• Coucou tout le monde

    Et oui, on se retrouve ici,

    Mon 1er blog, le serveur commencait à devenir long à s'ouvrir, donc, j'espère qu'ici j'aurai plus de chance

    Mon 1er blog est là
    link 

    Vous découvrirez ici la suite de mes broderies (point compté, hardanger, ...), de mes cartonnages, de mon art floral, mon serviettage, enfin, mes loisirs créatifs

    Je vous donne un aperçu

    mon art floral




    je prends des cours deux fois par mois










    mon petit chat - j'adore cette broderie



    mon abc aux Roses bleues











    Trés vite, je vous mettrai d'autres articles


    et mon cartonnage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://mes101luby.elkablog.com

    Journée Découverte en Belledonne (Isère) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2008 à 12:46
    Je viens de découvrir ton blog et je trouve ce que tu fais très joli. Tes boites sont superbes !!! J'ai créer une communauté Cado-Déco si tu veux y participer, tu es la bienvenue. Voici le lien http://www.over-blog.com/com-1042675660/CadoDeco.html. A bientot. Sandrine.
    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:15
    ladyfée

    et bien tu fais de très jolies choses !!! suis une novice à côté de toi, je ne sais pas du tout faire de hardanger et espère bien m'initier cette année ! une chose est sur tu aime le bleu !!! lol ! mais aussi le rouge ?!! et tes compositions florales sont vraiment superbes ! bravo pour toutes ces belles réalisations et merci de les partager sur ton blog ! amitiés

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:38
    LUBY Emy

    Merci à toi de ta visite chez moi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :