• Emy pour mars 2011

    Bonsoir,

     

    Ma maman est trés fatiguée ce soir donc moi Emy, je prends la plume.

    Et oui, ce week-end, au Salon de Pont claix au profit de l'association Iceberg (ici l'article qu'elle a fait), elle a retrouvé pleins de copines venues spécialement pour ce salon

     

    Deux croixpinettes sont venues du Nord :

    Ticoeur de Belgique et Thérèse du Pas de Calais

     

    Ticoeur fait de magnifiques broderies en hardanger. Souvenez-vous, maman a fini son napperon bleu ICI

     

    Quelle joie pour ma maman de voir en vrai ces copines ! elles ont eu du mal à se séparer ce soir car moi aussi, j 'y étais ce dimanche.

     

    Cette aprés-midi, ma maman m'a présenté à Ticoeur. Elle adore les toutous, elle a deux magnifiques "toutounes" Lola et chipie que vous pourrez voir sur son blog.

    Ticoeur a dit à ma maman : "comme elle est belle, gentille, douce ta petite Emy"

     Il paraitrait que je  ne suis pas sage tout le temps !!!!

     

    maman a prévu de vous faire un article de cette rencontre trés bientôt

     


     

    Pour en revenir à notre article, pendant tout le mois de mars, j'ai eu droit au flash, à la pose, ne bouge pas, fait pas ceci pas cela donc je vous montre les photos/montages que ma maman vous a fait et vous me direz (à moi Emy) si je prends bien la pose (lol)

     

    Regardez comme je suis bien sur le canapé ; je ne peux pas dire le "mien" car il appartient aussi à mes maîtres !!! bien que je les vire de temps en temps pour être à mon aise !!!

     

    2011 mars 2011 1

     et puis quand je suis calée au fond du canapé, j'adore réunir mes 4 pattes.

    Mes maîtres se demandent comment je fais !!

    il paraitrait que je suis "souple" !! s'ils le disent, cela doit être vrai !!!2011 mars 2011 2

    et là je pose rien que pour vous, les amis (es) de ma maman !!!!2011 mars 2011 3et là, je fais un énorme "bisous, calins" à ma maman que j'adore

    2011 mars 26 03 (2)

     

     et les deux photos suivantes sont mes favorites pour le mois de mars, je trouve que l'on n'est pas mal toutes les deux (moi, Emy et ma maman Luby)

    2011 mars 2011 4

    2011 mars 26 03 (5)

    Sur ces belles paroles, photos, je vous souhaite une bonne nuit, je retourne au fond de ma panière pour faire un gros dodo.

    Bonne et douce nuit à vous tous, pleins de léchouilles - Emy


    Clic sur une photo pour l'agrandir



    attention "clôture du jeu" 4 ans du blog ... A gagner

    cette nuit (27/3/2011) à minuit il sera trop tard

     

    « 4 ans du blog ... A gagnerDanse d'aspidistra »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:50
    Joele

    Tu est toujours aussi belle Emy !!

    Bon repos a ta "maman"calins pour toi et bises pour Elle++

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:53
    abbygaelle,DOMI

    Adorable EMY

    mERCI POUR CES BELLES PHOTOS

    BIZZZZ

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:04

    elle est trop mignonne Emy !

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:27
    c'est claire

    plein de câlins à Emy ^^

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:51
    kaline

    Toujours aussi belle ta ptite Emy , j adore les pose qu elle prend c est trop fort !! plein de caresses pour elle et des bisous pour toi bonne journée kaline

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:58
    valybrode

    qu'es ce qu'elle a grandit !!!!

    gros poutous à la miss, gros bisous  àtoi

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:19
    123catherine

    Alors Mademoiselle, on vient au salon au moment où je n'y suis pas ? Aurais-tu peur de ne pas supporter la comparaison avec Monsieur Shanghai et Elvis ??? Je blague bien sûr. 

    Caresses à toi, et bisous à Karine.

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:27
    isa-bout-de-fil.over

    heureuse de faire ta connaissance tu es bien belle et caline

    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:40
    NIcole

    elle est vraiment caline et bravo pour tes rencontres bizz Nicole

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:28
    mariette

    Comme elle est belle et qu'est ce qu'elle ressemble au mien !

    11
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:25
    madilys

    que de belles photos,t'es toute jolie!!!calinous belle emy!!!!!!!

    12
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:50
    baboon67

    je vois que ta chienne est vraiment très malheureuse chez toi !! lol

    c'est vraiment rigolo !!

    13
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:35
    laurco

    tu es vraiment très gatée emy un canapé pour toi !!!!

    te fais pleins de caresses

    14
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:33
    peggy

    un gros calin au toutou!

    15
    Mercredi 30 Mars 2011 à 23:22
    cadix

    Que tu es belle Emmy !! Belle et douce !!! Bisous à ta maîtresse et krs à toi.FRANCOISE

    16
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:57
    Lilou0605

    Merciiii Emy d'avoir pris la plume pour ces quelques mots :)

    Contente de savoir que tout le monde va bien ... Tu poses super bien :)

    Pleins de caresses à toi et bisous à tes maitres

    Amitiés

    Steph

    17
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    Fabienne

    Quelle vie de chien hihi. Suoerbe toutou et tes realisations sont magnifiques.

    Detres belles photos aussi.

    Bisou Fabienne

    18
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50

    bonne semaine

    ln

    19
    dom le
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    dom															le

    de tres jolies photos !Emy tu es a croquer!!!!

    bisous

    dom

    20
    Joelle (Brico180)
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    Joelle (Brico180)

    Un p'tit coucou d'Idéfix qui lui aussi adore "son" canapé pour dormir et aussi pour se rouler dessus.

     

    21
    vero56
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    vero56

    De bien belles photos....pleines d'amour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :