Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sal Printemps de Mimi89 (les 12 étapes faites)

Salut tout le monde,

Depuis mars, je ne vous ai pas montré l'avancée de ce sal qui est organisé par Mimi89 (son blog)

Ce sal est composé de 12 étapes sur son blog et contre la photo des 11 étapes brodées, elle vous envoie la 12ème que j'attends avec impatience.

Voici mes avancées étapes par étapes 


Les 11 étapes 

Et l'étape ultime, la 12ème



Bon week-end, Bises Karine


Edit du 8/3/2020 - Le final se trouve ici ici ici  Sal Printemps de Mimi89 (les 12 étapes faites)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de voir ton ouvrage sal printemps. Super<br /> Pour l'instant j'avance doucement mais surement sur celui d'été
Répondre
D
c'est très joli...Bonne continuation
Répondre
J
Cà va être tout mimi une fois fini, j'ai hâte de voir comment tu vas le monter !
Répondre
N
Joli SAL, bonne continuation. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
C
Une bien jolie version, bravo. Bisous.
Répondre
C
Une jolie broderie en bleu rose dégradé<br /> Bises
Répondre
D
Un joli résultat pour ce SAL. Bizz
Répondre
M
C'est très joli, bravo ma belle, je te fais de gros bisous Mamyvi
Répondre
G
très jolie, bisous
Répondre
S
Un magnifique ouvrage !<br /> J'aime beaucoup la couleur!<br /> Bon we bizz
Répondre
C
Elle est bien jolie cette broderie !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
C'est joli, j'aime beaucoup ce rose dégradé.<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
P
C'est super tu es arrivée presque au bout. Très jolie ta version rose. Belle soirée.
Répondre
V
Superbe.
Répondre
C
Un très bel ouvrage qui se termine. Bonne continuation et bonne finition.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
très sympa , vivement qu'on le voit fini
Répondre
A
Très jolie broderie et pour une fois pas bleue. Bises et bon week end.
Répondre
V
Très jolie broderie ! Bravo ! Et pour moi qui suis plutôt bleu, j'aime cette couleur aussi ! Hâte de la voir finie !! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bonsoir Luby ,,,Belle avancée de ton ouvrage ,,, bonne continuation pour la suite de ce bel ouvrage ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure ,,,caresses à Emy,,, 
Répondre