9 Octobre 2019
Désolée mais peu présente sur le net en ce moment, rien de grave, je vous rassure
Je reviens très vite - Merci - Biz
En mai 2017 (ici ici ici) , je vous proposais une grille "art déco" en hardanger
Voici vos réalisations
Annick qui va le monter en biscornu
Et Véronique qui a réalisé 2 petites merveilles
Merci à vous de votre confiance et Bravo pour vos réalisations - elles sont superbes
Biz Karine
pour les fans de Emy : voici des nouvelles
Suite à mon urgence samedi chez le véto - la cause de son mal est tout autre
Elle ne s'est pas fait mal - elle avait tout simplement une mycose entre les coussinets
surement des aoûtats ou autres insectes
- donc crème entre les coussinets et le lendemain elle gambadait comme un lapin
Il faut dire que c'était bien rouge - je comprends mieux sa boîterie.
Merci à toutes les personnes (en mail perso, sur facebook, par tél.) qui ont pris des nouvelles de ma miss