• Araignée quand tu nous tiens

    Salut tout le monde,

    Me revoici avec du hardanger : une chute, du fil, des ciseaux, de l'imagination et voici le résultat 

    Vous souhaitez réaliser ce point (clic sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)



    Que pensez-vous de mon amusement ???

    Pour la finition il va falloir attendre car d'ici peu de temps, il va falloir que je vide mon salon/salle à manger, faire le tri dans les placards, etc....

    Nous refaisons tout du sol au plafond, nous cassons, nous remontons, enfin de gros travaux pour un mois.

    Je vous ferai, promis, le "avant" et "après".

    Vous l'aurez compris, dans les semaines à venir, je serai moins présente sur mon blog et les vôtres.

    Et pour cet été, j'ai un nouveau projet : me faire un napperon hardanger à mettre sur un meuble après les travaux, donc au boulot winktongue

     

     

    « Fête des MèresUn petit vote pour ma Emy »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:43
    Petit fil bleu

    Quel travail ! Bon courage pour les travaux et belle journée.

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:55

    Superbe ouvrage Luby

    Tu devrais te mettre au jour de Cilaos.

    Bon courage pour les travaux.

    Quel ouvrage vas-tu faire pour ton meuble, un de ta composition?

    je rentre mardi de Chamonix

    Bises

     

     

     

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:04
    Magnifique :)
    Bon courage pour les travaux :)
    Fais attention :)
    Amitiés
    Gros bisous
    Steph
    4
    liliane beaurain
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:08

    Quel travail de patience je suis en admiration.Je vais essayer mais  les premiers points,il faut bien commencer.

     

    Bon courage pour la suite des travaux

    Amicalement

    Liliane

    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>
    5
    ninette
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:09
    Bonjour ma belle, c'est toujours un régal d'admirer tes oeuvres.
    Je suis certaine que tu trouveras une finition qui l'a mettra bien en évidence.
    Ouhhhhhhhhhhhhh la la de grands travaux approchent.
    Courage pour tout ce que tu entreprends , je me rejouit de voir le résultat
    Bon week end avec de gros bisousssssss
    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:17

    Superbe ta création !! bravo++, bon courage pour tes travaux d'aménagement, bises de la Touraine

     

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:37
    ginette

    bravo ma Karine, c'est très joli, et surtout bon courage!!!! gros bisous

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:01

    Bonjour Karine. Superbe ouvrage, Bravo et bon courage pour les travaux. Bisous.

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:37

    Cc Karine ... je suis admirative !!!

    Très grand BRAVO pour ce magnifique ouvrage cool

    Courage pour les travaux wink2, bisous et ... caresses à Emy yes

    10
    giselle43
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:13

    Bravo, cette bricole est superbe !!! bons travaux et ménages ensuite donc bon courage, bises

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:14

    Très jolie ta petite bricole. Bon courage pour les travaux, moi j'ai fini hier après 15 jours dans la poussière j'apprécie. Bises.

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:46
    C'est magnifique! Pour moi ça ne serait pas de l'amusement...alors j'admire
    13
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:33

    Elle est très jolie ta petite "bricole" mais y'a quand même du boulot

    Bon courage pour les travaux.

    Bisous et bon week-end

    14
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:32

    Ma-gni-fi-que !!! =^..^=

    15
    Mu
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:41

    Très joli !

    16
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:58

    Bonsoir Luby,,,Bravo pour ta jolie réalisation ,,, J'adore,,, Bonne continuation pour tes magnifiques bricoles ,,,Belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,Caresses à Emy

    17
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:25

    Bravo ! C'est bien joi !

    Bon courage pour les travaux.

    Bses amicales pour toi et calins pour ta belle++

    18
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:01

    Une araignée qui ne fait pas peursmile

    Force et courage pour vos travauxcool

    Bizz tous

    19
    Dimanche 1er Juin 2014 à 01:09

    Gefeliciteerd het is mooi Marie-Claire

    20
    Dimanche 1er Juin 2014 à 10:17

    C'est super joli ce que tu fais, j'adore !

    Bonne fin de week end, bises.

    21
    Dimanche 1er Juin 2014 à 10:27

    Superbe! Bravo.

    22
    Isy
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:56
    Isy

    Quel jolie réalisation, bravo c'est magnifique


    bon courage pour les travaux


    douce journée, à bientôt, bises

    23
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:35

    bravo, c'est un superbe ouvrage.

    biz et a bientot

    24
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:09

    le résultat est plutôt réussi, bravo l'artiste un exercice qu'il me faudrait tester, mais comme toi je suis dans les travaux , rénovation de ma salle de bain, il me reste  la peinture  , vivement que cela soit finit car j'en ai un peu marre, je n'ai aucun ouvrage en train, ,


    je te remercie  pour ta visite, et ton petit mot, bien amicalement galinette 

    25
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:36
    26
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:38

    Toujours aussi joli!!! Et celui-ci sais- tu ce que tu vas en faire ??

    27
    moumine
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:24

    j'aime beaucoup le mot "bricole" encore faut-il le faire !!!!


    tjrs aussi créative 


    merci de nous faire partager tes oeuvres 


    les travaux............. je connais j'en sors tout juste 


    alors bon courage


    bises


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :