• Mes achats (livre et kit)

    Bonjour

    J'ai reçu ce jour ma commande que j'avais passée à Kiosques à Idées

    Un joli kit pour ma cuisine (il est génial le kit, bande dans les tons framboise avec une tringle toute "mimi")
    et
     un livre "Points complices" de Monique Lyonnet
    Pleins de points expliqués, je vais me régaler.

    Bises

    « Un coeur pour tous les blogsOPERATION DAUPHIN »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 07:52
    lucie
    j'ai eu ce livre en main 2 fois en 5 jours, mais je ne l'ai pas pris...à la fin on en a tellement et ...enfin
    très bon choix
    2
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:08
    line
    jolis ahats
    line
    3
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 08:17
    vinsareva
    J'ai bien vu le livre mais pas le kit. Ca promet d'être très joli.
    Bises
    Candida
    4
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:19
    karine evain
    cool, j'ai failli le prendre mais ça ne va pas avec ma cuisine.
    Par contre j'ai eu les set de table café.
    Karine.
    5
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:39
    milkinise
    La bannière est superbe
    Bonne journée
    Bises
    Annelise
    6
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:38
    Lilou0605
    Très beaux achats :)
    J'aime beaucoup le kit ;)
    Bonne tite xx
    Bonne journée
    Bisous
    Steph
    7
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 12:39
    Très jolie achats
    j'aime le kit
    bizz
    Charlotte
    8
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 14:42
    Jenny - Chaton
    Guerre des Bisous !

    tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis
    y compris celui qui te l'a envoyé.
    Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!
    -^.^-

    9
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 16:48
    Broderie Passion
    Le livre est très intéressant avec tous ces points expliqués. C'est un joli achat. Bisous et bon week end
    10
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 18:05
    Babeth-balookiwi
    De très jolis achats !!!
    Gros bisous.
    Babeth
    11
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:08
    Miss TICK ou annette
    On a hate de voir les merveilles que tu vas faire avec !
    Bisous
    Anne-Laure
    12
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 23:13
    scintilla

    superbes achats !!! c'est magnifique tout ça !!

    <fieldset>
    • Guerre des Bisous !

      tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis
      y compris celui qui te l'a envoyé.
      Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!
      -^.^-
    </fieldset>
    13
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 20:00
    Nath (talie38)
    Ce kit est magnifique il m'avait fait de l'oeil aussi mais je ne sais pas s'il aurait été dans ma cuisine (et puis aussi je trouve ca trop salissant de mettre une bannière brodée dans une cuisine)

    Je suivrais ton avancée dès que tu le commenceras

    Bises
    Nath
    14
    bea463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:25
    Suis aussi à ce magazine et je vais peut être choisir le livre aussi, il est bien? biz
    15
    majobo
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:25
    majobo
    Bonjour,
    Très bon choix.
    Peux-tu m'indiquer les prix, car je suis intéressée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :