• Bracelet / Cordon

    Coucou,
    pas de broderie cette fois mais une technique pour faire des cordons élégants pour vos biscornus, coussinets - plus jolis qu'une tresse ou tout simplement pour se faire un bracelet.

    Faire un bracelet ou un cordon avec la technique du Kumihimo ?

    une, non 2 vidéos qui sont très bien faites (ci dessous)
    ou ici ici ici ici ou là là là si vidéos ne marchent pas 

    quand je suis sur ma chaise longue, j'occupe mes 10 petits doigts 

    pour les réaliser je prends du fil perlé ou des pelotes pour le crochet - mes cordons ne sont pas trop épais - un cercle de 8 cm sur un carton un peu épais

    bracelet / cordon

    et en 2 jours j'en ai réalisé ....  5 et un 6ème est en route

    bracelet / cordon

    et j'en ai réalisé un pour mettre à mon poignet - et oui, du bleu du bleu (on ne se refait pas) 

    Afin de pouvoir l'enlever à volonté, je mets une perle en bois (c'est le noeud on va dire) - comme cela je peux l'ôter facilement.

    bracelet / cordon

     Amusez-vous bien !!! moi je m'éclate et cet été sur la plage, cela sera sympa à faire.

    Bonne journée, biz Karinebracelet / cordon

    « Mystère "Gris" et "Rose" (1)Changement dans le salon »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet à 11:45
    Rkarine
    Trop cool ^^ Merci pour les vidéos. Bisous
    2
    Mardi 10 Juillet à 11:56

    Oui j'avais vu sur Facebook, c'est super comme technique et bien pratique pour les biscornus, bonne journée Karine, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    3
    alice 47
    Mardi 10 Juillet à 11:59

    oui j'en ai fait aussi et j'avoue que c'est sympa  !merci pour le lien ! bisous

    4
    Mardi 10 Juillet à 12:14
    J'aime!
    5
    Mardi 10 Juillet à 12:16
    cristine
    Bonne idée.
    Amuses-toi bien.
    Bises
    6
    Mo
    Mardi 10 Juillet à 12:19

    bravo,très joli et tentant

    7
    Mardi 10 Juillet à 12:45

    Géniale la vidéo!! c'est tout simple et vraiment sympa..ça fait de joli "cordonnet"!!  merci beaucoup..

     ton bracelet est tout beau!! même en bleu!! hi hi

     très belle journée bisous bisous

    8
    Mardi 10 Juillet à 12:49

    Joli résultat fin.

    Merci pour les liens.

    9
    Mardi 10 Juillet à 12:57
    CC... merci pour ces vidéos et astuces !
    Belle semaine Karine, bisous, câlins Émy
    10
    Mardi 10 Juillet à 12:59
    FéeLaure♥

    Merci pour les tutos j'ai enregistré pour de futures pendouilles

    Bises & doux après midi

    11
    Mardi 10 Juillet à 13:39

    Sympa, mais pas trop mon truc !

    Bisous et bonne continuation.

    12
    Mardi 10 Juillet à 13:41

    oh super avec ses vidéo c'est sympa .dire que moi il y a presque un an j avais acheter carrément le disk  "kumihido"et j amis pris le temps d 'en faire .alors la après mon petit com je file chercher ma laine ,et pendant que les petits enfants font le sieste je m y met ,en terrasse sur mon transat .ils ont 8 et 6 ans donc je vais pouvoir les occuper!!!merci Karine bonne après-midi

    13
    Mardi 10 Juillet à 14:49

    Bonne idée, ce doit être sympa à faire, il faudra que je m'y essaie, avec tes explications, ça devrait aller ...

    Bisous et caresses à Emy .

    14
    Mardi 10 Juillet à 17:12

    C'est très joli ! merci pour les tutos !

    15
    Mardi 10 Juillet à 18:35
    16
    Mardi 10 Juillet à 19:35

    C'est très amusant comme technique. Merci pour les liens.

    Belle soirée

    17
    Mardi 10 Juillet à 21:00
    Super
    18
    Mardi 10 Juillet à 21:51

    Merci pour ce tuto - assez facile à faire, je m'y mettrai dès que j'ai un peu de temps
    bises

    19
    Mardi 10 Juillet à 22:19
    Petit fil bleu

    Merci pour les tutos. Belle soirée.

    20
    Mardi 10 Juillet à 22:47

    Bravo pour ces nouvelles créations ! Et merci pour le partage des vidéos ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !

    21
    Mardi 10 Juillet à 23:15

    merci pour le lien joli bracelet

    22
    Mercredi 11 Juillet à 08:15
    Trop bien tes vidéos, j'avais acheté un appareil..une vraie galère.. j'essayerai cette méthode.. bonne journée, bisous
    23
    Mercredi 11 Juillet à 08:40
    Agnès 87
    Superbes !! C’est bien de varier les plaisirs
    Belle journée bises
    24
    Mercredi 11 Juillet à 09:56

    et tu as des doigts de fée   bravo  si jolis :)

    bonne journée ☺☺

    25
    giselle43
    Mercredi 11 Juillet à 21:05

    je ne connaissais pasz, c'est très sympa, bravo et bonnes vacances à la plage ... bises

    26
    Mercredi 11 Juillet à 21:44

    superbe !!! merci pour les liens;

    bisous

    27
    Jeudi 12 Juillet à 05:32
    Cathy05

    Très sympa ! Merci pour les vidéos

    Bisous et bonne journée

    28
    mirose
    Jeudi 12 Juillet à 23:49

    un passe temps bien sympa et joli .Bises.mimi

    29
    Vendredi 13 Juillet à 10:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :