,
Un de mes sals vient de se finir (du moins mon aiguille turbo était de sortir) : Savon de Marseille ICI ICI ICI
Je n'ai pu résister à l'appel d'un blackwork "Fleur de Lys". Vous savez que j'adore cette technique.
Ce sal est proposé sur le blog de "Brodeuse Bressane" ICI ICICI ICICI.
Voici ma 1ère étape :
Je brode sur un lin jaune (cela ne se voit pas sur la photo) 12 fils.
