• Rencontre avec Silvia

    Comme vous le savez, j'ai vu lundi ma copine Silvia et son toutou 

    Voici les cadeaux qu'elle m'a offerts. Elle, aussi de son côté, elle m'a gaté !!!

    Tout d'abord, un magnifique tablier qu'elle a customisé elle-même, bravo
    puis des dalmats (sujets, boutons et briquet), et on ne se refait pas et un ensemble bleu (et oui encore du bleu) pour la cuisine
    Merci mon amie, et comme toujours, les heures passent trop vite
    N'oublie pas le calin à Dalhia de ma part

    Bises

    Sur les liens suivants, rappel des présents que j'ai offerts à Silvia
    Un coussin hardanger pour Silvia
    Cartonnage pour Silvia

    « Cartonnage pour SilviaSal blackworkons : mon montage final »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:53
    Lilou0605
    Superbe ... Tu as été bien gâtée aussi ..
    Bravooo à Sylvia pour le tablier :)
    Bisous
    Steph
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:25
    Tu as été bien gâtée
    bizz
    Charlotte
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:32
    vinsareva
    Superbes cadeaux! Vous vous êtes bien gâtées! :)
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:40
    laurco
    quel joli bleu super tablier on ne te le volera pas celui là
    5
    Mu
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 17:45
    Mu
    Elle t'a bien gâtée, drôlement gentille ! Et j'adore ton tablier, il te va comme un... gant !!!! :-)))
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:43
    Christelle51

    Et bien voilà de superbes cadeaux.
    Tu l'as bien gâtée aussi j'adore ce que tu lui as fait.
    Bisouxxxx

    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:07
    Lolau69
    Ca c'est du tablier personnalisé !!!!!!!! Ton homme ne va plus faire la cuisine !!! Va falloir lui faire un beau tablier rien que pour lui !!!!!! Superbe journée et superbe rencontre !!!!!!! BISOUUUUUUUUUUs
    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:11
    Mélanie - latouze
    très jolie rencontre
    ce tablier te va à ravir
    Mélanie
    9
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:20
    Miss TICK
    Génial ce tablier !!!
    10
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:14
    kholeo
    Super original ce tablier ! Très bonne idée de broderie qui va combler la passionée de toutou que tu es. Pour les autres cadeaux, comme c'est ma couleur et celle de mon blog, je les aime également -:)
    Bonne semaine,
    Mylène
    11
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:49
    françoise médoc
    super, bravo pour cette rencontre
    c'est super de mettre un visage sur un pseudo, et les rencontre sont riches en tout
    bonne journée
    biz
    françoise
    12
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:04
    m-caro
    superbes!
    13
    bea & scarlett
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    bea & scarlett
    belle journée et belle recontre
    14
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:10
    Megane
    Wouahhh!!!
    Tu l'as gâté , elle t'a gâté .
    Tu es toute belle dans ton tablier bleu .

    Bravo à toutes les 2 !!!!!!

    Gros bisous
    Henriette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :