• Marché de Noël pour Vincent (Fils Vinsareva)

    Bonjour,

    Sur le forum DMC, un appel a été lancé pour une croixpinette.
    Vincent, le fils de Candida (son blog
    link) organise en décembre prochain un marché de Noël.
    Ce marché est dans le but d'avoir des "petits sous" afin de partir à Rome en juin prochain.
    Donc, j'ai répondu présente.
    voici ma petite contribution :
    et comme j'étais dans les cartons, j'en ai profité pour faire un petit bloc "mauve" pour Candida (qui aime cette couleur je crois !!!!)
    Voili voilà, vous savez tout.
    Bises

    « BLOC NOTE "CHAT" POUR UNE AMIEUn coeur pour tous les blogs »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:24
    line
    quelle bonne idée ...bravo à toi, ça va plaire
    bises
    line
    2
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:34
    vinsareva
    Tu crois bien!! J'adore le violet et ton bloc! Merci Karine! Ces carnets vont se vendre comme des petits pains! Merci encore.
    Bises
    Candida
    3
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 14:21
    milkinise
    oui oui candida aime le mauve!!!
    Ils sont superbes tes blocs
    Bon après midi
    Annelise
    4
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 16:47
    fayet mchantal63

    De très beaux ouvrages.
    Et bravo pour cet élan de solidarité.
    Bisous mchantal63

    5
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 19:32
    Babeth-balookiwi
    Superbe !!! Je me sens miteuse avec mes deux biscornus ;o))) Mais l'important c'est qu'il récolte plein de sous !!!
    Gros bisous
    Babeth
    6
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 19:42
    valy
    tu cartonnes twa ! ;-)
    7
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 21:04
    Lilou0605
    Magnifique contribution :)
    Sont toujours SUPERBE tes cartonnages :D
    Bisous
    Steph
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :