• S'abandonner à la vie (florale)


    S'abandonner à la vie (lforale)Pour changer - un peu d'art floral


    Juste avant les vacances, a eu lieu mon cours d'art floral.

    pour rappel : c'est un cours avec un thème donné, des fleurs imposées et laisser libre son imagination dans la création


     

    LE THEME - voir la précédente composition LA CIRCULATION c'est ICI ICI CI 



     

    LES FLEURS



    MON INTERPRETATION - j'avais amené des bois flottés que j'ai intégré à ma composition


    LES COMPOSITIONS DU GROUPE



    MOI AVEC MA COMPOSITION


     

    Je vous souhaite une belle semaine à venir

    Biz Karine

    « Pochette pour moi avec une poche sur l'extérieurBiscornu de printemps »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 18:40

    jolie composition !!!

    2
    Dimanche 25 Février à 18:47

    Joli composition dans les couleurs que j'aime !

    Bonne soirée.

    Bisous

    3
    Dimanche 25 Février à 18:52
    Très jolie cette composition et ce combo est superbe Bises
    4
    Dimanche 25 Février à 18:59
    Claire
    Bravo à toutes!
    5
    Dimanche 25 Février à 19:00

    Magnifique, Bravo Karine !!! ce sont tout à fait les couleurs que je préfère !!! bises

    6
    Dimanche 25 Février à 19:07
    Bravoooo ta composition est magnifique... Bonne idée d'ajouter du bois flotté
    7
    MarieNicole
    Dimanche 25 Février à 19:27

    Bravo, bravo, elle est magnifique et originale ta composition. Félicitations. Bisous alsaciens.

    8
    Dimanche 25 Février à 19:27

    Félicitations Karine, ta composition est magnifique cool

    Grand bravo à toutes smile

    Douce soirée, belle semaine, bisous kiss

    9
    Dimanche 25 Février à 19:27

    cool une bien jolie composition

    10
    Dimanche 25 Février à 19:33
    lounatine
    Très beau bouquet!
    11
    Dimanche 25 Février à 19:36

    Les couleurs donnent envie, , et les bois flottés s'accordent à merveille, très belle ta coupe ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    12
    Fuchsya
    Dimanche 25 Février à 20:20

    De très belles compositions ,tout le monde a bien travaillé ,félicitations et de belles couleurs .Bonne semaine et bises.yvette

    13
    Dimanche 25 Février à 20:42

    Je regarde toujours tes composition avec ravissement.  Je ne sais pas si des idées me viendraient. Toujours les fleurs sont très belles et ça fait un super bel ensemble tous vos bouquets !

    Bonne soirée

    Bisous

    14
    Calvarez
    Dimanche 25 Février à 20:49

    Très belle composition. Bises

    15
    Dimanche 25 Février à 20:55

    Trop beau. Bises

    16
    Dimanche 25 Février à 21:09

    magnifique composition, bonne soirée, bises

    17
    Dimanche 25 Février à 21:19
    18
    Dimanche 25 Février à 22:22

    J'adore ta composition florale. Elle est magnifique. 

     

    19
    Dimanche 25 Février à 22:36

    Splendide !

    Bisous

    20
    Dimanche 25 Février à 22:41

    Un grand bravo Karine! Toutes ces jolies compositions font tourner la tête!

    Bises!

    21
    Mireille Berthet
    Dimanche 25 Février à 23:21

    Karine, ta coupe est splendide ainsi que celles de toutes tes amies du cours .bravo .Mimi

    22
    Hélène
    Lundi 26 Février à 00:09

    Bravo pour cette composition esthétique , certainement dans le lâcher prise , qui arrive en chacun de nous après un travail sur soi et du positif à partager, pas si facile surtout dans notre monde actuel ....Carpe diem est ma devise ....ma philosophie ....

    Les fleurs , le jardin , la nature qui s'éveille voilà de quoi passer des moments les plus  heureux possibles et....ne pas oublier ses passions !;-)

    Biz

    23
    Lundi 26 Février à 08:20

    tes compos sont toujours d'une grande beauté ! j'admire !

    bon début de semaine !

    24
    Lundi 26 Février à 08:33

    bravo pour toutes vos belles compositions. j'aime le contraste que tu as apporté entre la légèreté du gypso et les branches, toutes les couleurs sont belles.

    bon début de semaine

    25
    D@nys65
    Lundi 26 Février à 08:49

    trop belle ta composition

    bonne journée

    26
    Lundi 26 Février à 09:15

    Superbe composition aux tons très doux ! Agréable journée, bises Normandes 

    27
    Lundi 26 Février à 10:10

    Bonjoru Karine

    Magnifique ta compo, tu as toujours du goût pour tout, bravo

    Bon début de semaine, bisous, surtout bonne continuation

    28
    Lundi 26 Février à 13:27

    Coucou Karine ,

    superbe ta composition, j'adore les couleurs !

    Bonne journée , bisous .

    29
    Lundi 26 Février à 16:18
    LylouAnne

    Déjà les couleurs choisies sont vraiment magnifiques et gros coup de coeur pour ta composition. Belle idée d'avoir ajouté du bois flotté, il apporte un grand plus.
    Bel après-midi, bisous Karine,
    Lylou

    30
    Lundi 26 Février à 17:24

    c'est tout un art ces consignes a suivre et cela donne de magnifiques bouquets

    biz

    gaelle

    31
    Lundi 26 Février à 18:13

    Superbe composition que j’ai vu sur FB… Bonne soirée.. 

    32
    Lundi 26 Février à 18:45

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour ta très jolie composition florale ,,, 

    J'aime la couleur des tulipes ,,, Une bonne idée le bois flotté ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    33
    Lundi 26 Février à 19:10

    Très jolie composition, j’adore les couleurs 

    merci pour ta visite sur mon blog qui n’est plus mis à jour.

    je suis plus sur Instagram, je fais toujours de la couture et du tricot pour mes petits bouts de chou.

    Bises 

     

    34
    Mardi 27 Février à 06:22

    Magnifiques ces couleurs!

    35
    Mardi 27 Février à 07:58

    Oh j'adore les couleurs et le rendu de vos créations est extra ! 

    Bises

    Thaly

    36
    Mardi 27 Février à 13:43
    37
    Mardi 27 Février à 14:43

    Rien que les couleurs sont magnifiques et très jolies ta composition , de même pour les autres !

    Bisous 

    38
    Mardi 27 Février à 15:44

    Ca fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est superbe!

    39
    Mardi 27 Février à 19:40

    Ta composition est très jolie, Karine.

    40
    Mercredi 28 Février à 10:07
    carpediem

    C'est superbe Karine, bravo !

    Merci pour ton passage chez moi, c'est compliqué avec la migration de canal blog.

    J'arrive enfin à venir sur certains blogs

    Belle journée, bisous

    Lili 

    41
    Mercredi 28 Février à 10:20
    42
    Mercredi 28 Février à 20:08

    Que ce soit en broderie ou en composition de bouquets, tu es une vraie artiste ! Bravo et c'est sincère ! Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 29 Février à 17:45

        ton petit mot me touche - je te remercie beaucoup biz

    43
    Jeudi 29 Février à 08:27

    C'est joli, j'aime beaucoup ces couleurs

    Bonne journée. Bisous 

    44
    Jeudi 29 Février à 11:39

    plein de belles compos ! bravo à toutes ! bisous

    45
    Jeudi 29 Février à 11:53
    Titemag19

    Quelle jolie composition ! 

    Un superbe ensemble avec toutes ces différentes compositions ;-) 

    Bisous 

    46
    Jeudi 29 Février à 17:29

    Magnifique ta composition ainsi que celles de tes amies - ce combo fleuri est original mais tellement beau

    bonne soirée

    bisous

    47
    Jeudi 29 Février à 17:46

    MERCI A VOUS TOUTES 

    48
    Dimanche 3 Mars à 08:45

    Bonjour Karine,

    belles fleurs et belle composition que tu as fait,

    bon dimanche de Mars,

    temps gris, pluvieux et frais, vivement le printemps...

    gros bisoussss,

     harmony et miss Poppyyes

    49
    cricri
    Lundi 11 Mars à 13:54

    superbe ta composition ainsi que celles du groupe ! bravo à toutes ! 

    50
    Lundi 11 Mars à 13:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :