Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous avez brodé une de mes grilles (7) - Art déco

 Désolée mais peu présente sur le net en ce moment, rien de grave, je vous rassure


Je reviens très vite - Merci - Biz


 

En mai 2017 (ici ici ici) , je vous proposais  une grille "art déco" en hardanger

Vous avez brodé une de mes grilles (7) -

Voici vos réalisations

Annick qui va le monter en biscornu

Vous avez brodé une de mes grilles (7) -


Et Véronique qui a réalisé 2 petites merveilles

Vous avez brodé une de mes grilles (7) -


Merci à vous de votre confiance et Bravo pour vos réalisations - elles sont superbes

Biz Karine


 

Vous avez brodé une de mes grilles (7) - pour les fans de Emy : voici des nouvelles

Suite à mon urgence samedi chez le véto - la cause de son mal est tout autre
Elle ne s'est pas fait mal - elle avait tout simplement une mycose entre les coussinets
surement des aoûtats ou autres insectes
- donc crème entre les coussinets et le lendemain elle gambadait comme un lapin
Il faut dire que c'était bien rouge - je comprends mieux sa boîterie.

Merci à toutes les personnes (en mail perso, sur facebook, par tél.) qui ont pris des nouvelles de ma miss

Vous avez brodé une de mes grilles (7) - Vous avez brodé une de mes grilles (7) -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies réalisations  Belle soirée.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
F
Bravo aux filles, les couleurs de Véronique sont super jolies<br /> Contente pour ta petite chienne<br /> Bises et douce journée
Répondre
L
MERCI MERCI BIZ
Répondre
C
Bravo aux brodeuses pour ces jolies réalisations !<br /> Je ne savais pas qu'Emy avait un soucis mais je suis contente de lire qu'elle va bien <br /> Bisous, bonne journée, et caresses à la miss
Répondre
E
Elles sont drôlement douées!! et tu as créé de bien jolis modèles alors un bravo à toutes!!<br />  désolée d'apprendre que Emy avait eu des soucis avec sa patte!! mais elle m'a l'air d'aller bien mieu<br />  belle soirée bisous
Répondre
R
Que de belles idées et ouvrages , bravo à toutes c'est superbe !<br /> Tant mieux si Emy va mieux , plus de peur que de mal bien que c'est embêtant .<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo magnifique !!!
Répondre
C
Oh Pauvre Emy, heureusement la mycose est embêtante mais mais dangereuse. Espérons que ta Princesse va vite se remettre. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
V
bravo à toutes !!!<br /> j'admire ...<br /> bisous
Répondre
D
J'ai du louper quelque chose ! Je n'avais pas vu qu'Emy avait mal aux pattes ! Je suis impardonnable, pardon petite merveille !
Répondre
C
superbes ouvrages ! j'aime bp la couleur dégradée du dernier. Je ne savais pas pr EMY ....tu avais fait un post ? tant mieux si pas grave - gros câlins pour elle - bisous pour  toi 
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo à toutes.
Répondre
L
MERCI A VOUS TOUS BIZOU BIZOU
Répondre
M
Bravo les filles, très beau travail...<br />      Contente que notre petite Emy aille mieux!!! gros câlins à elle.<br />    bisous pluvieux, et venteux du Pas de Calais<br />        Marie.
Répondre
A
les copines ont bien travaillé !! Si ta miss va mieux c'est l'essentiel !! On est malade de les voir malade ! bisous 
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
N
Superbe, bravo
Répondre
M
Bravo aux Copines pour leur boulot et a toi d'avoir eu l'idée, c'est vraiment magnifique.<br /> Merci également pour les nouvelles d'Emy, hier je voulais t'en demander et j'ai pas eu le temps.<br /> Oufff c'était pas grave mais quand ils sont malades ces "engins" on est plus malades qu'eux et immédiatement on pense au pire......<br /> J'ai "enregistré" une de tes paroles au sujet de la Miss.... tu dis qu'elle a 10 Ans et donc vieille...<br /> Ne dis pas de bétises, 10Ans c'est pas vieux même pour un animal de cette taille. Tu va la garder encore quelques bonnes année ta fifille.<br /> Pour la petite histoire, on a eu un caniche qui est parti à 17 Ans et notre Flora à 14Ans et malheureusement les 7 premières années de sa vie n'ont pas été roses le refuge l'a enlevée à ses maitres (7 Ans dans un garage sans voir le jour et à faire des bébés) et maintenant elle se porte comme un charme et profite bien de la vie de princesse qu'on lui fait.<br /> Bonne journée et grosses bises à vous 2 et aussi au ..... mari!!!!!<br /> Montagnette et Cie.
Répondre
O
Bravo Annick et Véronique, les exécutrices, et bravo à toi la créatrice.<br /> Et merci pour les nouvelles d'Emy. Ce n'est donc pas trop grave, même si c'est très désagréable.Bisous à toi et caresses à elle.
Répondre