7 Janvier 2014
Salut tout le monde,
Il y a 2 jours, je vous présentais une nouvelle broderie "Savon de Marseille", grille des Brodeuses Parisiennes....j'ai brodé sur un lin 12 fils, je brode en 2 fils de trame.
Cette broderie vient du magasine "Création Point de Croix n°22 juillet/août 2012".
Et bien, je vous annonce que ma broderie est terminée.
Pour la finition, il va falloir attendre pour le moment : pas d'idées.
et d'un peu plus loin pour bien voir le rendu
N'sn
N'est-elle pas jolie ma dame ???
Bonne journée, Bises
Edit du 12/01/2014 :
j'ai trouvé la finition de cette broderie : un beau tablier
Edit du 30/01/2014
Il est à voir ICI ICI ICI ICI CI