• M P Plastifié - Juillet

    Salut la compagnie,


    J'espère que vous allez tous bien malgré une météo exécrable (froid, pluie, manque de soleil, ....) il faut bien s'occuper (lol) - certains sont déjà partis - des amis ont craqué dessus....M P Plastifié - Juillet

    Je me suis amusée de nouveau à faire des MP mais quand je commence, je ne sais pas m'arrêter car j'ai pleins d'idées de papier, de forme, de motifs, etc....

    M P Plastifié - JuilletM P Plastifié - JuilletM P Plastifié - JuilletM P Plastifié - JuilletM P Plastifié - JuilletM P Plastifié - Juillet

     

    pour voir les autres MP

    c'est ICI ICI descendre dans la page  




    Je vous le rappelle, si vous en voulez un, je peux toujours vous en envoyer un contre une enveloppe timbrée (lire la suite des conditions d'attribution)

    Belle journée à tous, Biz Karine 

    M P Plastifié - Juillet

    « Petite visite de Mr Rambo, le chatCarterie Juillet - Saison Eté »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:26

    Bravo Karine pour tous ces superbes MP !

    Douce journée, prends soin de toi, bisous

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:44

    Je Kiffe sur tes MP fleurs ou plumes, je crois que je vais t'envoyer une enveloppe, bonne journée Karine, gros bisous
    Corinne

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:53
    country 74

    encore une jolie série, bravo !!!

    bonne journée.

    4
    gisboutis
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:16
    gisboutis

    Magnifique ! Bonne journée. Biz

    5
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:19

    Ah oui tu ne t’arrêtes plus !!! J’adore les plumes yes

    Bon jeudi

    Schmoutz

    6
    Sissi94
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:28

    Quelle production !

    Bonne distribution.

    Sylvie

    7
    Brodyzen
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:47

    eh ben dis donc quelle production !!!

    Pfff on en a assez de ce temps d'autant plus en cette période de crise... même les loulous commencent à désespérer....

    belle journée bisous

    8
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:12
    huguette67

    Quelle production. Tu ne t'arrêtes plus. Bravo. Bisous

    9
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:13

    Tu as installé une usine ?
    Bisous

    10
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:46

    Bonjour Karine 

    Tu as raison avec ce temps maudit il faut s'occuper, toi de jolis MP, moi ma peinture intérieure après les barrières extérieures, bientôt j'aurai fini et je "trouverai" autre chose pour m'occuper l'esprit, je ne peut pas rester les bras croisés, ou devant la télé, ça c'est non non non

    Bonne continuation, bravo pour toutes tes créas, bisous  

    11
    Jeudi 5 Août 2021 à 13:53
    Oui ça commence à pomper sur le moral tout cela et il faut que je me secoue pour garder le moral ... Tu en as fait des marque page lol ..tu as bien raison ..moi je suis en plus dans les rv médicaux pour mon opération et j'en ai pas envie... Gros bisous...
    12
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:07

    Oh cette météo ça me fatigue!! mais je vois que chez toi c'est très très productif!!!

     félicitation pour tous ces marque-pages j'ai toujours le tien près de moi

     bisous belle fin de journée

    13
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:27

    encore une belle série, bravo !!!

    14
    Jeudi 5 Août 2021 à 23:01

    Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! 

    Grand bravo !

    Bisous

    15
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:31

    Effectivement ta machine à chauffé!!!!

    belle collection

    Bisouxxx

    16
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:24

    magnifique série et j'ai eu le plaisir d'en avoir un !!!

    Chez nous c'est toujours de la pluie ... un temps d'automne;

    bisous

    17
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:02
    18
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:06
    Colombe

    Superbes, tous ces mp! tous plus sympas les uns que les autres!

    Bises

    19
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:41

    C'est très joli, cette collection... Ce sont des découpes avec une machine ?
    Bravo et bonne lecture biggrin
    FLO

    20
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:29

    Bravo superbe série!

    21
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:24

    Et bien, que de MP tous aussi beaux les uns que les autres, bravo 

    Bise et bon dimanche avec le soleil, enfin de retour !

    22
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:30
    23
    Lundi 9 Août 2021 à 10:28
    grany

    Quelle production.....................

    Bizzzzz et belle semaine

    24
    Mardi 10 Août 2021 à 07:11

    Quelle jolie production! Bravo!

    25
    Mercredi 11 Août 2021 à 11:11

    Tu ne fais pas les choses à moitié, quelle production!

    Belle journée

    26
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :