Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Savon de Marseille (1)

Bonsoir tout le monde,

Je vous présente ce soir, une nouvelle broderie Savon de Marseille.

Cette broderie vient du magasine "Création Point de Croix n°22 juillet/août 2012".

Mon aiguille glisse toute seule sur ma toile de Lin 12 fils - je brode en 2 fils de trame.

Au 15/11/2013 j'en étais là...

Savon de Marseille (1)

et je l'ai repris seulement le 3/01/2014 ... Je trouve que ma dame est superbe.
voici mon avancée sur 3 jours...




Je vous dis à trés vite pour la suite et surement pour la fin de cette broderie. 

Bonne soirée, Bises Karine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel avancement de la belle broderie Marie-Claire
Répondre
M
en effet elle est superbe, hâte de voir la fin...
Répondre
M
C est superbe et le rendu de la toile magnifique !! bisous Karine
Répondre
G
c'est adorable cette broderie. bisous
Répondre
Y
Jolie broderie. Bises
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
C'est superbe, bravo !!!! j'adore<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
elle est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
K
superbe! j'aime beaucoup ce côté rétro!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
Merci de tes bon voeux, je te souhaite plein d'énergie pour réaliser tes envies diverses et variées durant cette année 2014
Répondre
M
c'est très joli<br /> Mélanie
Répondre
D
trop belle !!!! tu as une aiguille turbo... j'aurais du en commander au père Noel car chez moi,les petites croix n'avancent guère.mdr
Répondre
J
Bien joli ce modele !<br /> Bonne semaine,, bises a toi e calins à Emy.
Répondre
M
Cc Karine ... elle est magnifique <br /> Bisous, bon lundi, caresses à Emy
Répondre
I
Magnifique, superbe il y a rien d'autre à dire félicitations.<br /> Bisous
Répondre
A
elle est très jolie ! Moi mon sal est fini mais je ne sais toujours pas où je vais mettre ce savon de marseille ! 
Répondre
L
en réponse au commentaire de patou39Ma toile est du lin 12 filsMerci de vos gentils commentaires, Bises<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
P
Elle est très belle,tu as choisis quoi comme toile.... bisous
Répondre
A
waouh!! génial!!!! c'est un magnifique modèle qui m'a aussi tapé dans l'œil!!! un jour peut être???Bonne continuation avec cette jolie broderie.....bises bonne semaine AGNES
Répondre
R
Jolie reprise.<br /> La dame nous donne envie de ressortir notre savon et la bassine .<br /> En attendant la suite Pleins de bisoux pour toi et les toutous.<br /> Rita
Répondre
C
Bonjour, superbe broderie. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est superbe cette broderie, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
R
Bravo,bravo.C`est magnifique.Bonne  Nuit des Rois!
Répondre
L
Magnifique, très jolie avancée et modèle.Bonne continuationBravoAmitiéGros bisousSteph
Répondre
M
Très sympa cette broderie<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
L
Bravo !! je vois que tu as bien avancé !! A bientôt pour le prochain objectif ;)<br /> bisous
Répondre
M
Ooooo.jolie!!!!!!!!<br /> biz tous
Répondre
K
c'est superbe, et très prometteur<br /> bises
Répondre
V
J'adore les Brodeuses Parisiennes !!!! Ton rendu est absolument SUPERBE ! Je craque !!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
C
très jolie broderie!!bonne soirée!coccinelle.
Répondre
V
Bien sympa ce modèle rétro !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe, en provençale d'adoption, je ne peux qu'aimer.<br /> Bises.<br /> Sandrine
Répondre
C
ta broderie est superbe, hâte de la voir finie  ... bonne année 2014, @ bientôt
Répondre
A
Sympa et rétro à souhait. bonne soirée.
Répondre
P
J'adore, c'est superbe. Bonne continuation. BIses
Répondre
P
Très jolie ta broderie. Belle soirée.
Répondre
C
Vraiment tres jolie bravo. Douce soiree à toi
Répondre
J
Très jolie ta broderie. bisous
Répondre
R
Coucou Luby, trop belle ta broderie  , allez on prend son courage a 2 mains, bonne soirée , bisous
Répondre
B
superbe!!!!!Bonne soirée
Répondre
G
Elle rayonne de bonheur !!!! bravo pour les belles couleurs, bises
Répondre
M
Elle est superbe <br /> Belle soirée 
Répondre