Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Souvenirs : Emy "ma star"

article du 15/8/2023

Facebook nous rappelle des souvenirs

entre autre, celui-ci

"Comme tu nous manques ma chérie

il ne passe pas une journée sans que je pense à toi" 

Emy "ma star" Emy "ma star"

 

Article du 15/8/2016

Bonjour,

Je ne résiste pas à vous montrer ma pépette Emy, ma star, ma boule de poils, mon amour de toutou.

Bon lundi du 15 août. Biz




Emy nous a quitté samedi 19/12/2020

Tu es partie en paix, sans souffrir, sans souffrance, apaisée, dans la sérénité

...... dans la nuit ton état s'est détérioré très vite,

tu auras revu ta maison pour la dernière fois entourée de l'amour de tes maîtres

*Repose en paix ma douce Emy - tu es à jamais dans nos coeurs*

 

ICI ICI ICI 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Karine. Emy était très belle. Bonne soirée et bisous
Répondre
H
Bonjour Karine,<br /> on pense toujours a  nos fifilles à 4 pattes, elles nous manquent tant...<br /> j espère que tout va bien , que tu as passé de bonnes vacances,<br /> il fait très chaud, trop....vivement que l on retrouve des températures un peu plus basse,<br /> bonne fin de semaine,<br /> gros bisousss, harmony
Répondre
P
Ah, nos adorables boules de poils qui nous donnent sans compter et sans nous juger, mais que de chagrin quand elles nous quittent et quel grand vide elles nous laissent ...<br /> Belle journée Karine.
Répondre
L
Bonjour Karine<br /> Impossible d'oublier nos compagnons sur pattes qui nous donnent le meilleur d'eux chaque jour qui passe<br /> bisous<br />  
Répondre
L
Répondre
M
rhoooooooo,la belle mariée<br /> bisous tous
Répondre
V
qu'elle est belle .... un amour; je lui fais plein de papouilles !!!!<br /> bisous
Répondre
A
youjours aussi belle, je suis fane.........belle journée et bises à vous deux AGNES
Répondre
L
Bonsoir Karine ,,, Ta pépette n'est pas malheureuse ,,, Une belle vie de toutou ,,, caresses pour elle et bisous du soir pour toi ,,, la mure
Répondre
L
Répondre
R
Gros câlins à Emy est est belle !<br /> Bisous
Répondre
M
Cc Karine ... Elle est si belle ton Emy ... des caresses de ma part et des léchouilles de Gypsy !!!<br /> Belle journée, Bisous
Répondre
C
Elle est trop belle ! Des caresses pour elle et des bisous pour toi<br /> Bonne journée
Répondre
L
elle est adorable gros calins pour elle biz
Répondre
B
Trop belle, bisous !
Répondre
M
Elle est belle comme tout, tu lui feras de grosses papouilles, et à toi de gros bisous Mamyvi
Répondre
D
Oui, c'est une bien belle star .Des tas de caresses pour elle .<br /> Josiane.
Répondre
C
Une bien belle Emy je lui fait plein de caresse ,bonne journée a toi bises
Répondre
G
c'est normal c'est une star!!!! bisous à toi et caresses à Emy
Répondre
M
Des caresses à ta  star.<br /> bon après- midi 
Répondre
R
Comme diraient les jeunes, eh bien dis donc, tu te la pètes Emy !!!!<br /> Pleins de caresses
Répondre
V
Un joli compagnon bises
Répondre