Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Scènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

 

Cela n'a échappé à personne, la semaine dernière "barrage des agriculteurs" sur les routes

Par chez  nous, l'A48/480 ont été bloquées et cela a donné des scènes insolites

L'autoroute a été transformée en aire de jeux : marelle, parapente, foot, skate, photographe, molki, etc...

Voici quelques photos "insolites" récupérées sur la page du Dauphiné Libéré - journal local

et que l'on n'est pas prêt de revoir - "se promener sur une autoroute INSOLITE".

Belle journée Biz Karine

Scènes insolites par chez nousScènes insolites par chez nousScènes insolites par chez nousScènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

Scènes insolites par chez nous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
T
En effet de chouettes photos insolites ;-) 
Répondre
E
Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se promener sur l'autoroute!! j'adore la photo des joueur de quilles<br />  merci pour ce partage<br />  bisous
Répondre
É
Bonsoir Karine. L'autoroute a vite été envahie par des utilisateurs insolites. Bonne soirée et bisous 
Répondre
S
du jamais vu ! bisous
Répondre
S
Alors là effectivement c'est peu commun ! =^..^=
Répondre
L
Répondre
M
Ce sont en effet des images insolites...c'est rare de voir les autoroutes désertes. Bonne journée
Répondre
L
Une situation très étrange en effet, mais une cause tellement juste. Belle soirée Karine, des bisous.Lylou
Répondre
M
On devrait faire ça très souvent, ça le mérite de diminuer la pollution.
Répondre
C
j'avais vu ces photos, bon..... si ça les a amusés.....tant mieux<br /> bonne journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Répondre
I
ah oui une autre vision de l'autoroute<br /> et ça fait moins de pollution
Répondre
M
Belle journée 
Répondre
C
je n'ai jamais vu l'autoroute comme çà en effet ! 
Répondre
P
Je préfère de loin les balades en pleine nature, mais si chez moi l'autoroute avait été coupé à la circulation par nos agriculteurs en colère, je pense que je serais aller pédaler dessus juste pour le fun et leur montrer mon soutient  envers leur juste lutte !<br /> Une belle journée à toi aussi Karine.
Répondre
T
Effectivement, nous ne voyons pas cela très souvent...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Insolite en effet ! et rafraichissant quelque part ! lol ! Merci pour ces jolies images du temps retrouvé ! Bisous
Répondre
G
le trafic à du reprendre , mais c'est amusant de voir comment l'espace est vite repris pour des jeux, bisous
Répondre
M
Ah oui et bien ils en ont bien profité.<br /> Bonne journée. Bisous 
Répondre
P
C'est vraiment du jamais vu <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Répondre
J
Effectivement c’est très rare ces voies sans voitures, cela va faire date !! Agréable soirée, bises Normandes
Répondre
C
Super réalistes ces photos et cette situation! bien intelligent pour toutes ces personnes d'en avoir bien profité.<br /> Bonne fin de w end
Répondre
D
Photos insolites ‼️‼️‼️C est l’autoroute que nous prenions pour aller  En Savoie..bises 
Répondre
L
Bonsoir Karine<br /> Exceptionnellement magique, pour eux, moins pour ceux qui empruntent cette route, mais quand il faut il faut !<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,,<br /> Pas mon genre de balade ,,, Je préfère de loin la nature ,,, les oiseaux ,,, <br /> Sinon  ,,, oui les photos sont insolites ,,, à voir en Juin peut être qu'ils vont recommencer ,,, si ils n'ont pas satisfactions ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
N
Sympa je trouve
Répondre
L
Répondre
D
Un grand merci pour toutes ces photos, j'adore. Bisous Douby
Répondre
X
oui, du jamais vu , de l'espace pour s'adonner à tous sports, marche, velo<br /> mais on soutient nos agriculteurs<br /> bises
Répondre
L
Situation exceptionnelle, activités insolites...<br /> Je ne sais pas si chez nous, ils aussi joué au molky.<br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
B
Je vois que certains s'en sont donné à coeur joie ! C'est vrai que ces photos sont totalement insolites !!!<br /> Je ne pensais pas voir ça un jour...<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
H
Il vaut mieux s'y amuser que dégrader !
Répondre
L
Répondre
B
Surréaliste!<br /> Merci pour ce partage!<br /> Grosses bises
Répondre
T
Les JO avant l'heure!<br /> Bisous
Répondre
B
il ne fallait pas raté ça !<br /> bises
Répondre
L
Oh oui, c'est assez incroyable! Bon dimanche!
Répondre
A
Insolite c'est vrai. Personnellement dans ta région je serais aller me promener ailleurs, mais bon il en faut pour tous les goûts .<br /> Bon dimanche<br />  
Répondre
L
original...
Répondre
M
Oh la la c'est dingue les sociétés d'autoroutes ont du être ravis, après tout cela ils vont se dépêcher d'augmenter...AIE<br />       Bon dimanche à toi<br />              Bises venteuses<br />                          Marie
Répondre
I
Autoroute insolite et inattendue ! <br /> Bon dimanche<br /> Isa<br />  
Répondre
C
Oui c'est insolite, il faut de tout pour faire un monde comme on dit.<br /> Je n'aurai pas pensé à faire ce genre de chose.<br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
C'est sûr que ce n'est pas passé inaperçu ! En plus, il faisait super beau.... mais bon, il y a mieux pour prendre l'air car entre les odeurs de pneus brûlés et le fumier..... m'enfin, chacun fait bien comme il veut.<br /> En plus l'autoroute, bien qu'interdit, n'était pas sécurisé..... Je joue la rabat-joie, j'avoue. Personnellement je préfère prendre de la hauteur. Mais c'est vrai que certains ont des idées qui ne me viennent même pas à l'esprit. Il faut de tout pour faire un monde...<br /> Allez bon dimanche, dans le brouillard pour nous... Bisous
Répondre
C
Sympa de joindre l'utile à l'agréable...<br /> Bon dimanche 
Répondre
H
C'est effectivement du jamais vu, mais sait-on jamais ...... Bisous
Répondre
L
une autoroute à piétons original, bon dimanche, bises
Répondre
M
Coucou Karine, et oui, et j’avoue n'en être pas revenue quand j'ai vu ça aux infos télé! comme si on avait pas d'autres beaux endroits pour se balader !!Quand je pense que ma petite fille de 33 ans  y a pensé et que je lui ai passé une gratte!!!<br /> pendant cette semaine, grand silence  !!!)<br /> la circulation a repris hier dans la matinée !<br /> par contre, les énormes camions passaient tous par le village ! tu connais, c'est pas large !!!en plus travaux et feu vers chez moi et tes cousins !!<br /> PS:l'image de la borne SOS me fait bien rigoler !!<br /> Bisous et bon dimanche ! es tu  au soleil au dessus de la nappe de brouillard !!MIMI
Répondre
C
trop marrant !!!
Répondre