Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tarte au fromage blanc (2)

Bonjour tout le monde,

Ce jour, je vous propose une nouvelle version de la Tarte au fromage blanc.

Nous préférons cette nouvelle recette à celle que je vous avais présentée ICI ICI CI ICI

La recette est totalement différente. Les 2 recettes sont excellentes mais petit faible pour la nouvelle recette.


clic sur l'image (ci-dessous) pour accéder à la recette

Tarte au fromage blanc (2)

ou au format PDF : ici ici ici ci ci ici

Régalez-vous, nous on adore y compris Miss Emy 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Luby,,,, Hum !!!! Ta recette me tente ,,,Ta tarte est appétissante,,,bon je sais il n'y en a plus,,,Tu as dû de régaler ,,, Et La Miss aussi,,,Tu lui dis que c''est une p'tite gourmande,,,hihihihihi,,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
J
merci pour cette recette qui m'a l'air fort appetissante... je pense que je vais la tester très vite<br /> bonne semaine
Répondre
D
Ma maman me faisait des tartes au fromage blanc quand j'étais enfant, j'adorais ça ... Il y a très longtemps que je n'en ai pas mangé, mais, là, tu me donnes des envies : cette semaine j'en fait une, je me régale d'avance, merci à toi . Bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
F
Mais toi aussi tu es gourmande ! A croire que les "croipinettes" ont toutes les mêmes défauts... ou plaisir de la vie, tout simplement !
Répondre
C
Bonjour, merci pour ces recettes qui me semblent bien succulentes. Bises. Chantal
Répondre
M
Hummmmm,miam,miam<br /> bonne nuit<br /> bizzzz tous
Répondre
L
Hummm c'est tentant ;)J'espère que tu vas bienIci ça va bienÀ bientôtPrend soin de toiAmitiésGros bisousSteph
Répondre
C
Merci pour cette recette bien alléchante. Bisous.
Répondre
M
Moi aussi j'adore la tarte au fromage blanc, je la ferai quand je rentrerai de ma cure ou je viens d'arriver.<br /> Bises
Répondre
D
Je garde en réserve car ce doit être super bon !<br /> Bon dimanche
Répondre
G
merci ma Karine pour cette recette, je vais l'essayer. bisous et bon week end
Répondre
V
Bien tentante ta recette.
Répondre
D
miam!!!! j'adore la tarte au fromage blanc. y'a belle lurette que je n'en ai pas fait une. je te pique la tienne pour me la mettre dans mes dossiers cuisine. pour moi c'est pâte à pizza qui "gonfle" au soleil ( pas assez chaud à l'intérieur) avant d'être préparé et dévorée ce soir.<br /> bon week end<br /> bizzz et léchouilles à ta miss à 4 pattes.<br /> Allez!hop!!!! Je vais visiter quelques copines et ensuite profiter du soleil dans le jardin
Répondre
P
Serais-tu gourmande ? Cela  a  l'air bien  bon. Belle  fin de journée.
Répondre
M
Cc Karine ... Merci pour cette recette <br /> Bisous, bon w-e, Caresses à Miss Emy
Répondre
V
Tu m'étonnes que Emy aime !!!Elles sont tentantes tes recettes : je note !Bisous
Répondre
N
Bonjour ma belle, j arrive pour l a déguster avec toi mdrPrends bien soin de toi et très bon week end avec de gros bisousssssss
Répondre