• 1 an que tu es partie

    Ce dimanche 19/12/2021 est une journée triste pour nous

    1 an que tu es partie

    Il y a 1 an ....j’ai pris la plus dure, terrible et effroyable décision – te laisser partir au paradis des toutous à cause d’un maudit crabe qui tu avais au cerveau – il n’y avait rien à faire – on ne pouvait pas te sauver

    Ton absence nous manque chaque jour

    Un grand vide s’est installé

    On ne t’oubliera jamais

    On t’aimera à jamais comme ta défunte copine Luby – notre 1ère labrador

    1 an que tu es partie

    On t’aime ma chérie et tu nous manques énormément

    1 an que tu es partie

     

    1 an que tu es partie

     A lire ici ici la lettre hommage que j'avais écrite - RIP ici ici 

    et galerie photos d'Emy ici ici

    et ICI ICI un montage photo (format PDF) de notre Emy

     

    1 an que tu es partie

     

    « Cartes voeux 20222022 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 06:15

    elle restera dans vos coeurs à jamais

    faut vous dire qu'elle a été heureuse toute sa vie avec vous

    j'ai perdu ma minette de 2 ans il y a 4 mois et comme vous c'est bien dur

    courage pour cette journée difficile

    bizzz

    maNou

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 06:32

    Comme je te comprend …. Ma petite Eden ça fait 1 an et 4 mois et comme toi je ne l’oublierai jamais comme un chien de mon enfance qui a vécut jusqu’à mes 13 ans …. 
    Bon dimanche à toi 

    schmoutz

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:36

    Elle faisait partie de votre famille de votre vue de toi.. Tu ne peusx pas l'oublier et j'avoue que je pense souvent à elle quand je viens chez "toi"..

     bon courage pour ce triste anniversaire

     je t'embrasse

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:01

    pas facile de les laisser partir, un an et un mois que mon bel Hermès s'en est allé .... ils nous manquent nos petits amours mais ils restent à jamais dans nos coeurs;

    bisous

    5
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:06
    Bien triste journée difficile de perdre un compagnion de route bon courage
    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:08
    Bien triste journée difficile de perdre un compagnion de route bon courage
    7
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:10

    Bonjour Karine

    Comme je te comprend, se sont des jours effroyables , 1 an déjà !

    On ne les oublie jamais, en lisant ton article et voir tes magnifiques photos, dit toi, qu'elle a eut une vie heureuse ta louloute.

    Cette décision est horrible, mais c'est pour leur éviter de souffrir quand on ne peut plus rien, hélas

    J'ai connu ça aussi et je le redoute encore avec mes deux fifilles.

    Bisous Karine, de tout coeur avec toi, une envolée de caresses volent vers Emy et Luby 

     

    8
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:12

    Journée difficile, je sais combien c'est éprouvant ! Elle reste dans votre coeur mais il y a le terrible vide de l'absence. 

    BiZous

    9
    toucheàtout18
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:31

    Je comprends votre tristesse ,le vide .

    " Bête d'amour ,Bête à chagrin " !

    J'ai mis 10 ans avant de reprendre une " poilue " 

    Ce sera la dernière .

    Amitiés 

    10
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:32

    Vous lui avez donné tant d'amour, bon courage pour cette triste journée.

    11
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:55

    Nos compagnons restent dans nos cœurs et encore plus s'il a fallu les faire euthanasier.

    Mais on a pas le droit de les laisser souffrir pour notre plaisir idem pour les humains.

    Je n'ai pas pu reprendre de chat après la deuxième euthanasie...

    Tu lui as donné de l'amour et c'est cela l'essentiel, surtout quand on entend et voit tous ses malheureux dans les chenils et autres qu'il faudra euthanasier faute de place et d'inconscience de l'humain...

    Bon dimanche et bonne préparation des fêtes.

    Bisous

    12
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:24

    Effectivement c’est compliqué et très triste de perdre nos gentils compagnons, notre Gribouille (bouledogue français) est parti lui aussi à 10 ans et un mois, il y a 1 mois, et je ne cesse d’y penser. Mais je me console en me disant qu’il est mieux au paradis des chiens plutôt que de souffrir les deux derniers mois ont étaient éprouvants pour lui comme pour nous. Passe cependant une agréable journée.

    13
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:40

    quand on aime nos animaux, on ne les oublie pas, bises et bon dimanche malgré tout il faut te dire qu'il ne souffre plus

    14
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:48

    Bien triste, elle est dans vos coeurs pour toujours!

    Bisous

    15
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:55
    Marie de Clessé

    Oui c'est triste de perdre un petit compagnon!!! on ne peux oublier nos animaux qui nous on donné tant de joie, je pense souvent à ma petite Cassis, et les autres animaux que j'ai eu auparaventarf

       ici nous encore dans la grisaillefrown il faudrait faire passer la Loire au dessus du PdeC!!!

           Bon dimanche

               Bisous. Marie.

    16
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:25
    17
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:29

    CC Karine... et elle te manquera encore longtemps !

    Il nous arrive encore de parler de Maya et il y a plus de 10 ans qu'elle est partie...

    Doux dimanche, gros bisous, pensées et câlins pour Emy et Luby.

    18
    mireille
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:10

    1 an ! elle aimait venir  avec toi les après midi  au club broderie .ce jour là , avec ta permission  elle acait droit aussi à une petite bouchée du goûter !!!

    Depuis ma petite enfance , que se soit chez mes parents, mes beaux parents et chez nous, je décompte 19 toutous et toutounes !!!! Il y en a tant qui nous attendent pour être heureux mais Je pense que ma Galice et ma petite  minette  Mirette seront  mes petites dernières car je ne veux pas qu'un jour ,mes petits compagnons se retrouvent seuls et où ??????

    Bises .Mimi

     

     

    19
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:56

    elle sera toujours dans vos coeurs, mais je comprends très bien ta douleur, ils nous apportent tellement plus que certaines personnes

    Bisous

    20
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 14:21

    Ils ont tellement compté pour nous qu'ils nous manqueront toujours!

    Courage!

    21
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:18

    Je sais, hélas, ce qu'est cette peine ! Tifen est toujours là et le sera toujours .

    22
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:48

    Comment oublier nos animaux si attachants, merveilleux compagnons de notre vie. Je sais que ta seule consolation est de l'avoir rendue heureuse et su soulager ses souffrances. Gros bisous

     

    23
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:30

    C'est un très bel hommage que tu lui rends. Elle aura eu une merveilleuse vie grâce et avec toi, c'est ce qu'il faut garder en mémoire avec tous les bons souvenirs.

    Bonne soirée

    Bisous

    24
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:38

    toutes mes douces pensées pour Emy

    moi aussi ça fait un an (30 novembre) que j'ai envoyé via la véto ma Bianca adorée et elle me manque cruellement

    gros bisous

    patricia

    25
    Lundi 20 Décembre 2021 à 00:51

    C'est bien pourquoi je ne veux plus d'animaux à la maison ! ça fait beaucoup trop mal quand ils s'en vont !

    Grosses pensées pour toi !

    Gros bisous

    26
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:31

    On a beau dire que nos animaux ne sont que des animaux, ils partagent notre vie et nous les aimons ... Je pense à toi, bisous.

    27
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:19
    28
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:17

    En te lisant, j'avais les larmes qui coulaient. Comme je compatis. Je comprends la peine que vous avez, dis toi qu'elle a eu une belle vie, et que tu ne pouvais pas la laisser souffrir.

    Je t'embrasse

    29
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:40

    comment oublier la si adorable Emy ;   j'ai aussi perdu mes deux chiens a quelques semaines d'intervalle ... 

    tous les jours je pense, il me manquent énormément donc je te comprend . 

    amitiés

    30
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:47

    Tu as pris la belle des décisions. Elle sera à jamais dans ton coeur

    Bisous

    31
    alice 47
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:59

    elle restera toujours présente en ta mémoire !! Bises

    32
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:50

    Je comprends que son absence se fasse cruellement sentir. Le souvenir de mes chats est toujours très présent malgré les années qui passent. Bon courage.

    33
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 01:55
    Nos animaux, nos amis sont à jamais dans notre coeur et tête.. grosses pensées..
    34
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:37
    Cigalette
    Je comprend ta tristesse. Elle ne souffre plus. Et elle a connu le bonheur avec vous. Bon courage. Bisous
    35
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:51

    Emy tout comme Luby restera dans vos coeurs et dans les nôtres à jamais. Je l'ai vu arriver dans votre foyer par tes articles et j'ai suivi ses aventures. Grâce à vous, elle a eu une vie merveilleuse.

    Nous les chouchoutons et ils nous le rende bien. Bon courage à vous, une période très difficile à traverser.

    bisous

    36
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:40
    Agnes87

    J’ai  Emy constamment à mes côtés grâce au marque page que tu m’as offert… et je pense souvent à toi et au vide que tu ressens…

    j’espère que tes pensées sont joyeuses et dépassent la tristesse que tu peux ressentir …

    de tout cœur avec toi 

    gros bisous et de bonnes fêtes de fin d’année 

    37
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:04
    38
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:50

    Je te comprends à 100 % ! Même si nous avons notre gentille Juju, notre terrible "Tornade", nos deux chocos nous manquent cruellement ! (un an aussi pour Cadix le 29 décembre). Bises. FRANCOISE

    39
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:28

    Oh oui, c'est dur et moi aussi je pense aux anniversaires de nos disparus, la chatte Spirou et notre teckel Seggy. Se dire qu'on leur a donné du bonheur... et continuer la route en gardant bien précieux leur souvenir dans notre coeur.

    Bisous

    40
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:53

    Je ne connais que trop cette douloureuse absence... Le vide est ressenti à jamais, on ne se remet jamais complètement d'une telle déchirure

    Je te souhaite malgré tout une fin d'année paisible

    Chaleureusement

    Rose

    41
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:24

    Bonjour Karine,

    tout à fait d accord avec ton texte,

    on espère des jours meilleurs....

    je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022,

    on pense à nos fifillles qui nous manquent tant...

    c est très dur de ne plus les avoir près de nous, je ne m y fais pas....

    quel grand vide, parfois il me semble l entendre.

     

    il fait très doux, une belle journée s annonce,

    on va sortir pour éliminer un peu les calories d hier soir...

    gros bisoussss, harmony

    42
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:07
    43
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:16

    Elle était très belle, Emy

    44
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:30

    on s'attache à nos animaux

    45
    Mercredi 23 Février 2022 à 22:32

    Ton Emy était très belle

    46
    Lundi 12 Février à 21:16

    Coucou...

    Merci pour le passage par chez moi...Difficile de perdre un animal que l'on a tant aimé, beaucoup de courage dans ces moments là....Vos chiennes étaient magnifiques, Bonne soirée yes

     

    47
    Jeudi 15 Février à 14:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :