• A ma Luby chérie qui me manque

    Poéme que j'ai écrit lorsque ma luby est partie



    Ma.Luby (mon bébé)

    Tu es née le 11/11/1995

    Nous t'avons ramené à la maison le 13/01/1996

    Tu avais deux mois tout juste

    Tu nous as apporté, joie, bonheur, rires voir fous rires

    Tu as découvert la neige, les baignades, les amusements en notre compagnie

    Nous avons partagé notre vie pendant 12 ans et demi

    et

    Malheureusement la vie est injuste

    Tu nous as quitté samedi 10 mai 2008 à 17h

    Tu étais très malade (cancer) et

    Tu es partie dans la sérénité, la paix et surtout

    Le plus important pour nous (tes maîtres)

    Tu es partie sans souffrance

    Tu auras revue ta maison avec d'aller au ciel

    Tu m'as vu pour la dernière fois,

    Je t'ai tenu dans mes bras pour ton dernier souffle

    J'ai beaucoup de tristesse dans mon coeur

    Avec le temps, cette tristesse va s'estomper

    Mais sache ma Luby, toi maintenant qui me veille, qui me voit là haut sur l'Arc en Ciel

    Que tout l'amour que j'ai eu pour toi, restera intact et toujours aussi profond

    Tu me manques tellement mon bébé

    Maintenant où tu es, il n'y a ni maladie, ni tristesse

    Il y a joie, gaîté, roulade, le bonheur avec tous tes amis à 4 pattes

    Luby tu es et tu resteras dans mon coeur à jamais

    Gros bisous pour toi mon bébé

    pour lire, voir tous les messages de soutien que j'ai reçus,
    clic
    link

    « Journée Découverte en Belledonne (Isère)Un Chut »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    yo
    Samedi 26 Juillet 2008 à 19:04
    Comme je te comprends ! cela fait 21 mois que ma petite boule d'amour est partie ;  et j'y pense toujours. Moi aussi je n'en veux plus, au moins pour l'instant.
    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:53
    Elya
    Un bel hommage à ta chienne. Perdre un ou une amie à 4 pattes est bien douloureux, je comprends. 
     
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:22
    LUBY Emy
    Merci Beaucoup
    4
    THERESE
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:28
    THERESE
    c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai decouvert votre blog je sais le mal qu'on peut avoir de perdre son animal, il y a 4ans j'ai perdu mon cavalier king charles par la chaleur il est mort dans mes bras et depuis 3 ans j'ai perdu 3 chats, un disparu apres l'avoir opéré (on lui avait tiré dessus) un de calculs  et recemment mon sylvestre qui s'est fait cogné par une voiture dans mon lotissement j'adore les animaux ce sont mes seconds enfants (j'ai 58 ans) et mon epoux est handicapé (avc)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :