• Cartes 2021 - Anniversaire

    Salut

    Depuis 12 jours que Emy est partie dans les étoiles, la maison est bien vide, on tourne en rond, on essaie de faire face mais cela n'est pas facile et surtout c'est dur, ce vide, cette absence donc.... il faut que j'occupe mon esprit, que je cherche à faire quelque chose afin de ne pas trop ruminer.

    Depuis 2 jours, je me suis étalée sur la table du séjour pour faire des nouvelles cartes - si j'ai bien compté, j'en ai fait +60 (anniversaires, merci, neutre, voeux, ...., ....)

    Voici les premières : ANNIVERSAIRE 

    Certaines cartes ont été réalisées avec des sketchs trouvés sur le net et d'autres, sorties de ma petite tête.

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)Cartes 2021 - Anniversaire

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    Cartes 2021 - Anniversaire (1)Cartes 2021 - Anniversaire (1)

    et ce soir, mes pensées volent vers des ami(e)s qui ont des poilus et qui sont partis, eux aussi, au paradis des animaux.

    Je vous souhaite un bon réveillon de St Sylvestre  
    Belle soirée, biz

     

    RECAPITULATIF DE TOUTES LES CARTES ICI ICI ICI 

    « Echange Noël avec mon amie CricriAu revoir 2020 et 2021 arrive »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:22
    Bravo a toi tu es bien courageuse et oui il faut avancer ..... bises
    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:28

    Tu as raison, il faut aller de l'avant. Emy sera toujours là, à veiller sur toi. Tes cartes sont superbes ; un grand faible pour celle qui a le papillon et celle avec les partitions de musique. Bon réveillon à tous deux. Je t'embrasse

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:32

    bravo pour toutes tes créations toutes si jolies et quel travail dis donc

    j'ai mon cœur bien triste moi aussi, merci de tes pensées, ma douce Bianca me manque énormément

    je vous souhaite un doux réveillon tous les deux

    gros bisous

    patricia

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:32

    Félicitations elles sont très belles. j'essaie de m'occuper la tête moi aussi car j'ai une de mes minettes hospitalisée que l'on essaie de sauver d'une pancréatite tout en sachant que c'est une chance infime, mais pour le moment je n'arrive à rien faire. J'en ai pas la force.

    Bravo à toi, tu avances doucement mais sûrement ... bisous

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:32
    Bravo ! Quelle productivité ! Elles sont toutes très belles et raviront clés personnes qui les recevront sans nul doute ! Bonne soirée et à bientôt. Bon réveillon. Bisous
    6
    alice 47
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:37

    tu as crée de belles cartes et c'est bien de s'occuper l'esprit ! Ta boule de poils veille sur toi dans son paradis et elle ne voudrait pas te voir déprimer ! Souhaitons que 2021 soit une bonne année ! grosses bises 

    7
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:40

    de jolies cartes !!!

    courage Karine

    bisous

    8
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 22:08

    Bon courage pour cette fin d'année bien trop triste. Bisous.

    9
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 23:26
    Marie de Clessé

    Je pense très fort à toi et à nôtre petite Emy!!! Moi qui avais l'habitude de lui faire des câlins par ton intermédiaire, j'ai perdu ma petite Cassis il y a 2 ans début décembre et elle me manque encore beaucoup!!!

       Tu as raison de t'occuper, c'est ce que j'ai fait moi aussi, tes cartes sont bien jolies...

         Bon réveillon si tu le fais.

           bisous du Pas de Calaisbiggrin

                Marie.

    10
    gisboutis
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:55

    Emy t'a laissé un grand vide et tu le surmontes avec bien du courage, elle est dans ton coeur et elle te 'bouste'.

    je t'embrasse

    11
    ChristineS
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:10
    De bien jolies cartes. Bon réveillon malgré cette triste fin d'année. Bises
    12
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:12

    bon réveillon à toi aussi !! et bon courage !!!  tes cartes sont très belles.

    13
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 08:23

    belle série !

    S'occuper en créant c'est une belle façon de ne pas trop penser !

    bisous

    14
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:12

    CC Karine... grand BRAVO pour toutes ces adorables cartes qui feront des heureuses !

    Douce journée, bisous, douces pensées pour Emy

    15
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:17

    Magnifique toutes ces cartes tu t'es bien occupé.  bon réveillon Bizz

    16
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:17

    Oh la la ! Quelles jolies cartes ! Bonne Saint Sylvestre et heureuse année 2021 .

    17
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:36
    laurco

    jolie façon d'occuper son esprit  des moments difficiles que tu as dejà connu hélas 

    bon réveillon tout de mme 

    18
    chantal
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:55

    Magnifiques cartes

    Bonne fin d'année

    19
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:34

    Oh oui j'imagine que c'est dur ce vide laissé par la perte d'Emy mais elle reste à tout jamais dans ton cœur!

     Tu as fait une série de cartes les unes plus belles que les autres!! bien sûr j'adore toutes celles avec les chouettes si tendres!! bravo à toi je t'admire!! va de l'avant sans oublier les bons souvenirs

     Très bonne soirée du Nouvel An et bonne année 2021 dans la paix , la santé et en appréciant tous les petits bonheurs que la vie offre à qui sait les voir!

     bisous bisous

    ps je t'ai envoyé une petite carte ainsi qu'un magazine j'espère qu'ils arriveront très vite chez toi!

    20
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:42

    Je pense très souvent à toi et notre si regrettée Emy. Lorsque mon Gribouille s'en est allé, je le voyais partout dans la maison, enfin plutôt son ombre. Le vide que nos animaux de compagnie laissent derrière eux est difficile à combler. Heureusement nous avons nos loisirs créatifs pour nous permettre d'échapper à notre chagrin.

    Tes cartes sont très belles. 

    Douce journée et fin d'année, bisous

    21
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:42

     Tu es en effet très occupée, tes cartes sont magnifiques, bravo !

    Une petite pensée pour Emy qui restera dans nos coeurs !

    22
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:03

    Bravo que de jolies cartes.....quand tu dis que tu travailles c'est véritablement l'atelier des lutins du père Noel.

    Bon courage et bonne fin d'année. Bises

    23
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:13

    Tes cartes sont superbes, oui il faut s'occuper mais ce n'est pas pour autant que l'on oublie, j'ai mit 4 ans pour que ma peine soit douce après la perte de mon gros loulou ( un terre neuve) quand j'ai pu voir un autre terre neuve sans me mettre à pleurer j'ai su que je pouvais prendre un autre toutou, avant ce n'était pas possible pour moi! pourtant à ce moment là ma fille était petite donc j'étais bien occupée, mais mon loulou était aussi mon bébé! Bisous à toi.

    24
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:47
    25
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:22

    superbe tes cartes

    26
    gribouille 38
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:32

    Tes cartes sont magnifiques, bravo

    Que cette période vous soit difficile à vivre, c'est très compréhensible, il faut laisser le temps au temps, t'occuper au mieux et si possible sortir de chez toi pour te distraire. Malheureusement en ce temps de confinement ne facilite ni les choses ni les rencontres

    Je vous souhaite beaucoup de courage, bonne fin d'année et une Bonne Année 2021 avec de nouveaux projets plein la tête; Bisous

    27
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:52

    Bravo pour toutes ces magnifiques cartes , elles sont trop mignonnes tes petites chouettes !  

    Le vide est difficile à combler et le chagrin long à s'atténuer, surtout pour nous , pour qui nos animaux sont nos bébés ... la mienne est partie il y a 3 ans et j'ai toujours du mal . 

    Je te souhaite une belle et heureuse année malgré ces moments difficiles , je pense fort à toi .

    Bisous  

    28
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:43

    Bonjour Karine

    Le temps passe et rien ne s'efface, Emy sera toujours là

    Une année bien noire qui se termine, plusieurs boules de poils cette année sont partis, ils vont tous se retrouver là haut , et nous penserons à eux, parce qu'on ne les oublie jamais.

    Malgré tout, la vie continue, il le faut, tu as bien avancé avec tes jolies cartes anniversaires, moi pas repris le tricot pour le moment, je me suis mise en mode lecture

    Je te présente tous mes voeux en espérant une meilleure année que la 20 

    bisous Karine 

                                                  Bonne année

    29
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:48

    Tu as raison, il faut s'occuper ! As-tu l'intention de prendre un autre chien ,? Si je n'avais ^pas été aussi âgée je crois que je l'aurais fait mais on ne peut jamais vraiment remplacer celle qui est partie .

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 22:26

        Il faut laisser du temps à la peine.... j'ai mis 10 ans lorsque mon Kiss est parti... c'était également un épagneul breton... et maintenant, j'en ai 2 à la maison : Filou 10 ans et Odin 2 ans....

    30
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 22:24

    Jolies cartes ! il est important de s'occuper les mains pour se vider la tête.

    Nous pensons tous à toi....

    31
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 22:25
    32
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:22

    Bravo, elles sont toutes superbes tes cartes. S'occuper les mains pour vider la tête c'est important! Bises, bises

    33
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:17

    j'avais pas encore vu cet article

    bravo pour toutes ces jolies cartes

    34
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:57
    Agnes87

    sublimes toutes tes créations de cartes!! bravo !!!

    Oui je pense que Emy , Volga et Nina doivent se faire une super fiesta pour la nouvelle année qui commence 

    Bon courage à vous deux et gardons le sourire en pensant aux bons moments qu'ils nous ont donné...

    belle et heureuse année 2021 et surtout la santé pour aller vers des jours meilleurs 

    BISOUS 

    35
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:46

    elles sont toutes tres belle.courage bizzz 

     

    36
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:03
    37
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:25

    Tu as bien raison de t'occuper, en tout cas, elles sont magnifiques tes cartes, j'adore.

    Bonne continuation et prends bien soin de toi.

    Bisous bisous

    38
    sonia
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:54

    je t'admire,

    moi j'suis encore en mode ralenti au niveau tricot,

    j'associe le tricot et caramelle,elle etait toujours a cote de moi ,

    c'etait ma bouillotte naturelle,maintenant j'ai toujours froid...

    ca va revenir....

    tes cartes sont superbes comme tout ce que tu fais..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :