• Les vacances d'Emy

    Déjà, Bon week-end à tous

     

    et je fais cet article avec un peu de retard, mais le traitement des photos prend du temps et surtout miss Emy et Idéfix m'ont grondé car mon reportage n'était pas paru

     

    Donc ces 2 compères se sont vus cet été chez mes beaux-parents à St Priest

     

    Je vous laisse avec les poilus

     

    2010 week end 9 aout st priest 1 2010 week end 9 aout st priest 2

    2010 week end 9 aout st priest 3 ils ont toute la cour pour jouer et bien non !! on remet cela à l'intérieur, sur le balcon, c'est bien plus marrant d'être dans les jambes des maîtres !!!!2010 week end 9 aout st priest 6 jeux balcon

     Comme Idéfix est magnifique (il est né 2 mars 2009)2010 week end 9 aout st priest 4 idefix

     2010 week end 9 aout st priest 7

     

     

    et gros calins de la part d'Idéfix 2010 week end 9 aout st priest 5 gros calins idefix

    2010 week end 9 aout st priest 8

    Voilà les toutous, mon erreur est réparé.
    Mais il est vrai que vous êtes trés beaux pour des épagneuls bretons.

    Bon dimanche Bisous 6OISEAUX

     

    Emy Emy

    « J'ai testé et voilà le résultat...Cartonnage pour mon cousin Eric »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:12
    n.nette

    en effet, ils sont adorables. bisous

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:15
    fresita roja

    Quelle dure vie de chiens ¡

    bises et léchouilles

    dominique

    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:32
    missmarie

    Superbe photo bravo !! superbe romance entre deux superbe et magnifique chien, je veux s'avoir comment ça ce termine !! snif snif !!

    Bizzzzz et caresse à ces merveilles

    4
    Mu
    Samedi 11 Septembre 2010 à 17:58
    Mu

    Ils sont absolument magnifiques, avec un poil superbe. Voilà des toutous bien gâtés et heureux, ça se voit.

    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:00
    lucie

    ils sont trognons tout les 2

    bisous

    6
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:35
    LUBY Emy

    quand ils se quittent, c'est un déchirement pour eux deux,
    ils se cherchent mutuellement pendant 1 ou 2 jours mais quand ils se retrouvent, ils sont tj aussi fous : cours après moi que je t'attrape, faire des bêtises ensemble, enfin des compères
    Bisous et bon week-end, Luby

    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:36
    LUBY Emy

    ah !!!! A qui le dis-tu ?? on les aime nos chiens

    Calins à tes poilus - ils vont bien ? gros bisous et bon week-end, Luby

    8
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:37
    Kaline

    Magnifique ils sont vraiment tres beau tout les deux !! et ton montage photo est genial !! merci de nous faire partagé !! bonne soirée bisous kaline

    9
    Samedi 11 Septembre 2010 à 19:12
    missmarie

    Finalement l'histoire ce fini bien, car quoi qu'il arrive, ils savent qu'ils vont ce retrouvé.

    Trop trop mignon tu ça !!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz et un merveilleux week-end

    10
    Samedi 11 Septembre 2010 à 20:56
    kaiga

    Ils sont adorables tous les deux, ils ont pas fait de bébé ???

    bisous

    11
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:20
    Lilou0605

    Ils sont SUPERS MIMIS tout les 2 :)

    A bientôt

    Amitiés

    Gros Bisous

    Steph

    12
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:31
    laurco

    les enfants s"amusent !!!! emy est beaucoup plus fine  c'est vrais 2 jolis poilus

    13
    Mardi 14 Septembre 2010 à 10:41
    LUBY Emy

    Ils ne pourront jamais faire de bébé (au grand désespoir de ma belle-soeur), Emy a été stérilisée en mars 2010
    Calins à tes minous, bisous Luby

    14
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:25
    Marie-cécile

    Super sympatique, ton "roman photos" ! Très drôles les dialogues et les prises de vues !

    Bon weekt-end.

    15
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 06:03
    Elie

    Superbe...

    Merci et très belle journée!

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:07
    mitou la Bretonne

    je remonte le temps ,je viens voir les toutous !!! magnifiques ces deux épagneuls !!!

    c'est une race que j'aime beaucoup aussi !!! mais ils sont un peu comme Betty se sont des chiens de chasse !!!un peu intrépide !!!

     mais bon  !!!on fait avec ils ont plein de qualité !!!

    bisous  MITOU

    17
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:10
    LUBY Emy

    Intrépide ?? non !!! si peu de le dire
    Mais ils sont tellement adorables comme tu le dis.
    Miss Emy a vu sa soeur hier, bientôt des photos
    Bon samedi - Bises Luby

    18
    Idéfix
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:00
    Idéfix

    Coucou,

    Oh oui c'était super ces vacances avec toi !!! vivement que cela recommence !!

    plein  de léchouilles de ma part

    Idéfix

     

     

    19
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:00
    Megane

    Deux beaux toutous que voilà .

    Super vos vacances .

    Merci pour les photos Karine

    Bisous

    Henriette et Séraphin

    20
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:00

    quelle joli couple

    ln

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :