• Kdos à Lolau, Béa et Cat : Rencontre en beaujolais

    Bonjour

    Me voilà redescendue de mon petit nuage suite à ma rencontre de ce week-end en Beaujolais chez mon amie Lolau69

    A cette occasion, j'avais confectionné pleins de petits présents pour Béa - Cat et Lolau

    Voici le cartonnage :

    cartonnage bea463cartonnage cat463et pour note hôtesse pour son accueil et son anniversaire (en retard) c'était le 24/01
    cartonnage lolau69de plus prés le bloc note avec hardanger :
    ensemble kdo luby à lolau69 bloc note
    Alors qu'en pensez-vous ??? Bisous

    La suite des cadeaux est sur les liens ci-dessous  :
    REDWORK
    Vue d'ensemble des cadeaux
    Un reportage de notre amie Lolau

    « Pour la St ValentinKdos à Lolau, Béa et Cat : week-end en Beaujolais (2) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 13:56
    Lolau69
    Ce que j'en pense ??????? j'adore !! et je compte bien prendre des cours avec une prof formidable : TOI !!!! moi je suis bluffée devant tes cartonnages !!!!!!!! BRAVOOOOOOOO, merciiiiiiiiiiiiii et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 18:24
    la broderie de line:
    bravo pour ces elles choses et cette super rencontre.
    bizzzzzzzz
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 21:34
    Lilou0605
    Superbe ... J'aime beaucoup tu les as bien gâtée :)
    Bravooo à toi pour toute ces merveilles :)
    J'aime beaucoup le tissus bleu avec les chats que tu as utilisé pour le carnet de Béa :)
    Gros bisous
    Steph 
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 14:48
    Miss TICK
    Encore une fois, des merveilles !
    5
    Vendredi 19 Février 2010 à 23:13
    gentiane
    magnifique coeur en hardanger...
    j'aime beaucoup
    amities
    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:38
    Papillonne

    J'adorerai faire ces boîtes ou couvertures de livre... Un jour peut-être. :)

    7
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    cat463
    c'est superbe!
    j'adore merci karinette! gros gros kiss
    xxxxxxx
    cathy 
    8
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    cat463
    bravo bravo bravo suis super contente merci karinette...
    tellement contente qu'on se soit enfin rencontrées!
    smacs
    xxxxxxx
    cathy 
    9
    Megane84
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:06
    Megane84
    Magnifique , comme d'habitude .Tu es la reine du cartonnage
    Bravo Karine !!!!!

    Merci de nous faire profiter de votre rencontre .

    Gros Bisous
    Henriette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :