• Rencontre chez Patchy : cadeaux entre binomes

    Bonjour

    je vous ai montré
    Rencontre chez Patchy en ce dimanche ensoleilé , Rencontre chez Patchy : le cours de patchwork et Rencontre chez Patchy : mon cadeau tout en skyvertex

    Et bien voici les présents qui ont été échangés entre nous

    Tout d'abord, ce que j'ai fait et le tirage a voulu que ce soit Patchy qui le reçoit


    et voici ce que j'ai reçu après tirage au sort, un magnifique cadeau venant de Anne (qui malheureusement n'a pas pu se joindre à nous)   et ici
    Rencontre chez Patchy : un ensemble bien sympa

    « Rencontre chez Patchy : mon cadeau tout en skyvertexRencontre chez Patchy : un ensemble bien sympa »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:12
    Superbes kdo!!!Bravo!
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:17
    poulin
    whaou superbe, génial !!
    3
    Mardi 28 Octobre 2008 à 14:52
    Lilou0605
    Magnifique ce que tu as offert à ta binôme, j'adore, alors si jamais mon anniversaire c'est .... bientôt lol, non je rigole..
    Mais que dire quand on vois tant de merveille :)
    sauf que c'est SPLENDIDE ....
    Très jolis aussi ce que tu as reçu :)
    Bonne journée
    Bisous
    Steph
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:32
    valy44
    bravo pour tous ces cadeaux !
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:59
    milkinise
    Echanges super sympas
    Bises
    Annelise
    6
    Mardi 28 Octobre 2008 à 21:05
    line
    un bel échange de jolis cadeaux
    bises
    line
    7
    Mardi 28 Octobre 2008 à 21:19
    m-caro
    tu as des doigts d'or,Karine!!!
    8
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 07:02
    scintilla
    encore une magnifique boite et un coussinet à tomber !!
    j'aime beaucoup aussi la broderie du bonhomme de neige...vous vous etes bien gatées !!!
    9
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:59
    la cocotte normande
    Comme ta boite est jolie, bravo. Et le eptit coussinet, wha wha wha.
    10
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:58
    vinsareva
    Quels beaux cadeaux! Bravo. Vous vous êtes bien gâtées.
    Bises
    Candida
    11
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 07:53
    Cette boite et le coussinet avec le coeur en hargander sont de toutes beauté! Whaouuuuu! J'adore!!!! Patchy a été vraiment gâtée!!!!
    Bizz
    Didine63
    12
    carine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:24
    carine
    Qu'ils sont beaux tous ses cadeaux!!! Bravo les filles.

    Bisous.

    Carine
    13
    bea463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:24
    Ben il y a eu de bien chouettes cado!!!!!!! bravo!!!! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :