• Une vie de toutou selon Emy

    2011_01-05-veurey--10-.jpg

     

     

    Coucou tout le monde,

     

    Moi je vous le dis, une vie de toutou, ce n 'est pas marrant tous les jours !!!!

     

    Mes maîtres ils me font faire des choses, je ne vous raconte pas (lol)

     

    J'aime bien les agacer avec mes bétises ==> courir après les oiseaux, faire des trous, du jardinage, machouiller mes jouets, mettre le bazar dans ma corbeille et encore bien d'autres, etc...

     

    donc quand un de mes 2 maîtres part pour X ou Y raison,

     

    quand il revient "Trouve un chien, du moins moi, Emy" (rires)

     

    je squatte les chaises de mes maîtres, moi j'aime bien

    et vous z'avez vu, je pose, s'il vous plait

     

    clic sur les images pour les agrandir2011 11 05 chez agliata 3

    ...quand je vais chez des amis, je squatte aussi le canapé ou le lit mais c'est plus sympa avec la tête sur l'oreiller, plus confortable !!!

    .... et je fais pleins de léchouilles, bisous à ma maman que j'adore !!!

    2011 11 05 chez agliata 2

    et une petite dernière avec ma maman, cette photo date d'hier (mercredi 11 mai 2011)

    2011 11 05 chez agliata 1

    Et bien vous savez quoi, ma vie de toutou.... et bien je l'aime bien voir trop cool avec mes maîtres

    Je vous dis à trés bientôt, léchouilles, Emy

    dalmat noeud pap

    ps: vous vous souvenez quand j'étais bébé ???

    09_26-09-09-EMY--3-.jpg

    « Grand jeu chez Fils à SosoLa main »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:50
    carinissima

    Comme il est beau de chien et comme il a l'air malheureux!!!! moi aussi j'adore les chiens mais c'est un male ou une femelle?

    J'adore la dernière photo, tu l'as eu vraiment très petit.

    Bizz et une caresse au toutou!

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:04
    Marie

    Mais tu es un vrai Pacha

    tu as rasion profites!

    slurp!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:06
    Mamounette

    emy ta vie est comme la mienne

    ioda

    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:26
    valybrode

    qu'es ce qu'elle a grandit ! c'est un beau gabarit d'épagneul dis donc !

    gros bisous à vous deux

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:35
    Lolau69

    Trop mimi Emy !! comme elle a changé !! c'est fou !!! et toujours fofolle !!! pleine de vie !!!!!!! Et toi ???? tes cheveux ont poussé dis donc !!!!!!!!  J'espère que tu vas bien !!!! GROS BISOUUUUS à vous deux et caresses à Emy !!!

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:37
    madilys

    elle fait la fiére sur la chaise...bien marrante!!miss emy veut le confort pour sa "couche",elle a bien raison,va pas se gener

                                                       bizzz à tous

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:59
    coccinelle

    quel vie de chien!!!!!!! je suis sûre qu'il y en a plus d'un qui aimerait être à la place de ton toutou!!!!!! il était trop mimi bébé!

    bonne soirée!

    coccinelle.

    8
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:19
    Ninette

    Suis certaine qu'il y en aurait beaucoup qui aimerait avoir ta vie emy. Quelle poseuse tu fais mdr.

    Bonne soirée et gros bisous à ton adorable maîtresse

    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:21
    Lilou0605

    Comme elle est bien ta vie Miss Emy ... Tu en as de la chance et surtout profites en bien :)

    Pleins de caresses à toi et bisous à tes maîtres

    Amitiés

    Steph

    10
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:29
    laurco

    tu as bien grandi emy  une belle vie de chien profites en un max

    grosse caresse

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:03
    Vinsareva

    Très belle vie, je trouve.

    12
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:27
    fabienne

    bonjour mon amie karine,oh comme elle a bien grandi elle est magnifique gros bisoux a vous deux :)

    moi je viens de perdre un de mes chats :(

    13
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:36
    kaiga

    Tu as bien raison Emy, il faut passer une vie cool

    papouilles et bises à ta maîtresse

    14
    Vendredi 13 Mai 2011 à 00:07
    Ticoeur

    Emy ma belle , comme tes congénères je vois que tu adores fauteils , divans....

    et surtout que tu es une grande gatée ...vivement que je te revoie pour te refaire plein de caresses ...et de gros bisous à ta maitresse

    Bizzzzzzzzz

    15
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:16
    Caro lbd

    Encore un toutou mal traité!

     

    Elle est adorable!

    16
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:42
    Armelle

    Elle est vraiment craquante ! Ses bêtises ressemblent beaucoup à celles de l'épagneul de mes parents !

    17
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:42
    LUBY Emy

    Nous on se voit à la fin du mois mais sans Emy, donc ... Gros bisous à toi et calins à tes bichettes, bon week-end, bisous

    18
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:42
    LUBY Emy

    Nous aimons tellement nos animaux que lorsqu'ils nous quittent, c'est un déchirement
    Avant de reprendre Emy, nous avons attendu 1 an et demi. La disparition de Luby a été tellement brutale que ....
    Si tu veux m'envoyer des photos de tes animaux, tu peux le faire via le dalmatien à gauche qui est sur le blog, tu auras mon adresse mail directe.
    Pleins de calins à tes minous, je te souhaite un bon week-end, bises Luby

    19
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:43
    LUBY Emy

    C'est rigolo, j'entends dire par bq de monde que les épagneuls font bq de bétises, je veux bien le croire... Bon week-end à toi, bisous

    20
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:44
    LUBY Emy

    Bon week-end à toi et ton adresse de blog que tu as mis ne marche pas, bisous

    21
    Vendredi 13 Mai 2011 à 16:06
    ♥ Marylin ♥

    Moi j'appelle ça : La richesse du Bonheur ....

     

    bisous bisous et très bon week end !

    22
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:42
    toutous21

    quelle belle vie pour emy ,le mien a Son fauteuil et si je veux m'assoire je dois me faire toute petite ,il couche avec moi mais personne ne doit rentrer dans la chambre je loge chez le chien,le veto ma dit qu'il était trop proche de moi ,c'et vrai mais il y a tellement d'animaux malheureux !et puis on les aime tout simplement.Françoise

    23
    Samedi 14 Mai 2011 à 08:41
    Oeil de mouche

    de nouveau de passage, je laisse une com pour vous dire bravo pour vos realisations 

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos

    à bientot

    24
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:35
    Lhassa

    mdr j'adore tes photos, il est génial ton toutou. On dirait un peu ma Tess à sa maman lol, c'est la reine ici. Bizou et plein de caresses à ton toutou.

    25
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:04
    n.nette

    elle est vraiment adorable, ta petite Emy. beaucoup de caresses pour elle et gros bisous pour toi.

    26
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:53
    Les passions de Mary

    Je découvre ton super blog , je fais pleins de caresses à ton adorable toutou

    Bonne soirée

    27
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:07

    t'es trop belle! grosse caresse et bien le bonjour de Vicky !

    28
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:35
    cadix

    Je crois que toutes les deux, on a trouvé comme certains, une bonne maison ! léchouille de ta copine (de retour sur les blogs). Cadix.

    29
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:41
    Ninette

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine avec de gros bisous

    30
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:33
    béa

    un petit coucou quelle vie de chien elle a l'air vraiment malheureuse ...mdr  amitiés Béa

    31
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:15
    chathelin

    Tu as bien raison d'en profiter ma petite EMY, tu es heureuse et ça c'est comme j'aime , ici depuis qu'ils ont pris GALICE je leur mène une vie tumultueuse mais je reconnais être une chienne très exclusive , enfin pendant que je joue les malheureuses ils s'occupent moins de la nouvelles hihihi bon je retourne à ma prochaine invention et je te souhaite une bonne journée Emy  signée EPSILON 

    32
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:17
    chathelin

    Elle était si mimi sur la photo dans tes mains  bisous et merci pour ta gentillesse 

    valérie 

    33
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:39
    cerisette

    coucou , encore une journée qui s'annonce sans eau , bonne journée
    bisous+++

    34
    Jeudi 19 Mai 2011 à 11:09

    je l'admire toujours autant cette Emy !

    35
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:09
    ♥ Marylin ♥

    bisous bisous

    36
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:39
    LUBY Emy

    Merci pour ma Miss, Calins à ta miss  bisous

    37
    MURIPLOOM
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:47
    MURIPLOOM

    Comme la vie est dure pour lui, que des calins d'amour. Merci de nous en faire profiter. Bises

    38
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:47

    très dure en effet

    ln

    39
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:47
    Fabienne

    ohh lala  quelle vie tres dur dur .Hihi.

    Bisou fabi

    40
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:47
    Megane

    Sacrée Emy !!!!!!!!!!!!

    Y en a beaucoup qui aimerait avoir la même vie que toi

    Bisous à tes ma^tres et caresses à toi Emy

    Henriette

    41
    france
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:47
    france

    jèai 2 chats BERLIOZ et LEA qui ont la même vie, ils rentrent, sortent a leur gré et surtout avec aussi leur "LUBY" lol une panière de marché, un tout petit panier, le lavabo, et j'en passe mais surtout les lits confortables et t'adresse les photos si tu peu les faire partager.

    Je suis chats maintenant car mon OLIVE un caniche m'a accompagné pendant 18 ans dans les malheurs (nombreux) et surtout les bonheurs, sa gentillesse, son obéissance, sa facon d'être avec moi protectrice font que ma chienne nous avons été obligés il y a aussi 18 ans de la faire eutanasier. je n'arrive toujours pas de faire mon deuil, je ne veux pas d'autres chiens car je ferais trop de parrallele avec elle et je ne pourrais l'aimer comme pour lui seul.

    alors mes chats sont plus indépendants mais toujours calins et aussi très particuliers (bisose)

    bonne journée

    france

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :