• Cartes "maison"

    Coucou les ami(e)s,

    J'espère que vous allez toutes/tous bien.

    Suite aux annonces d'hier par le Président de la République, nous sommes confinés chez nous.
    Mon mari va continuer à aller travailler car il est dans l'alimentaire - son employeur va lui faire son attestation - son "laissé passer" comme je dis.
    Nous avons la chance d'être en maison, donc de pouvoir sortir au jardin et Emy sera heureuse de voir plus ses maîtres.
    Je pense aux personnes seules, isolées, dans un appartement - Bon courage à vous.

    Donc qui dit "maison", dit "il faut s'occuper.
    Pour mes 10 petits doigts, j'ai changé d'activité  ce matin - 
    J'ai renouvelé mon stock de carte "maison", laisser courir son imagination, ses envies, ses goûts, etc....

    Cartes "maison"

    Carte "maison"Carte "maison"Carte "maison"

    et une vue de l'ensemble des cartes 

    Carte "maison"

    Je vous dis à très vite et surtout SOYONS RAISONNABLE si l'on veut que ce virus nous lâche, qu'il nous laisse tranquille et surtout qu'il disparaisse de nos vies. Ne faisons pas d'imprudence et suivons les consignes.

    Biz Karine 

    « Lingettes démaquillantes avec son pochonOrganiseur de sac »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:50

    Quelle belle production !

    Bisous

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:50

    Puisses-tu être entendue !!!!!!!!!!!!!!

    Grand BRAVO pour ces superbes cartes !

    Douce journée Karine, bisous, gros câlins à Miss Emy

    3
    catherine
    Mardi 17 Mars 2020 à 13:52

    bonjour très bon mardi très belle réalisation de carte superbe 

     

    4
    alice 47
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:00

    très belles cartes et quand l'esprit est occupé le moral va mieux !! bisous 

    5
    Amélie
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:09

    Le confinement vous inspire De très jolies cartes Prenez bien soin de vous

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:10

    Très joli lot de cartes, tu as super bien travaillé !

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:20

    Elles sont toutes très jolies. Je fais aussi des cartes mais brodées. Cependant cela fait un moment que je n'en ai pas réalisées.

    Bises Karine, prends soin de toi, de vouse

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:30

    bonjour,tres belles toutes ses cartes.oui il faut s occupe en appartement dur . lourd a supporte se silence mais bon c'est comme ça!! bonne après-midi

    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:17

    Très belles cartes, bien sûr qu'il faut obéir !

    10
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:32
    cristine
    Très jolies.
    Heueuse d'habiter à la campagne dans une maison.
    Bises
    11
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:06

    moi aussi , j'ai un laisser-passer !!!

    12
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:23

    Superbes tes cartes, oui le bricolage en tout genre va nous occuper!

    13
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:47

    Coucou !

    Jolie série ! Heureusement que l'on a nos passions pour passer le temps !

    La miss et moi apprécions la terrasse de 12 m2 en ce moment ! je m'occupe de mes fleurs et elle joue

    Bisous ma belle sans oublier la princesse

    14
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:21

    un beau lot de cartes. bonne soirée

    15
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:30

    Je les aime toutes elles sont très jolies ! oui soyons prudents et responsables ,

    il ne faut pas prendre les mesures à la légère , il en va de la vie de chacun ! 

    Bisous

    16
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:49

    Très jolies séries de cartes.

    Belle soirée, bisous

    17
    Tout chocolat
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:24

    Grosse production !

    18
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:56

    une belle collection de jolies réalisations bises

    19
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:58

    Une jolie série, c'est bien de s'occuper, bises Nath

    20
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:25
    21
    Mardi 17 Mars 2020 à 21:08
    Jolie série,
    22
    Mardi 17 Mars 2020 à 22:26
    Petit fil bleu

    Très jolie la série de cartes que tu as faites Belle soirée.

    23
    Mardi 17 Mars 2020 à 23:29

    Beau travail, très jolies cartes!!

    24
    Mercredi 18 Mars 2020 à 07:37
    Cathy05

    Elles sont très belles tes cartes bravo !

    Chez moi ce sont mon fils et ma belle-fille qui travaillent dans l'alimentaire, du coup je continue de faire la nounou

    Prenez soin de vous, bisous 

    25
    toucheàtout18
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:56

    Bonjour Karine ,voilà un très jolie production ,je ne sais laquelle choisir ,tant elles sont toutes belles . . Et non ,pas de sortie en ville !J'ai la chance (même si ce n'est pas toujours le cas ! ) d'habiter la campagne .Le beau temps de retour ,il y a de quoi faire  au jardin ! Sinon, les dix doigts ont de quoi s'occuper par temps de pluie :couture ,broderie  etc....(comme beaucoup ,stock de tissus ! )

    Bisous sans oublier la belle à 4 pattes

    26
    soizic
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:03

    Très jolie production bravo.

    C'est vrai que c'est une chance d'avoir un jardin, comment font les gens en HLM et avec des enfants ? les pauvres !!!!

    Pour moi c'est chomage partiel mais mon mari  continue à travailler, dans l'agro alimentaire, pas facile de dire aux vaches d'arréter de produire du lait ;)

    Bonne continuation en ces temps difficiles.Bisous

     

    27
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:11

    Jolies cartes, tu t'es bien occupée ! Tu feras des heureuses ! Bonne continuation ! Cet après-midi, je vais désherber car il va faire beau !! Bisous

    28
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:55

    Quelle jolie production !!

    29
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:03

    J'adore...... trop trop belles tes cartes!! mais quelle production! je t'admire et te félicite

     gros bisous prends bien soin de toi.. je suis toujours très préoccupée de la santé de ma famille qui est touchée par ce covid-19 dans la région de Mulhouse

     bisous sans virus

    30
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:12
    31
    kooki
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:44

    jolies pour moi cela sera broderie et montage couture .............

    bisous et papouilles a la boule  de poils

    32
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:26

    en voilà des jolies cartes dis donc, tu as été bien inspiré 

    c'est super

     

    33
    cristal9
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:07
    Bravo à toi... bises
    34
    Mercredi 18 Mars 2020 à 22:24
    careli

    en effet nous avons de la chance nous qui avons maison et jardin, je plains infiniment ceux qui vivent en mini appart en ville et à plusieurs ... courage à eux

    35
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:50

    elles sont magnifiques tes cartes, woua bravo vraiment

    tu n’arrête jamais de faire marcher tes doigts de fée.....à part un peut de jardinage nettoyage moi vu le grand beau qu'on a j'ai passé quasi tout mon temps dehors, tu le sais j'en ai un besoin vital je ne sais pas pourquoi mais c'est de plus en plus....alors je ne fais "rien" comparé à toi, je lis un peu, je fais des mots fléchés, on joue un peu au Rumikub, j'ai fais une table décorée pour hier midi tiens, mise dehors bien sur LOLLLL....je balade les chiennes dans le champs à coté de chez nous etc.......

    oui on a une chance immense d'avoir un jardin , je plains sincèrement tous ceux en petits apparts et avec des enfants

    mais on a bien compris que ce confinement était essentiel et c'est très bien ces amendes prévues car les gens sont tellement indisciplinés ça m'énerve "grave" LOL....alors que l'on savait depuis largement une semaine avant le confinement officiel de lundi soir ce qu'il fallait faire....au moins d'un coup ça va les calmer je pense.....

    prends bien soin de toi

    je t'embrasse fort, ici on peut

    patricia

    36
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:56

    Eh bien, tu as été productive ! Tes cartes sont superbes. Bravo ! 

    37
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:58

    Bonsoir Karine,   bravo pour toutes ces superbes cartes.  De quoi faire des heureuses au fil du temps.  Ici aussi, j'en ai fait voici quelques jours  des xxx et je m'occupe aussi de mon jardin.   Heureusement que j'ai un petit extérieur car être confinée ce n'est pas toujours facile.  Prenez bien soin de vous  .  Bisous.  Papouilles à Emy.  

    38
    Vendredi 20 Mars 2020 à 06:26

    Belle production!

    39
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:49
    40
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:45

    excellente idée, et elles sont magnifiques.

    41
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:28

    belle série;

    prends soin de toi;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :