• Une belle surprise en ce 7 novembre 2009

    Bonjour tout le monde,

    J'ai eu une agréable surprise ce matin en me levant.
    Mon mari est parti au travail vers 5h30 et moi quand je me suis levée, j'ai eu droit à un joli paquet cadeau
    Mais qu'est-ce donc ???
    J'ouvre et le petit mot m'a mis sur la piste

    Aujourd'hui, 7 novembre, il paraîtrait que c'est ma fête
    J'avais complétement oublié après une semaine pleine d'efforts que je viens de passer !!!!

    Donc voici ce que j'ai eu de mon cher et tendre

    un magnifique pendentif en forme de fer à cheval en or

    et je vous montre, il y a quelques années, mon mari avait trouvé un pendentif "dalmatien", du coup, je vais les mettre ensemble

    Merci mon chéri, j'adore

    L'origine du prénom Karine :

    Karine est un prénom féminin dérivé du prénom Catherine
    Karine serait un diminutif de Katarina, lui même issu du prénom d'origine grecque
    Catherine. Il pourrait cependant être issu du latin carus qui signifie "Chère au coeur, Chérie, Bienaimée"

    Caractère
    :

    Elles aiment séduire, ce qui leur est facile, car elles sont pleines de charme et de féminité
    Autoritaires, il est préférable de ne pas leur résister
    Souriantes, agréables à vivre, très intuitives, elles jugent les gens d'un premier coup d'oeil et se trompent rarement
    Elles sont fidèles en amour comme en amitié, mais si on les trahit, il est vain d'attendre leur pardon



    Bon week-end à vous tous.

    « Des nouveaux dalmatBon anniversaire à ma cousine »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:22
    vinsareva
    Superbe médaillon! Bonne fête.
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:48
    laurco
    ton mari connait bien tes gouts
    bonne f^rte à toi
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:58
    udine18
    Bonne fête et plein de belles choses. Grosses bises Maryline
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:01
    lucie
    c'est super gentil de sa part...et rare d'avoirn homme si intentionné
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:01
    lucie
    je vais t'avouer que je pensais qu'Emy était arrivée un peu à l'avance...
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:03
    didine63
    Bonne fête Luby!!!! Oh!!! Ton cher et tendre t'a bien gâtée!
    Bizz
    Didine63
    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:04
    linou88
    superbe cadeau de ton amour qui t'aime et pense à toi ! c'est beau
    bonne fête, passe un belle journée, un petit repas en amoureux ce serait le top ....  et gros bisous
    line
    8
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:19
    milkinise
    Une jolie attention
    Bonne fête
    Bises
    Annelise
    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:36
    Ooooooooooh : BONNE FETE
    grosses bises
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:18
    Michèle (Scouby)
    Bonne fête, Karine, et félicitations pour ton blog, il est superbe !
    11
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:34
    Lolau69
    OUPS!!!! ben perso moi j'ai pas vu que c'est ta fête aujourd'hui !! alors gros bisous pour ta fête !!!! et ton homme il est trop chou !!!!!!
    bisous (et plus qu'une semaine et Emy est la !!!)
    12
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:46
    très jolie cadeau
    bizz
    Charlotte
    13
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:14
    Lilou0605
    Superbe ... Tu as été bien gâtée par ton homme :D
    Bonne fête .... Désolée de ne te l'avoir dit je ne savais pas :$
    Excellente soirée
    Bisous
    Steph 
    14
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:53
    bea & scarlett
    jolie attention de monsieur
    15
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:15
    ginette
    eh bien tu es gatée par ton mari, surtout garde le bien. et bonne fête,bisous
    16
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 07:11
    Elie
    Adorable ce tendre mari!
    Bises et très bon dimanche!
    17
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 13:04
    avrel28libertie
    très attentionné ton mari

    avec un peu de retard bonne fête

    sylvie
    18
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:21
    Christelle51
    Bonne fête avec un peu de retard.Superbe les p'tits cadeaux.
    Bisouxxxxxxxxxx
    19
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:39
    naelle02
    c'est très gentil!!
    20
    Lundi 9 Novembre 2009 à 22:24
    karine
    moi aussi c'était ma fête, mais j'ai rien eu !!!!!!! sniffffff!!!!!!!!
    21
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:01
    oup's j'ai raté ta fête je ne savais pas non plus !! en tout cas très joli cadeau de ton mari et bonne fête en retard ^^'
    22
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:33
    m-caro
    j'y crois pô!! t'as un mari en or toua!!!
    23
    JOELLE
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    JOELLE

    Bonne fête à toi
    Plein de gros bisous
    Jojo

    24
    cozette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    cozette
    bonne fete tite luby ! plein de bisouillous !
    25
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    Megane
    Bonne fête Karine !!!!!!!!

    Bravo à Laurent pour cette surprise matinale .

    Gros bisous
    Henriette
    26
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    cat463
    bonne fete karinette!! ton mari a marqué l'événement tres dignement! bravo
    bisous et a bientot
    kiss
    xxxxxxx
    cathy 
    27
    Gribouille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    Gribouille
    Bonne fête et gros bisous avec retard, je m'en excuse

    J'ai eu une semaine très chargée avec mes petits enfants et quelques soucis de santé, donc pas de télé," piqure de rappel pour les fêtes"
    A bientôt j'espère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :