• L'amitié - vous êtes super....

    Salut

    Voili voilà, nous sommes vaccinés avec mon homme - schéma complet (les2 doses du vaccin moderna))L'amitié - vous êtes super....

    Je vous montre les merveilles que j'ai reçues dans ma BAL ces dernières semaines.

    J'ai reçu de Anny "Rubans et Compagnie" (son blog), de Christine de Marseille, de Joce84, Annie et un kdo que j'ai gagné suite à un jeu sur le blog de Sandrine (son blog)

    L'amitié - vous êtes super....L'amitié - vous êtes super....L'amitié - vous êtes super....

    Beau dimanche à vous
    Chez nous, sous la couette, car il pleut il pleut et le vaccin nous a mis "out" malgré les médocs conseillés par les médecins du centre de vaccination.

    L'amitié - vous êtes super....

    « Sal blackwork 2021 Peppermint Purple Square FINITIONEchange "couleur bleue" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:28

    Une BAL bien garnie, quelle chance ! Depuis ma 2ème dose du 14 juin, je ne suis pas en forme, est-ce lié ? Bon week-end au chaud sous la couette ! Rassure-toi, ici, il tombe des cordes aussi ! Gros bisous

    2
    bilou
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:17

    OUi, il fatigue un peu ce vaccin : bon rétablissement.

    Bonne broderie. Bilou

    3
    MissParker
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:36
    Joliment gâtée ! Bon dimanche à tous les 2, bisous
    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:40
    cristine
    Jolis tes présents. Bonne semaine
    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:03
    Une jolie bal ..oui le vaccin c'est pas évident pendant 2/3 jours mm pour les petits enfants de 13 et 19 ans .. Parfois je me demande si les douleurs articulaires plus prononcées ne sont pas dues au vaccin mais bon il ne faut pas focaliser..bon repos à tous les 2 et gbisous
    6
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:14

    Très sympa!! Bon rétablissement. Bisous.

    7
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:17

    la 2ème dose de Moderna m'a mis Ko pendant une bonne journée, alors que la première dose était passée avec seulement un peu de fatigue. De toute façon, je pense qu'il vaut mieux être vacciné. Bon dimanche. bises

    8
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:28
    Claire

    que de belles cartes et de beaux kdos!

    9
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:47

    Quel plaisir d'ouvrir sa boite et découvrir des merveilles ! 

    Bisous

    10
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:13
    vinsareva

    Jolis cadeaux.

    11
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:16

    Reposez vous bien tous les deux.
    Nous avons eu de la chance mari et moi, aucun effet secondaire, ni pour la première ni pour l seconde dose.
    Bisous

    12
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:25

    du joli courrier

    Reposez vous un tit doliprane et hop

     

    bisous, léchouilles

    13
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:18

    Sympa tes courriers, repos pour le vaccin!

    14
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 22:44
    Une bal bien garnie surveille la encore qui sait .le vaccin moi avec Pfizer la. 1e dose fièvre et très fatigué 2e rien mon mari Astrazeneca afin effet mais c est bien il fallait le faire bonne soirée Joëlle
    15
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 23:00
    Marie de Clessé

    Une BAL à bonheurcool moi aussi secouée après les vaccins astrazenéka, mais il vaut mieux quand même être vaccinésyes

        Bonne nuit

          Bisous.

             Marie

    16
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:56

    Jolie récolte dans ta BAL, c'est super

    Du repos, c'est bon et c'est surtout nécessaire mais ne nous plaignons pas on ne va plus travailler!!!

    pour ma part , je n'ai pas eu de réactions ni à la première ni à la 2ème *

    Bisoux

     

    17
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:59

    Tu donnes aux autres Karine, il est normal que tu reçoives en retour !

    Ici, la maisonnée a aussi son pass sanitaire .  

    Bises, bises et bonne semaine

    18
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:07

    Bonjour Karine 

    De beaux échanges et cadeaux entre copinautes , c'est génial 

    Bonne continuation, bisous

    19
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:28

    Bien gâtée ! De gentilles attentions. Belle journée pas trop pluvieuse !

    20
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:18
    Agnes87

    bien gâtée !! (je suis en retard)..........
    j'espère que ça va mieux depuis hier . Autant j'ai été très malade à la première injection avec AstraZeneka autant rien pour la deuxième avec Pfizer, ouf !!  nous voilà à jour ... et on croise les doigts pour que tout s'améliore .(je commence déjà à stresser pour la 4 -ème vague ) mon fils et petits fils doivent venir nous voir en aout. nous nous sommes pas vu depuis noël 2019, grrrr !!! et il y a le mariage début sept, grrrrrrrrrrrrrrrr !!

    bref ainsi va la vie ...........

    belle semaine à vous deux bisous 

    21
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:13

    magnifique tous ces cadeaux, que du bonheur dans la boite aux lettres

    hier en effet il a plu et fait bien froid, un temps pourri à rester au chaud

    moi les deux vaccins ne m'ont rien fait sauf mal au bras deux jours

    demain c'est mon dernier jour de boulot, on va pouvoir se faire notre aprem très vite

    gros bisous

    patricia

    22
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:33

    De beaux gestes d’amitie qui font du bien !

    Bises

    23
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:51
    24
    Sissi94
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:50

    BAL ben garnie.

    Aucun effet avec la 1ère dose de Moderna. La suivante le 21 Juillet.

    Bonne journée.

    Sylvie

    25
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:02
    grany

    Très jolie BAL.........................

    Bizzzzz et belle semaine

    26
    giselle43
    Lundi 5 Juillet 2021 à 14:42

    Nous sommes vaccinés depuis le début et cela nous rend plus sereins ..... bravo pour toutes ces belles réalisations, bises

    27
    Lundi 5 Juillet 2021 à 21:16

    Bons rétablissements !

    De biens belles surprises dans ta bàl ! =^..^=

    28
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:29

    Bien gâtée, bravo!

    Pour moi seconde dose d'Astra Zeneca le 20, au vu de ma réaction à la première dose je crains d'être "out" pour la fête nationale (21 en Belgique) alors qu'on organise une super brocante dans le village à laquelle j'aimerais bien participer...

    Belle semaine, bises.

    29
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:11
    Evelyne/brodev

    ça fait toujours tellement plaisir de recevoir des cadeaux!! tu es toi aussi si généreuse!!

     prenez bien soin de vous j'espère que ça va mieux! Après la première dose ( AstaraZeneca) je n'étais pas bien et vendredi matin j’ai reçu la seconde dose..j’ai pris de l'homéopathie et je n'ai rien ressenti!! en plus on était partis tout le weekend et j'étais en pleine forme..

     Oui il pleut il pleut c'est démoralisant!!

     gros bisous

    30
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:20
    31
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 18:05

     une jolie BAL

    32
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:05

    Je suis vraiment ravie que tu aies gagné au jeu, c'est super ! Et que de merveilles reçues ! C'est que du bonheur ! Je te souhaite une excellente fin de semaine

    Bisous

    33
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:19

    L'amitié fait tellement de bien, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :