• Couture - Groupe Facebook mais pas que ....

    Couture - Groupe Facebook mais pas que ....Salut les ami(e)s,

    Tout d'abord, je vais mieux - les bleus commencent à disparaître, les bobos se soignent, par contre les doigts et le poignet c'est une autre histoire - sans atèle, mon poignet me rappelle à l'ordre ainsi que mes doigts s'ils ne sont pas strappés (rappel des faits - lire la suite)

    Vous l'aurez compris, j'ai du mal à broder mais à coudre - je peux - donc j'ai fait quelques petites réalisations.

    Dernièrement, je me suis inscrite sur un groupe facebook La couture créative avec Iris Un Brun d'Iris - vous pouvez voir sa chaîne Youtube
     et je suis le mouvement en réalisant ces petits modèles.

    J'ai commencé par le mini-porteuille et le porte clef/porte monnaie

    Comme je n'étais pas satisfaite de mes réalisations - j'en ai fait plusieurs et comme le vin "je me bonifie"

    Couture - Groupe Facebook mais pas que ....

     

    et le porte feuille mini - je ne suis pas très biais - j'ai voulu essayer mais alors le résultat - catastrophe

    du coup pour le 2ème, j'ai fait autrement - je me suis servie de la couverture extérieure pour faire la finition en "biais"

    mais il faut que j'améliore mes angles - je crois la bête noire de beaucoup d'entre nous

    Couture - Groupe Facebook mais pas que ....Couture - Groupe Facebook mais pas que ....

    Je me suis servie de la couverture extérieure agrandie pour faire la finition du tour

    Couture - Groupe Facebook mais pas que ....

    Je ne vais pas me laisser abattre, un 3ème est en route (lire la suite aux angles parfaits) - ces petites réalisations sont sympas pour des petits cadeaux imprévus.

    Je vous remercie encore à tous de vos messages de réconfort et d'amitiés, vous êtes super.

    Belle journée Bizou Karine 

    « Echange Couture LingettesYOUPI, j'ai réussi ...... !!!! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:46
    féelaure

    Contente que tu ailles mieux, après il faut du temps, courage à toi

    Bravo pour toutes tes réalisations, j'admire

    Bisous et douce journée

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:55

    super si tu vas mieux. Bravo pour tes réalisations. Tu verras ça ira de mieux en mieux. Merci pour le lien. Bisous

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:55

    Prends soin de toi, pas mal tout ça!

    Bisous

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:58
    Super que tu puisses un peu coudre! Le mini portefeuille, j'adore... Tu peux aussi coudre le tout sur l'envers en laissant juste une ouverture pour retourner et finir avec une couture invisible, c'est ce que je fais pour toutes mes pochettes tissus, le bord est super régulier comme ça. Encore quelques essais et les bordures seront parfaites !
    Bonne journée, bises
    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:12

    tu es bien sévère avec toi lol

    moi je les trouve chouettes 

    Prends bien soin de toi, bisous, léchouilles

    6
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:28
    Marie de Clessé

    DEs réalisations bien sympas, je ne vais pas te critiquer, je suis plus que nulle en couturesarcastic

         Continue de te soigner, bon courage

           bisous. Marie

    7
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:44

    "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..." mais ne force pas trop !

    Bisous

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:52

    Bravo pour cette très jolie créa !

    Bel aprem Karine, prends soin de toi, bisous

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:39

    c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!

    10
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:51

    Jolies réalisations.

    11
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:00

    Beau travail!! Bon courage. Bisous.

    12
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:05

    Contente que tu ailles mieux , tu peux continuer à faire tes petites créas , c'est déjà ça ! 

    Bisous

    13
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:24
    Cigalette
    Je suis contente que tu commence à aller mieux.
    Prend soin de toi surtout.
    Rhhoo tout ce que Tu as fait en couture est superbe. J'ai un penchant pour le porte feuille. Il est superbe. J'aimerai bien savoir coudre comme toi.
    Je ne fais que des petits choses pas compliquées.
    Bon après midi
    Bisous
    14
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:41

    Je trouve qu'avec ton handicap c'est bien beau quand même!

    15
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:19

    Bonjour Karine 

    En 1 ) déjà je suis contente pour toi que tes bobos aillent mieux, et pour ton poignet et tes doigts , ne pas trop les solliciter, ils seront plus longs a se soigner, (je parle en connaissance de cause) 

    en 2) Pour tes créas, ça change de ta broderie, et très utiles

    Doucement avec tes petits doigts hein ,

    bonne continuation malgré tout (car je sais que tu n'arrêtas pas lol) 

    bisous Karine

    16
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:33
    17
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:35

    contente que tu ailles mieux;

    côté couture tu n'arrêtes pas !!! et j'admire toutes tes réalisations;

    bisous

    18
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:30

    avec un bon tuto, on y arrive et c'est en praticant que l'on s'améliore.

    moi je te dis chapeau, vu en plus ton soucis à ta main.

    bon mercredi bises

    19
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:49
    Anne-Lysette

    Et oui, pas toujours facile du premier coup mais on peaufine la technique, parfois à sa sauce, et hop c'est dans la poche. Bravo pour ta pugnacité et tes jolies cousettes. Bisettes

    20
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:22
    Tu as bien raison de persévérer ! Il n'y a qu'en pratiquant que l'on peut maîtriser la couture et les biais en font partie ! Jolies réalisations =^..^=
    21
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:00

    Bravo pour ces belles réalisations

    Bizzzzz et bonne journée

    22
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:08
    23
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:56

    Mais tu ne dors pas pour travailler autant MDR !!!

    BiZous

    24
    Mercredi 28 Avril 2021 à 17:01

    Super si doucement tu vas mieux tes créas coutures sont très jolies 

    merci pour ce lien je vais aller voir

    Bisous Pierrette67

    25
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:17
    Claire

    contente de lire que tu vas mieux!  et de voir que tu t'occupes toujours autant à faire des jolies choses ^^

    26
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:43

     bravo à toi

    27
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:34

    Bonjour karine,

    tu n as pas de chance, aie aie.....

    j espère que tu vas vite aller mieux, sois prudente...

    je te souhaite une bonne fin de semaine et je t envoie un bouquet de muguet porte bonheur.

    gros bisousssss, harmony

    28
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:22

    N'en fais pas trop ! il faut penser à se reposer aussi ! Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    29
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:15
    30
    Manou
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:30
    Tu es très douée
    C'est bien joli
    Guéris vite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :