• Cousettes de Mars

    En février, je vous avais montrer mes cousettes (ici ici) et montrer en avant première les futures coutures 

    les voici montées (vous avez la face et le dos de la pochette pour certaines)


     

    Cousettes de Mars

    Cousettes de Mars

    Cousettes de Mars

    Cousettes de Mars

    Cousettes de Mars



     

    et quand je farfouille dans mes tissus, je retombe sur des motifs que j'avais oubliés
    et qui vont parfaitement avec mes similis cuirs

    Cousettes de Mars

     

     On se retrouve en avril "pour les cousettes d'avril" - un petit début

    Cousettes de Mars

    Belle journée à vous - Biz Karine

     



     

    pour répondre à certaines d'entre vous, 

    je prépare mon expo de novembre prochain 

    dans les mois à venir je vais avoir moins de temps, donc je m'avance 



     

    « ATC Monochrome 2024 * 3/12Avril 2024 Manifestations en Isère/Hte Savoie »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mercredi 27 Mars à 15:22

    Quelle production !

    Sylvie

    2
    Mercredi 27 Mars à 15:23

    Bravo une belle production de pochettes ,j'adore bonne journée bises

    3
    Mercredi 27 Mars à 15:32

    Quel rendement, Karine !

    Gros bisous, bonne semaine et belles fêtes pascales à toi.

    4
    Mercredi 27 Mars à 15:39

    Il faudra que tu ouvres une boutique pour toutes tes coutures!! tes cousettes sont bien jolies ..et tu sais bien marier les tissus avec le similis  cuir

     bonne journée gros bisous

    5
    Mercredi 27 Mars à 15:40
    Claire

    tu trouves de l'inspiration dans tes tiroirs de tissu!

    6
    Mercredi 27 Mars à 15:53

    de jolies pochettes !! Mais que vas-tu faire de tout ça???

      • Mercredi 27 Mars à 15:55

        je prépare mon expo de novembre prochain 

        dans les mois à venir je vais avoir moins de temps, donc je m'avance 

        merci de ton passage

    7
    Mercredi 27 Mars à 15:56

    Bravo à toi, superbes
    bisous

    8
    Mercredi 27 Mars à 16:30

    Belle production, bonne journée, bises

    9
    Ginette
    Mercredi 27 Mars à 16:34
    Ginette
    Eh bien, on ne t’arrête plus, mais c’est très joli. Bisous et douce soirée.
    10
    Mercredi 27 Mars à 16:36
    LylouAnne

    Eh bien bravo, tu ne t'arrêtes pas ! Tout est parfaitement en harmonie.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    11
    Mercredi 27 Mars à 16:41

    eh bien, tu as pris déjà une belle avance, tous tes tissus sont très beaux. BRAVO

    12
    Mercredi 27 Mars à 16:52

    Coucou Karine ,

    Eh ben ! tu as bien travaillé ... BRAVO pour toutes ces jolies pochettes , et ce n'est pas terminé ...LOL !

    Bisous .

    13
    Nathecreative
    Mercredi 27 Mars à 17:05
    Quelle belle production. Bravo bises amicalement Nathecreative
    14
    Mercredi 27 Mars à 17:20

    je comprend mieux!

    bravo c'est tres joli, tu vas avoir du succès!!

    biz

    gaelle

    15
    Mercredi 27 Mars à 17:35

    Bonjour Karine

    Il faut s'avancer quand on sait que le temps est compté

    Tu seras prête pour Novembre

    Bonne soirée, bisous

    16
    Tout Chocolat
    Mercredi 27 Mars à 17:45

    Grosse production !

    17
    Mercredi 27 Mars à 17:47
    cristine
    Quel travail !... Bravo. Bonne soirée
    18
    Mercredi 27 Mars à 18:25

    De jolies pochettes! de quoi aliment ton stand .

    bisous 

    19
    mireille berthet
    Mercredi 27 Mars à 18:35

    On ne pourra pas dire que tu n'as rien en stock pour ton futur stand !!!Elles sont toutes bien belles mais j'ai un coup de coeur pour la rouge aux roses que tu as récupéré dans tes tissus . 

    ce matin, on a pas échappé à la neige cette fois çi !!Bisous .Mimi

    20
    Mercredi 27 Mars à 18:37

    Bravo pour tes cousettes.

    On ne t'arrête plus dans la confection !

    Il est vrai que pour faire une expo il faut un peu de stock...

    Bisous et bonne soirée

     

    21
    Mercredi 27 Mars à 18:39

    Tu as raison, toujours faire quand on a le temps. Une jolie production pour tes prochains marchés. Bisous

    22
    Mercredi 27 Mars à 18:46

    tu as super bien travaillé un immense BRAVO, bises

    23
    Mercredi 27 Mars à 18:47

    Jolies cousettes et quelle production…bisous 

    24
    Mercredi 27 Mars à 19:10

    Une jolie production, toutes aussi belles les unes que les autres, bravo ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    25
    Mercredi 27 Mars à 19:34

    Quelle production. Bravo. Bisous

    26
    Mercredi 27 Mars à 19:53

    Bravo ! très jolies toutes ces compositions. Bises. FRANCOISE

    27
    Mercredi 27 Mars à 19:54

    coucou Karine, je passe te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu vas bien ? Très jolies toutes tes pochettes, bravo, c'est du beau travail ! Bon courage pour ta prochaine expo, en attendant, bonnes Fêtes de Pâques,  gros bisous, Janine 

    28
    Mercredi 27 Mars à 20:49

    Tu ne chômes pas.

    29
    Mercredi 27 Mars à 20:49

    Oh Bravo Karine !!! tu as fait tout ça en mars !!!!!! que c'est joli !!!! bravo, j'ai honte, moi je n'ai pas fait grand chose !! ah si hardanger, bientôt sur mon blog !!! peut-être demain !!! bisous !

    30
    Jeudi 28 Mars à 06:56
    Lounatine

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo !

    31
    Jeudi 28 Mars à 08:13

    C'est tout superbe ce que tu as fait. Quelle productivité !

    Et moi qui n'aime pas coudre les fermetures éclairs, quand j'en vois autant, ça me fait frissonner !

    Bonne journée

    Bisous

    32
    Jeudi 28 Mars à 08:37

    toujours aussi belles tes pochettes ainsi réalisées ! j'admire !

    bonne journée et belles fêtes de Pâques !

    33
    Jeudi 28 Mars à 09:19

    wouaaaaaaaaaaaaaaa quelle production !!!!

    il y en a pour tous les goûts, moi tu sais je ne suis pas fan du simili avec issu mais tu sais tellement faire de belles pièces que j'ai aussi de quoi t'acheter happy

    j'ai lu pour les toiles merci beaucoup d'avance, on se voit chez moi la prochaine fois on se redit bientôt

    c'était bien mardi soir ?

    gros bisous

    patricia

    34
    Jeudi 28 Mars à 09:22
    Titemag19

    wouawww, une superbe production ! ;-) bravoooo

    35
    Jeudi 28 Mars à 09:47

    Quel travail !! Mais je comprends mieux pourquoi !! J'aime particulièrement tes pochettes avec le simili cuir, lol !! Bisous.

    36
    Jeudi 28 Mars à 09:56
    37
    Jeudi 28 Mars à 11:53

    Quelle splendide production. Félicitation à toi. Belle journée. Bisous Douby

    38
    Jeudi 28 Mars à 14:38

    Quelle jolie production c'est top vraiment

    39
    Jeudi 28 Mars à 18:41

    Jolie cousettes.

    40
    Jeudi 28 Mars à 18:42

    Whaou quelle belle production bravo!

    Bonne soirée

    Bises

    41
    Jeudi 28 Mars à 18:59

    Tu ne t'arrêtes plus ... elles sont toutes très belles et dans tous les styles Bises

    42
    Vendredi 29 Mars à 06:40
    Gigitte73

    Une belle production de cousettes.

    ;@)

    43
    Vendredi 29 Mars à 11:44

    Je me demandais effectivement ce que tu allais faire avec tout ça. Les marché de Noël étant loin ;-)

    Bises

    Thaly

      • Mardi 2 Avril à 09:39

        oui Novembre c'est loin

        d'ici quelques temps, je ne pourrais plus faire de couture, donc je m'avance

        merci de ton passage biz

    44
    Samedi 30 Mars à 18:50

    une belle production ! c'est superbe !!! 

    45
    Lundi 1er Avril à 20:33

    très belles cousettes ! bisous

    46
    cricri
    Mardi 2 Avril à 19:11

    superbes tes pochettes ! bravo ! 

    47
    Mercredi 3 Avril à 18:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :