• VACANCES à GRAU DU ROI (1)

    Bonjour tout le monde,

    Mes vacances sont finies, toujours trop courtes.

    Cette année, nous sommes allés à Grau du Roi au Camping d'Espiguette chez mon amie Henriette, qui a eu la gentillesse de nous accueillir quelques jours. Merci à toi car cela fut SUPER

    Ce camping posséde sa plage donc nous n'avons pas trop eu l'affluence du monde sur le sable.

    voici quelques photos :

    Son port


    ci-dessous, le canal qui a accés sur la mer  
    du canal, nous apercevons Port Camargue nous pouvons apercevoir, aussi La Grande Motte Toutes nos photos ont été prises du Canal avec un zoom 75-300 mm

    D'autres articles vont arriver pour la suite. Bonne journée

    « BOITE A OUVRAGE POUR HENRIETTEVACANCES à GRAU DU ROI (2) Achats Tissus »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2008 à 12:02
    line
    jolies photos et nous connaissons ce camping l'espiguette  au Grau du roi nous y sommes allés en caravane pliante quand véro avait 7 ans environ...ça date.....toujours auss i beau et cette année nous sommes allées faire un tpour à lagrande motte du côté banéothérapie...port camarge, les stes maries..... superbe région....ça a changé !!!! que de constructions, routes nouvelles
    bises
    line
    2
    Mardi 12 Août 2008 à 13:25
    Lilou0605
    Très jolies photos et je suis sûre pleins de beaux souvenirs dans la tête :)
    Je suis sûre que tu t'es ressourcée :D
    A bientôt
    Gros bisous
    Steph
    3
    Mardi 12 Août 2008 à 16:17
    fayet mchantal63

    Déjà un grand merci pour ta jolie carte.
    Cela m'a beaucoup touchée et émue.
    Bon retour parmis nous.
    Et merci de jous faire partager de si jolis moments.
    Bises

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    4
    Mardi 12 Août 2008 à 19:08
    missmarie
    paysage magnifique,c'est très gentil pour l'accueil, c'est ce qu'on appelle de bonne vacance.
    Marie
    5
    Mardi 19 Août 2008 à 21:15
    bibi
    Moi aussi de mon côté les vacances sont terminées, merci pour ton reportage
    6
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    ginette
    bonsoir, je pense que tu dois être nostalgique après des vacances au soleil comme ça, mais il y a une fin à tout, je te souhaite une bonne reprise et une année ce n'est pas si long. magnifiques les images, cela donne envie, surtout que nous en normandie, nous ne sommes pas gatés.  bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :