• Je suis en prison ....

    Je suis en prison .... voilà qu'on m'a mis en prison ...


    Mais non, je rigole ..... je surveille les oiseaux tout en me cachant

    Je suis en prison ....

    Il y a bien longtemps que notre nounou d'adoption n'a pas fait d'article sur nous Sky et Rambo 

    (nous sommes les voisins de Karine - Luby) 

    On l'aime bien et elle nous aime 
    mais elle râle quand on attrape les oiseaux (snif)

    Nous sommes des félins, chasseurs, etc... nous ...

    Je suis en prison ....

    Voyez comme je suis beau - moi Sky

    Je suis en prison ....

    et mon copain, mon frère - il est pas mal aussi (lol)

    Je suis en prison ....


    Miaou - bonne soirée 

    Je suis en prison ....

     


    vous pouvez voir d'autres photos de ces félins ICI ICI ICI 


     

    « Ma déco de Noël 2022 toute simpleMon Essai 8 transformé en des merveilles »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mireilleberthet
    Lundi 26 Décembre 2022 à 23:51

    Ils sont magnifiques ces  2 copains là  et justement les beaux poils a peigner seront employés par les oiseaux pour construire  leur nid bien chaud .

    Ma Mirette les regarde derrière la fenêtre et elle  en a la machoire  qui en mastique toute seule !!!!!heureusemnt que de cet endroit , elle ne peut pas les attraper mais il faut surtout  pas oublier de fermer la fenêtre .bises .

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:00

    J'ai toujours eu des chats et j'ai dû supporter les cadeaux vivants ramenés à la maison.

    Oiseaux tourterelles qu'une demoiselle attrapait en vol, des pigeons, les mulots les lézards, des petits lapins de garenne . Je grondais fort fort mais rien ni faisait. J'en ai sauvés pas mal mais hélas!!!!!!

    Des cadeaux me dit mon véto et quels cadeaux !!!!

    Bravo pour les photos de ces superbes chats.

    Bisous.

    Christine

     

     

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:16

    Ils sont magnifiques les deux frangins. J'ai aussi un chat et c'est des souris qu'elle m'offre en cadeau ma Capucine. Pas vraiment un bonheur quand je dois les ramasser mais je la remercie quand même. Bisous. Douby

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:24
    Ils sont magnifiques tes voisins miaou. Par contre il ne faut pas toucher aux oiseaux. Je te souhaite de bonnes fêtes fin année bises
    5
    alice 47
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:40

    magnifique félins de compagnie ! Bises et bonne fin d'année !

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:49

    la notre  est aussi une véritable  tueuse ...

    7
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:15
    Nounou à chat quel joli métier! En plus avec de si jolis poilus. Gros bisous Lavandine Ps: un article paru aujourd'hui sur la lorgnette sans nl. Pfff
    8
    MissParker
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:23

    Ces 2 chats sont magnifiques ! 

    Douce journée, bisous

    9
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:24

    ils sont beaux ces deux Chasseurs

    Bonne journée

    10
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:24

    Ils sont magnifiques,

    mais effectivement il  faut réfreiner votre instinct sinon Karine va être furieuse les petits gars

    Bonne journée. Bisous

    11
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:39
    Marie de Clessé

    Magnifiques ces deux chatscool peut-on être si beaux et si cruels à la fois??? C'est dans leur nature on n'y peut rien

           Câlins à eux deux!!!

                   Bonne journée.

                            Bisous.

                          Marie^^

    12
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:46

    Que vous êtes beaux yes mais Karine a raison, il faut laisser les oiseaux

    biz

    13
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:46

    Des "voisins" bien beaux.. mais l'instinct naturel des chats c'est bien la chasse!

     hélas!!

     bisous bisous bonne journée à toi

    14
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:56

    Oh les vilains croqueurs de Titi ! il sont bien jolis dans tous les cas ! 

    Bises;;;

    15
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:44

    Ce sont des chats magnifiques ! Agréable journée, bises Normandes 

    16
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:50

    Magnifique 

    17
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:46

    Ouf, tu m'as fait peur happy Deux magnifiques chats que je me contenterais de regarder de loin car étant allergique aux poils de chat ++++ avec ceux-là, je me retrouve direct aux urgences ! Belle semaine d'avant les festivités ! gros bisous

    18
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:29

    Ces chats sont magnifiques..je n’en ai pas…seulement ceux des voisins qui ne sont pas très chasseurs..

    bonne journée..bz

    19
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:10
    C'est qu'ils t'aiment et sont fiers de t'apporter des cadeaux ..c'est comme cela les chats . Faut pas les gronder car ils ne comprennent pas ... Faut sauver si tu peux certains cadeaux . C'est ce que je faisais et cela m'amusais beaucoup lorsque mon chat tournait en rond car il ne voyait plus le cadeau lol ..gbisous
    20
    Sissi94
    Mardi 27 Décembre 2022 à 15:22

    Des chats mal nourris et qui cherchent un complément alimentaire .arf

    Sylvie

    21
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:45

    magnifiques ces chats mais ... il faut qu'ils arrêtent de guetter les oiseaux!!! bonne soirée, bises

    22
    Mardi 27 Décembre 2022 à 21:53
    Waouh sont beaux tous les 2 mais un faible pour Sky Bonne soirée
    23
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:32

    Hi, hi, ah nos chers poilus, comme ils nous en font raconter des histoires avec leurs mimiques ou autres postures !

    Belle journée à toi aussi Karine.

    24
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:48

    J'adore happy
    Belle journée à toi, et gratouilles aux matous !

    25
    Valmoto
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 13:33

    Ces chats sont splendides !

    gros bisous du sud de la France et de joyeuses fêtes de fin d'année. 

    26
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:36

    Ils sont trop beaux ! Mais c'"est sûr que les oiseaux ne sont pas à la fête avec ces chasseurs redoutables.

    Bises

    27
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:51

    Ils sont très beaux ces deux chats, et il passe le temps comme ils peuvent, la chasse étant un jeu pour eux, on ne peut leur reprocher les cadeaux qu'ils nous ramènent...

    Nous avons souvent des souris devant la porte du garage. 

    Bonne fin d'année.

    28
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:38

    Bonsoir Karine ,,, 

    Les deux minous surveillent ardemment les oiseaux du ciel ,,, GRRRRR ,,, 

    Surveillance plus ,,, plus ,,, Karine et petit mari vont vous rouspéter dessus ,,,

    Ils sont beaux ces minous ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    29
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:13

    Bonsoir Karine. Ces deux chats sont très beaux. Bonne soirée

    30
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:42
    31
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:21
    Colombe

    Je reconnais bien les comportements de ma Paloma et de ses copains, toujours à l'affût! C'est comme ça que j'ai eu toutes sortes d'oiseaux, de souris et même une fouine devant la porte! Je ne te parle même pas des souris qu'elle a ramenées dans la maison...!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :