Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sal Fleur de Lys (étape 1)

Bonjour, 

Un de mes sals vient de se finir (du moins mon aiguille turbo était de sortir) : Savon de Marseille ICI ICI ICI 

Je n'ai pu résister à l'appel d'un blackwork "Fleur de Lys". Vous savez que j'adore cette technique.

Ce sal est proposé sur le blog de "Brodeuse Bressane" ICI ICICI ICICI.

Voici ma 1ère étape :

Je brode sur un lin jaune (cela ne se voit pas sur la photo) 12 fils.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, où as-tu trouvé les diagrammes des autre étapes , s'il te plaît, ma douce
Répondre
T
Quel travail Quelle finesse!
Répondre
L
joli début ! bisous
Répondre
B
Beau commencement et bon courage pour la suite! bon week-end biz
Répondre
G
Très jolie broderie, cette technique est d'une belle finesse. Bises !
Répondre
C
Superbe j'adore. Gros bisous
Répondre
I
Ce motif est superbe, bravo.
Répondre
A
Très jolie broderie.  Bon courage pour la suite........Bonne journée.  Bizz.
Répondre
A
j'adore ce motif et cette technique!! ta réalisation est superbe, bravo!!!bises et beau weekend AGNES
Répondre
M
C'est superbe, le résultat va être magnifique. Bisous
Répondre
J
C'est vraiment beau, moi non plus j'ai pas tentée cette technique , mais c'est dans mes projets. Biz Josette
Répondre
C
Bonjour, c'est superbe, bravo. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
A
je vais allez m'inscrire car je trouve magnifique et cela me changera merci pour ce partage <br /> bisous
Répondre
V
Coucou LUBY puis je te demander quel fil tu prends ? Esther m'a déjà bien aidé mais je n'ose plus la solliciter ! Fil de coton... c'est quel type de fil... Quelle marque ? Si tu as des astuces à me donner je suis preneuse car je ne trouve rien sur le net et je n'ai jamais tenter cette broderie ! Je suis sur le choix de ma toile...<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx<br /> BERNADETTE tu es encore là ??? MDR ! Tu nous suis ???? Aurai-tu encore faim LOL
Répondre
L
un bien joli début va être superbe ce sal <br /> bizzz
Répondre
K
très chouette<br /> bises
Répondre
L
Bravooo très joli :)Bonne continuationBisousSteph
Répondre
G
beau départ, ma Karine. bisous
Répondre
A
Beau début; C'est une broderie superbe, dommage que je manque de temps.
Répondre
M
C'est très joli !!!<br /> cela promet d'être un bel ouvrage<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Magnique ce premier carré<br /> Mélanie
Répondre
B
ben voilà!!! c'est malin, j'ai aussi craqué!merciiiiiii
Répondre
M
Ooooo,en fan de lys!!!!!!!!!je ne peux qu aimer<br /> bizz tous
Répondre
L
Bonsoir Luby,,,Bravo ta broderie est superbe,,,j'aime beaucoup,,,Bonne continuation pour la suite,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Bravo Karine ... magnifique cet ouvrage !!!<br /> Bisous, bonne soirée, des caresses à Emy
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup ce genre de broderies , bonne soirée,je suis en colère je te retrouve dans les indésirables, reviens vite au bon niveau, hihi, gros gros bisous Mamyvi
Répondre
J
Joli début de ta broderie. bisous
Répondre
V
Coucou LUBY et mille Mercisssss pour ce nouveau SAL ! ça sera aussi mon 1er de l'année 2014 ! Je ne voulais pas m'inscrire tant que je n'avais pas avancer mes encours... Et te voilà avec cette merveille ! J'adore les fleurs de lys et je n'ai encore jamais trouvé de grille ! Je me suis inscrite ;)<br /> Comme ELINANE je ne connais pas du tout la broderie et il y a de forte chance que je pénélope beaucoup ! Puis-je te solliciter pour m'aider ????<br /> En tous cas MERCIiiiiiiiii vilaine tentatrice :)
Répondre
Y
Joli début. Bises
Répondre
V
C'est superbe!
Répondre
P
Encore un beau projet qui te ressemble, il y avait un peu de temps que tu ne nous avais pas montré de blackwork.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci de mentionner mon SAL ! Et comme d'habitude, tu le brodes super bien ! C'est tres jolie.<br /> Bises, Esther
Répondre
M
Cela promet d'être très joli !
Répondre
B
Bonjour. Très joli début. Quel superbe travail à venir,<br /> le rendu final est magnifique !<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
É
bravo,<br /> moi je me suis inscrite mais je n'en ai jamais fait alors je joue à pénélope, j'espère y arriver car c'est vrai qu'il est beau,<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> éliane
Répondre
R
bravo luby, te voilà partie pour bien commencer l'année..moi, c'est a calme ,mes yeux me causent  soucis, bonne soirée , bisous
Répondre
M
C'est superbe<br /> très belle soirée 
Répondre