• Travaux maison : opération carrelage séjour/salle à manger terminé

    Bonjour humide,

    Ici, trombes d'eau depuis lundi - nous avons remis le chauffage, on a froid et humide dans la maison.

    Revenons à notre sujet du jour.

    Il y a quelques jours (ici ici ici), je vous montrais le début de la pose de mon carrelage et bien, hier en fin d'après-midi, le séjour et la salle à manger (une pièce de 42 m²), tout le carrelage était fini (joints, plinthes, etc....)

    de plus prés le carrelage

    sur le mur côté du poêle : (photo au niveau coloris non contractuelle)


    J'adore le rendu du parement sur le mur

    Pour la route, le "avant" et "après" (j'ai essayé de reprendre le même angle)

    Vous savez quoi, je ne ferai pas cela tous les jours.

    Bon week-end "au chaud", bisous bisous

     

    Nota du 7/8/2014 : la réintégration des meubles est à voir ici ici ici 

     

    « Emy pendant les travaux est malheureuseTour de France 2014 : Hélicoptères »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:07

    cela promet d'être très joli! il est vrai que cela fait beaucoup de poussière, mais le résultat en vaut la peine.

    Bisous

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:31

    Belles avancées! Bravo.

    3
    tant'ann
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:51

    Quelle transformation! C'est superbe.

    Je t'imagine déjà en train de prendre les poussières  (façon publicité plizz)  smile dans ton beau living rénové.

    Bon aprem au coin du feu.

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:31

    il est génial ton carrelage ta pièce sera magnifique bon courage mille bisous

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:38

    Tu vas apprécier de te retrouver au propre quand tout sera terminé

    Bon courage pour la suite

    Bisous

    6
    cristal9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:43

    Cela refait bien cette grande pièce !!!! joooooooooooooli !!!!

    Et oui la météo n'est pas au rendez vous!!!Dommage!

    BON WEEK

    7
    tatimie
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:22

    waou c'est superbe et très clair. la pièce sera magnifique, le carreleur a t'il reposé le nouveau carrelage sur l'ancien ?

    pour ma part j'ai mis aussi de l'intissé à peindre dans mon couloir et les motifs sont si beaux que finalement je ne le peins pas je le laisse blanc et ça fait superbe

    bon courage car ce n'est pas évident de faire des travaux quand on habite la maison, dur dur mais quand on voit le résultat on oublie vite

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:48

    Réponse pour Tatimie et les autres :

    Oui le carreleur a posé le nouveau carrelage sur l'ancien. Il a fait un ragréage - cela permet au nouveau carrelage de bien adhérer et pas de risque qu'il bouge 

     à tous 

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:22

    Bonsoir Luby,,,Waouhhh,,, très beau ton carrelage,,,J'aime beaucoup,,,Une belle pièce tu vas avoir,,,Tu as bon goût,,,Douce soirée bisous bisous,,,la mure

    10
    Irise
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:23

    Tu vas avoir une pièces magnifique une fois tout terminé, ce carrelage donne beaucoup de clareté à ta pièce. Encore un peu de courage et tu pourras profiter de ce beau résultat.


    Bonne soirée.


    Bisous

    11
    toucheàtout 18
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:33

    Que de lumiere de gagné!N'allez-vous pas regretter la chaleur de la cheminée ?En tout cas pas la poussière !Bon Week-end

    12
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:16

    Félicitations, car cela demande du travail.
    Ici, de la pluie hier ça fait plaisir et la nature en a bien besoin par chez moi.
    Bisous et bon dimanche

    13
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:59

    Woaouh, magnifique, le parement ressemble au mien.

    J'ai fais une petite visite à Titus hier

    Bises

    14
    piroshka
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:51

    C'est mieux comme ça ! 

    Bises

    15
    Mardi 15 Juillet 2014 à 07:02

    Tu vas avoir une pièce très lumineuse !! Bizz

    16
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:10
    Et bien c est pour la bonne cause
    Et ton carrelage rend hyper bien
    Et bien posé !
    Bravo
    Pas marrant les travaux ns c,est la salle de bains cet été ....
    Bisous
    Marie33
    17
    scilla38
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:01

    ça prend tournure ton salon et c'est autrement plus clair, tu auras une belle pièce 

    bisous

    anne

    18
    megane
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 01:14

    C'est impressionnant de voir le changement . Le rendu est magnifique


    Bon courage avec ton peintre !!


    Bisous et caresses à Emy

    19
    Samedi 2 Août 2014 à 14:06

    Coucou

    Quelle tranformations j'aime beaucoup  et les  cattelles , ça te donne plus de lumiére .

    Je ne connais pas parement sur le mûre .???

    je viens te souhaiter une doux week-end à toi

    bisousss du samedi

    20
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:39

    Nous avons réintégré notre salon le 31/7/2014 - Que du bonheur notre nouvel intérieur.
    Je reviens très vite sur le net
    A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :