• Mon anniversaire (2)....

    Bonjour tout le monde,

     

    Je suis silencieuse en ce moment mais les aléas de la vie font que l'on ne peut pas toujours faire comme l'on voudrait....

     

    Je vous montre les nouveaux cadeaux que j'ai reçus  pour mon anniversaire.

     

    Vous êtes des anges d'avoir pensé à moi

     

     Ce magnifique sac  va me rendre bien des services!!!

    2011 candida2011 cozetttrop sympa l'idée de magnets à mettre sur le frigo, on adore ....Merci

     

    2011 marie claire (2)et l'anecdote pour ce kit de point croix :

    Mon amie Marie-claire m'appelle: il faut que tu passes à la maison avant que tu ailles à Créativa Grenoble (au passage, Créativa Grenoble cette année = NUL NUL)

    Je passe donc à la maison et me dit : bon anniversaire

    j'ouvre mon paquet et oh !! surprise un "puppy"

    je la remercie et elle me dit : non tu me laisses le kit, je vais te le broder et tout le reste

    je ne savais pas quoi dire donc MERCI et un gros bisous à mon amie

    C'est sympa des cadeaux comme cela,

    merci à toi mon amie de me faire ce magnifique cadeau (brodé et mise en forme)

       

    et pour finir de mon amie Cathy que j'ai vu à Aix les Bains en  novembre dernier2011 cat463 (1)

      minou-chapeau-merci.jpg

     

    carte remerciements


    Clic sur les photos pour les agrandir


    derniers articles publiés :

     

    Biedermeïer  - Immanuel Kant a dit : .... - Carl Zuckmayer a dit : ".....  - Mon anniversaire ...


    « BiedermeïerJosh Billings a dit : ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:30
    Lolau69

    Superbement gâtée !!! mais tu le mérites bien !!! et je sens que ton anniversaire va durer longtemps cette année !!!

    bisouus

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:39
    Vinsareva

    Heureuse qu'il te plaise. Tu ne pourras pas dire qu'il n'a pas été fait exprès pour toi.

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:10
    joele

    Que du bonheur ces petits cadeaux.

    Caresse a la Miss et bises pour toi.

     

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:29
    kaline

    de superbe cadeaux !! je suis contente pour toi !! bonne apres midi bisous kaline

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:56
    Mélanie

    ce sont de très jolis cadeaux

    Mélanie

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:04
    Milkinise

    Tu es bien gatée!

    Bises
    Annelise

     

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:43
    tnati

    bon anniversaire

    bizzzzouille

    8
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:18
    Mily

    tu es bien gâtée! j'imagine que cela va continuer? pauvre ton facteur!

    Bises à toi et des caresses à Emy

    Mily

    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:59
    Antoine

    Bonsoir Luby. Je pense que tu vas bien et tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. Ce soir on va remanger des crèpes. Figure toi que mon épouse, hier, s'est trompée de jour et moi tout bonnement, j'ai suivi. A trois, nous avons mangé un litre de crèpes et du potage. Evidement, Eglantine et Maxou on eu un tout petit bout de crèpe. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.

    10
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:09
    Christelle et ses pa

    Sympa les cadeaux. Bisous et bon anniversaire (oui oui je sais c'est déjà passé pas grave)

    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:30
    laurco

    quelle bonne idée a eut cozette super

    12
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:42
    mamounette

    Prends soin  de toi

    13
    Jeudi 3 Février 2011 à 00:15
    cadix

    Tu as été bien gâtée !! Bises. FRANCOISE

    14
    Jeudi 3 Février 2011 à 00:27
    linou88

    tout cela est magnifique ... gros bisous

    15
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:24
    bea & scarlett

    ell est tres jolie cette broderie t emy!!!!!!!!!!!!

    16
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:50
    Lilou0605

    Super ... Tu as été bien gâtée :)

    Gros bisous ... Amitiés

    Steph

    17
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:36
    LUBY Emy

    Merci à toi, un sac rien qu'à moi avec mes toutous préférés,
    je t'embrasse, bisous

    18
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:23
    Miss TICK

    Pas du tout dans tes gouts tout cela !!!

    J'espère que tu vas bien.
    Bisous

    Anne-Laure

    19
    cozette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:53
    cozette

    bisouilloux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :