• Demi lunes de Noël

    Alors comment vous dire !!!! en me baladant sur le net, je suis tombée sur cette recette et ce soir, j'ai essayé la recette. 

    Et bien, c'est délicieux, on a adoré.

    Un biscuit moelleux, tendre, amandes, ...... trop bon.

    Petite précision : le temps de cuisson est en fonction de votre four, surveillez la cuisson.
    A déguster avec une boule de glace, un dessert lacté = c'est un délice.

    Je partage avec vous cette recette.

    Je l'ai trouvé sur ce site ici ici ici ici.

    Je vous l'ai mise au format PDF, ici ici ci ici

    .
    Régalez-vous !!! un délice



    « Des chiens dalmatiens sont devenus parents de cinq petits chatons!Coeur "Merry christmas" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cristal9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:39

    Merci pour ce partage, bonne soirée

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:16
    Petit fil bleu

    La gourmandise frappe encore fort !! je vais essayer, entre deux fournées de bredele. Belle soirée.

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:54

    J'ai vu et retenu cette recette moi aussi mais pas eu le temps de mettre en oeuvre.  les tiens me donnenet encore plus envie.

    Bonne soirée

    4
    giselle43
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:18

    merci pour le PDF car c'est du travail tout fait pour moi et cette recette à l'air délicieuse, bises

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 23:00

    C'est bien appétissant, merci pour la recette, mon fils vient de faire des financiers, un régal

    bises

    mipia

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:30

    Merci pour ce délicieux partage. Bon weekend. Bisous

    7
    kty
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:44

    merci pour cette recette qui à l'air délicieuse

    bon week end

    bises

     

    8
    Bernadette
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:37

    Bonjour,

    merci beaucoup pour cette bonne recette.

    Bisous

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:16

    miam miam, je t'en mangerais quelques uns avec le café

    merci pour la recette

    Mélanie

    http://chezmel.over-blog.fr/

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:45

    Merci pour cette recette, alléchante. Bisous et belle soirée.

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:43

    Merci pour la recette, à essayer

    Bizz

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:26

    Bonne dégustation à vous, j'en ai refait et ils sont partis aussi vite que la première fois 

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:45

    Humm ça donne faim 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :