• 2 mois sans toi...

    2 mois sans toi...

    2 mois sans toi... déjà 

    Tu nous manques tant
    Tous les jours, je pense à toi
    Ces petits riens qui me manquent ....et qui ne seront plus jamais là ...

    On t'aime fort ma chérie 

     

    2 mois sans toi...

    (montage réalisé par une personne sur un groupe de facebook - joli montage)
     


    2 mois sans toi...Lire la lettre hommage à Emy et pleins de photos ICI ICI 

    2 mois sans toi...


     

    « La neige et les zoziauxJeu Hiver 2021 - Résultats »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mia
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:35
    Coucou, moi aussi je pense souvent à elle. Bise
    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:42

    comme je te comprends ....

    bisous

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:10

    Je te comprends c'est toujours difficile. Mais peut-être reprendras tu un nouveau petit chiot ? Il ne remplacera pas mais sera un charmant nouveau compagnon. Douce journée

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:37

    Je comprends ta peine... je pense à ta belle Emy chaque fois que je passe sur ton blog !

    Douce journée Karine, bisous

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:01

    Bel hommage. Bisous.

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:04

    bon courage, je sais combien c'est difficile, Emy était célèbre et aimée

    bisous

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:12

    Je crois qu'elle manque aussi à toutes les croixpinettes !

    Je sais que la première année est très difficile, je ne voulais même plus faire les promenades que nous faisions ensemble, après la mort de notre Rio. E puis un jour j'ai eu envie d'y retourner, et nous avons pu évoquer sa mémoire à chaque détour de chemin, avec un petit pincement au cœur, bien sûr, mais avec beaucoup de sérénité et parfois même avec des fou-rires !

    Bisous bisous

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:30

    MERCI A VOUS TOUS DE VOS GENTILS MESSAGES

    Cela me fait chaud au coeur - Je vois qu'elle manque à vous toutes, aussi

    Belle journée bizou

    9
    gisboutis
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:51
    il faut être courageuse, l'absence, le manque est là mais il faut que la vie continue. (pas forcement évident). Elle sera toujours dans ton coeur. Mes pensées vont aussi vers elle. Biz
    10
    alice 47
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:21

    l'absence d'un être aimé est dure à supporter , le temps adoucira la peine mais ne l'effacera pas ! Courage à toi !Bisous

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:23

    3 ans le mois prochain pour Ulis il est toujours dans mes pensées et mon coeur

    Bisous

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:32

    Bonjour Karine

    Quoi dire ...

    On ne les oublie jamais, ils nous donnent tellement et ensuite le vide, l'absence, la tristesse, les larmes, mais aussi les beaux souvenirs

    Courage à toi, elle te vois de là haut et veille sur toi 

    Bisous Karine, une douce pensée pour Emy ♥

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:46

    Je comprends ta peine,triste!

    Bisous

     

    14
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:53

    bonjour a vous 

    je vous comprends ,c'est tellement dur 

    les larmes vont cesser avec le temps ,mais le manque lui reste 

    je vais vous dire ce que j'ai fait au bout d'un 1 an 

    je pleurais chaque soir dans ma chambre ,car de me voir comme cela ,mon cher mari

    me crier dessus ,un jour j'ai été sur ma plage ,secrete ,et j'ai gonfler un ballon blanc 

    et j'ai dit aurevoir a ma petite vanille ,je ne vais pas dire que je n'ai plus pleurer 

    mais lui dire aurevoir de cette façon ,m'as fait du bien 

    et quand le soir ,je sors petit roy ,et que le ciel est rempli d'étoiles 

    je demande souvent ,tu est là ma vanille 

    bon courage a vous gros bisous 

    15
    Cristal9
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:18
    Courage à vous deux ....
    16
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:10
    laurco

    c'est vrai que tes photos de Emy  manquent  il faut du temps et du courage  bizzz

    17
    nays
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:38

    oh oui on est rempli de tristesse  même pas une semaine dur dur sans ♥♥
    bisous Karine ♥

    18
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:08

    Oui elle te manque.. et elle nous manque aussi tu savais toujours  nous parler d'elle ..elle faisait partie de ta vie de ton blog et nous ne l'oublions pas..

     je t'embrasse!!! c'est triste..les jours passent mais la peine est encore bien présente alors courage..

    19
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:05

    C'est difficile, le temps atténue le chagrin, mais on ne les oublie jamais!

    20
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:23

    on n'oublie jamais .....

    21
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:49

    Sa petite frimousse manque au milieu des autres photos de tes jolis travaux et pourtant son image en haut de page donne l'impression qu'elle continue à t'accompagner dans tout ce que tu fais de là où elle est, elle est restée avec toi dans ton coeur et dans tes pensées. Bisous!

    22
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:46

    Non, on ne les oublie pas. Ce qui est bien c'est que tous les chiens  sont tous différents, ils ont leur propre personnalité même dans une même race . Nos deux "nanas" sont gaies, pleines de vie. Il faut bouger, elles nous font rire. Surtout, nous sommes très occupés à donner une éducation à Juju, et nous continuons à faire travailler Ninya. Cadix et H'Alhambra étaient calmes, douces, même toutes jeunes. Je crois qu'HA n'a jamais su courir plus de 10 mètres ! Mais tous ces souvenirs que nous avons avec elles nous font penser à elles souvent,  et c'est bien dur de faire son deuil ! Bises. FRANCOISE

    23
    Samedi 20 Février 2021 à 00:02
    Marie de Clessé

    Je suis comme les copines à chaque fois que je viens sur ton blog je pense à Emy, elle nous manque beaucoup aussi, nôtre petite Cassis nous manque encore beaucoup, et avec Joël nous en parlons encore très souvent!!! encore tout à l'heure!!! C'est un vrai deuil de perdre son animal de compagnie, la tristesse

    est aussi forte que le bonheur d'avoir vécu avec eux!!!

          Mille bisous à toi

             Marieoops

    24
    Samedi 20 Février 2021 à 10:43

    Coucou Karine,   Je te comprends c'est dur de perdre notre petite boule de poils.  Je pense souvent à vous.  Courage. Biz

    25
    Samedi 20 Février 2021 à 15:48
    Je ne la connaissais pas, car nouvelle sur ton blog , mais ces douleurs je connais hélas.. gros gros bisous
    26
    Samedi 20 Février 2021 à 18:13

    OUI moi je pense toujours à ma Tifen !

    27
    Samedi 20 Février 2021 à 19:30

    Boubi nous a quitté, il y a bientôt un mois, et je comprends complétement tous ces "petits riens "qui te manquent .Plein de douces pensées pour vous. Bisettes réconfortantes d'Anne-Lysette

      • Samedi 20 Février 2021 à 20:31

        oh !! triste nouvelle - de tout coeur avec vous - bizou bizou

    28
    Samedi 20 Février 2021 à 20:30
    29
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:18

    elle sera toujours dans ton coeur

    courage

     

    30
    Lundi 22 Février 2021 à 07:54
    Agnes87

    c'est vrai que Emy nous manque à tous!! on continue de penser à elle aussi!! 

    je vous souhaite tout le courage nécessaire pour garder les bons moments et combler le vide ..

    belle semaine bisous 

    31
    Mardi 23 Février 2021 à 13:43
    32
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:41

    Je sais combien c'est difficile à surmonter ! Mais ils nous donnent tellement que nous leur devons ce gros chagrin. Il faut penser qu'ils ont été heureux avec une belle vie. 

    En plus des chiens, nous avons perdu notre jument qui est morte dans nos bras ...25 ans d'amour et de partage quotidien, elle a laissé un grand vide...   Biz

    33
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :