• Cousettes pour Noël

    Salut

    Peu présente sur le net, je suis malade - mon homme m'a refilé sa rhino-pharyngite - je suis aphone depuis 2 jours
    Rdv ce jeudi chez le médecin pour éviter que cela se transforme en sinusite - cela fait très mal

     M.A.J. 9/12/21 - 20h42

    J'ai vu le médecin cet aprés-midi - Après consultation, j'ai une MEGA LARYNGITE 

    C'est viral - Ma voix devrait revenir courant semaine prochaine 

    Si pas d'amélioration avec le traitement qu'il m'a donné, allez le revoir 

    On croise les doigts pour que tout aille au mieux 

    Merci de vos gentils commentaires, mots de réconfort sur l'article de ce jour

    Je vous embrasse, 

    Biz Karine 

    Cousettes pour Noël



    Je vous montre mes dernières cousettes - d'autres sortent encore de la MAC yes

    tissu Parisienne - j'ai mis 2 photos pour voir les motifs (de dessus et de côté)

    Cousettes pour Noël

    tissu de Noël

    Cousettes pour Noël

    tissu Chouette pour belle-maman

    Cousettes pour Noël

    Je vous dis à vite sur le net quand ma migraine disparaîtra.

    Belle journée Biz Karine Cousettes pour Noël

    « De l'amitié dans ma BALEssuie-tout recyclable »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tout chocolat
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:31

    Je ne sais pas comment tu fais. J’ai un mal fou à faire deux fois la même chose.

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:40

    Très jolies petites cousettes. Je te souhaite un prompt rétablissement.

    bisous

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:47

    Bonjour Karine 

    Ha toi aussi tu  l'as choppé , pfff comme moi avec mon petit-fils, et pourquoi ils partagent avec nous hein, on ne leur demande pas nomého he

    Bon rétablissement , je vois que tu ne perds pas de temps hii hii

    Bisous et bonne journée Karine

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:51

    CC Karine... BRAVO pour tes adorables cousettes !

    Meilleure santé yes

    Douce journée, bisous

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:59

    Je comprends que tu veuilles éviter la sinusite... mais il faut te soigner à temps.

    Quant à tes cousettes, superbes comme toujours.
    Bisous

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:00

    Bravo Karine ! Je n'ai pas encore commencé les miennes (j'en ferai 2 ou 3 pas plus) ! bonne journée et à bientôt ! Bisous

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:07

    bravo m'dame tu as bien travaillé

    Soigne toi bien

    Bisous, léchouilles

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:19
    Mince alors! Reste bien au chaud et soigne toi bien. Jolie idée ces corbeilles. Bises
    9
    kooki
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:37

    jolies cousettes bravo !!!!!

    prends bien soin de toi et reste bien au chaud

    bisous et bon après midi

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:05

    De bien jolies cousettes !! Soigne toi bien ! Agréable journée 

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:07

    Très chouette toutes ces créations. 

    Bises

    Thaly

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:30

    Très jolie ces petites corbeille ,soigne toi bien ,bonne journée bises

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:31

    Même malade tu arrives à faire des merveilles!! soigne-toi bien ça serait vraiment idiot que cela s'empire! et toutes mes félicitations pour toutes tes coutures c'est formidable

     gros gros bisous sans virus aucun

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:42

    une belle production bravo prompt rétablissement bon après-midi

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:51

    De très belles cousettes !!

    16
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:12

    Bravo c'est très joli, bisous

    17
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:50

    très joli toutes ces créations

    18
    giselle43
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:37

    très joli travail, bravo.

    ma recette pour la migraine : elles ont disparu le jour où on m'a enlevé les amygdales à 65 ans...... allez savoir pourquoi ???? soigne toi bien car c'est très désagréable. Bises

    19
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:39
    Claire

    très festif tout ça!

    soignes-toi bien ^^

     

    20
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:04

    ouah ! magnifique ! joli travail

    bisous

    21
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:18

    Quelle production et quel courage malgré ce gros vilaine rhume. Soigne-toi bien et reste au chaud.

    Bonne soirée. Bisous

    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:20

    C'est vraiment chouette tes panières.Soignes toi.

    23
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:29

    Très jolies réalisations.

    24
    mireille
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:30

    Au moins, tu ne peux pas dire que ton petit mari ne partage rien avec toi !il n'est pas égoïste pour 1 sou !!!

    Soignes toi bien .Bises .mimi

    25
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:48

    jolies corbeilles bonne soirée

    26
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:01

    Malade mais active quand même ! très jolies créations , jolis tissus .

    Bisous soignes toi bien surtout 

    27
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:12

    du beau travail, soigne toi bien.  bonne soirée

    28
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:15

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour tes jolies réalisations ,,, Tout est beau ,,,

    Je te souhaite un bon rétablissement ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    29
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:21

    Surtout prends soin de toi, nous serons toujours là quand tu seras mieux.

    Tes cousettes sont bien jolies

     

    Gros bisous 

    béa

    30
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:28

    De jolies créations qui feront plaisir c'est certain !

    Bon rétablissement.

    Bisous

    31
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:12

    de bien jolies réalisations, un grand bravo, bises et prends bien soin de toi

    32
    Mylène
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 19:55
    Coucou Karine soigne toi bien à bientôt bises
    33
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:41
    34
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:46
    Bon rétablissement
    35
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 21:57
    Soignes toi bien biz
    36
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:02

    grand bravo !

    Soigne -toi bien !

    Bisous

    37
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 23:05

    de beaux travaux de couture bravo

    prends soin de toi reste bien au chaud

    Gros bisous Pierrette67

    38
    joce84
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 03:54

    Surtout soignes toi bien ,mais je vois que tu travailles quand même , et quelle production!!!!! 

    Restes bien au chaud , passes une bonne semaine , à bientôt , grosses bises poussées par le mistral 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    a

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    39
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:36
    Cigalette
    Quelle super production de superbes cousettes. Je te souhaite un bon rétablissement. Bises
    40
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:11

    Bon rétablissement Karine ! Je comprends que tu veuilles éviter la sinusite, c'est effectivement terrible , la migraine aussi d'ailleurs !!!

    Bises, bises 

    41
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:33
    42
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:18

    Soignes toi bien, infusions bien chaudes et miel à gogo, bisous.

    43
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:18

    elles sont ravissantes tes cousettes

    soigne toi bien, reste au chaud, je te souhaite que le traitement soit efficace et que ça guérisse vite, il ne t'a pas fait faire un test PCR donc pas besoin de courir le faire ( vue l'hécatombe en ce moment et de même les vaccinés on entend que ça autour de tous et ça ne fait pas rire du tout  frown...)

    douce journée au coin du feu

    gros bisous

    patricia

    44
    lalibricole.canalblo
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:21

    De très jolies cousettes. J'aime beaucoup les chouettes aussi !

    Bon rétablissement.

    Bon week-end

    45
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:39

    Bravo! superbes cousettes!!!

    46
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:40

    très jolie ces panières 

    si j'ai le temps j'en ferai peu être avant noël 

    bises

    et prend soin de toi 

    47
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:45

     bravo pour toutes tes créas et soigne toi bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :