Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Savon de Marseille (2 broderie finie)

Salut tout le monde,

Il y a 2 jours, je vous présentais une nouvelle broderie "Savon de Marseille", grille des Brodeuses Parisiennes....j'ai brodé sur un lin 12 fils, je brode en 2 fils de trame.

Cette broderie vient du magasine "Création Point de Croix n°22 juillet/août 2012".

Et bien, je vous annonce que ma broderie est terminée.

Pour la finition, il va falloir attendre pour le moment : pas d'idées.


et d'un peu plus loin pour bien voir le rendu
N'sn

N'est-elle pas jolie ma dame ???

Bonne journée, Bises

Edit du 12/01/2014 :

j'ai trouvé la finition de cette broderie : un beau tablier

Edit du 30/01/2014

Il est à voir ICI ICI ICI ICI CI 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BRAVO !!! le SAL n'est pas terminé... mais ta broderie si !!! :p  !! Joli rendu !! j'ai hâte de voir le tablier !!! <br /> bises
Répondre
D
Je ne suis pas étonnée que tu aies trouvé la finition si vite. C'est une magnifique grille. Bizz
Répondre
M
Oh je l'adore celle là  ! J'ai hâte de voir le tablier, je suis sûre que ca va lui aller très bien !<br /> Bisous.
Répondre
M
Mignonne comme tout cette broderie<br /> Bonne couture pour la finition en tablier<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
Très jolie broderie ! Bises
Répondre
I
 est trés joli !!! ingrid 
Répondre
P
trop beau j'aime....
Répondre
B
elle est superbe cette broderie :)<br /> bisous
Répondre
J
elle est vraiment magnifique.<br /> biz
Répondre
C
Très belle la dame ...<br /> Une jolie broderie<br /> Bises
Répondre
M
j'adore cette broderie, cela rend très bien sur le torchon, bonne soirée, gros bisous Mamyvi
Répondre
M
Elle est très chouette ! Et quelle rapidité !
Répondre
A
je ne savais pas que le père Noël pouvait offrir des aiguilles turbo!!!! cette broderie est ravissante. je vais de ce pas choisir une de mes prochaines broderies dans mon stock car je raffole trop de cette créatrice et tu m'as donné encore plus envie........belle journée bises AGNES
Répondre
V
Je suis totalement sous le charme ! Elle est MAGNIFIQUE !<br /> Bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Répondre
K
woaw  elle est splendide.<br /> pour la finition, j'ai une idée, si tu veux tu peux me l'envoyer <br /> bises et papouilles à Emy
Répondre
M
Cc Karine ... Félicitations ... c'est magnifique !!!<br /> et Bravo pour l'aiguille turbo <br /> Bisous, douce fin de soirée, caresses à Melle Emy
Répondre
D
Cette broderie  est vraiment magnifique et j'aime beaucoup ces vieilles publicités.<br /> A bientôt
Répondre
L
Très jolie :)Magnifique, tu as été vite :)Hâte de voir sa finition, je suis sûre que tu vas trouver une superbe idée.AmitiésGros bisousSteph
Répondre
R
Congratulations.It`s absolutely beautiful!!
Répondre
C
très belle broderie, bravo
Répondre
P
Waouh , quel superbe rendu. C'est magnifique et j'ai hâte de voir comment tu vas finitionner.<br /> Bravo. Bisous
Répondre
P
Si, très jolie ! Félicitations.
Répondre
S
Il,est de toute beautevj'aimerai biennale faire aussi pour mettre dans ma salace bain mais les finances por les grilles en ce moments sont pour les peintures un jour peut être bisous très beau travail,sophie
Répondre
J
C'est du rapide. Très jolie broderie j'aime beaucoup Biz Josette
Répondre
M
elle est vraiment superbe<br /> mélanie
Répondre
A
Cela rend très bien. Tu as pris l'aiguille turbo pour avoir déjà fini.
Répondre
C
Wahou !tu as une aiguille turbo, tu es doppée ou les 2 ? ;) 
Répondre
C
Félicitations, elle est superbe. Bises. Chantal
Répondre
F
bravo ! tu est speedy dis donc ! bien belle la dame ! biz
Répondre
L
un bien joli rendu <br /> tu as eut une aiguille turbo à noel loll<br /> bizzz
Répondre
R
c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
C
wahoo...tu as trop bien travaillé... bravo elle est superbe!<br /> bizzzzzz, @ bientôt
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta dame. Cette broderie est vraiment superbe. Bravo !<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir d'idées pour la finition de certaines broderies réalisées ...<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Elle est superbe.
Répondre
M
Felicitation la broderie est magnifique Marie-Claire
Répondre
J
Quel joli rendu. Bisous
Répondre
G
oh oui, elle est belle, bravo!!!! bisous Karine
Répondre
P
J'adore, c'est trop chouette, bizzzzzzzzCorinne
Répondre
C
superbe réalisation je vois que nous avons en commun la meme créatrice<br /> un grand bravo<br /> bisous<br />  bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'ue très bonne santé<br />  
Répondre
G
elle est magnifique !!! bravo, bises
Répondre
M
Très jolie broderie.<br /> moi je viens de commander l'hardenger "Ticoeur"<br /> Bises<br /> Mipia
Répondre
É
waouh! trop belle!<br /> j'adore,<br /> bises<br /> éliane
Répondre
A
Mais c'est superbe!!!!! La lessive est garantie!!!<br /> bisess
Répondre
M
l aiguille en mode turbo<br /> superbe!!!!!!!<br /> bisous tous
Répondre
M
aouhhhhh<br /> bravo
Répondre