5 Janvier 2014
Bonsoir tout le monde,
Je vous présente ce soir, une nouvelle broderie Savon de Marseille.
Cette broderie vient du magasine "Création Point de Croix n°22 juillet/août 2012".
Mon aiguille glisse toute seule sur ma toile de Lin 12 fils - je brode en 2 fils de trame.
Au 15/11/2013 j'en étais là...
et je l'ai repris seulement le 3/01/2014 ... Je trouve que ma dame est superbe.
voici mon avancée sur 3 jours...
Je vous dis à trés vite pour la suite et surement pour la fin de cette broderie. ![]()
Bonne soirée, Bises Karine